Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade du 30 (serieux)


Messages recommandés

voila je rafraichis la liste pour la balade du 30

liste pour le 30 (balade gratos)

-blue
-logagio
-al
-mig21
-fredo46
-scorp
-lebs
-top
-titi rossi
- Yoda et Tweety si le temps est pas trop dégueu Smile

j ai reprit la derniere liste qu on avait fait donc si il a des bruleurs qui veulent venir ou bien qui ne viennent plus mci de rectifie la liste comme ca on attend pas pour rien.

bon je supprimerait tous les msg qui auront rien a voir avec la ballade


édité par samy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je rafraichis la liste pour la balade du 30

liste pour le 30 (balade gratos)

-blue
-logagio
-al " annulé "
-mig21
-fredo46
-scorp
-lebs
-top
-titi rossi
- Yoda et Tweety si le temps est pas trop dégueu Smile

j ai reprit la derniere liste qu on avait fait donc si il a des bruleurs qui veulent venir ou bien qui ne viennent plus mci de rectifie la liste comme ca on attend pas pour rien.

bon je supprimerait tous les msg qui auront rien a voir avec la ballade


édité par samy


ben merde al je suis dégouté pour toi Sad
vivement que tu puis ce reprendre une moto qui te convienne Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Evolution probable du samedi au mardi


Samedi, le ciel restera généralement très nuageux avec par moments
un peu de pluie; il fera encore frais, maxima voisins de 16 ou 17° dans
le centre.


Dimanche, après les brumes ou le brouillard matinal,
nous aurons une alternance d'éclaircies et de passages nuageux mais le
temps restera généralement sec.



Lundi et mardi, le risque de précipitations augmente à nouveau mais il fera plus doux; nous atteindrons les 20 ou 21°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
voila je rafraichis la liste pour la balade du 30

liste pour le 30 (balade gratos)

-blue
-logagio
-mig21
-fredo46
-lebs
-top
-titi rossi
- Yoda et Tweety si le temps est pas trop dégueu Smile

j ai reprit la derniere liste qu on avait fait donc si il a des bruleurs qui veulent venir ou bien qui ne viennent plus mci de rectifie la liste comme ca on attend pas pour rien.

bon je supprimerait tous les msg qui auront rien a voir avec la ballade


édité par samy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
scopr tu va pâs non plus ????


et toi boss ??????


oui et j'espére qu'il pleut pas car pour sa je vais faire 18H a 00h00 aujourd"hui
12h a 17 h demain puis je conduit cath au boulot et revient a 18h jusque 7 h dimanche je vient avec vous puis re boulot de 21h a 6h lundi Sad

donc j'espére que le temps sera avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
Mig21 a écrit:
Samy @dmin a écrit:
scopr tu va pâs non plus ????


et toi boss ??????


oui et j'espére qu'il pleut pas car pour sa je vais faire 18H a 00h00 aujourd"hui
12h a 17 h demain puis je conduit cath au boulot et revient a 18h jusque 7 h dimanche je vient avec vous puis re boulot de 21h a 6h lundi Sad

donc j'espére que le temps sera avec


oh purée !!!! Quel courage super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA BALLADE



je me demandais si on ne devraient pas retarder un peu nos RDV car leur ballade démarre vers 10H/10H30 en plus il y a toujours du retard dans ce genre de ballade. Aussi, demain matin il est possible qu'il y ai du brouillard et comme Yoda et Marie viennent d'assez loin....

dites-moi ce que vous en pensez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme vous voulez Smile
Avec le rendez-vous qu'on avait prévu, on aurait démarré vers 7h00 de la maison.
Maintenant c vrai que si il y a du brouillard comme ce matin, un départ vers 8h00 serait un peu mieux mais bon...
C'est tout pareil pour nous.
De toute façon si on retarde nos rendez-vous, je pense que ça ne sera pas de plus d'une demi heure, trois quarts d'heure non ?? Ce qui voudrait dire rendez-vous à la sortie avec toi Mig vers 9 heures ou quelque chose comme ça ??

Petit ps : On sera trois motos dimanche puisque Marie de Paris sera chez nous à partir de ce soir, je suppose que ça ne dérange pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loga et blue vous passez par chez moi heu
sur la R3 ?????
ou je doit venir quelques part et a quel heures ?????

Prévisions pour demain dimanche


Ce dimanche, après la dissipation parfois lente de la grisaille, le
temps sera calme, sec et doux avec une alternance d'éclaircies et de
passages nuageux.

Maxima de 14° à 19°.


Vent faible variable.


Minima (lundi matin) de 7° à 12°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en voyant les prevision et les kms que certains doivent faire pour venir on va faire comme ca.
MIG tu fais ton rdv a 9H a ta sortie et tu nous rejoint entre 9h30 et 9h45 sur la place de Givry.
Pour LOGA tu viens vers 9h a la maison.
Pour SAMY 9h05 9h10 devant chez youri comme ca on sera a la meme heure a Givry.
Pour la balade je croie qu on peut la faire rien que notre groupe donc on demarre quand on veut.On fera pas le dernier arret avec eux comme notre loga sera a l heure pour son match de foot .
Donc voila les modifications pour demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, 9H00 à la sortie 27, je pense qu'on a bien fait de retarder un peu nos RDV car je viens de rentrer à la maison car nous avons fêté le soixantième anniversaire de ma maman et il y a pas mal de brouillard, Heuuu scratch non non !!!!!! j'ai pas bu c'était bien du brouillard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...