Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le fin gourmet


Messages recommandés

et oui sa y es suis de retour avec une nouvelle aventure a vous raconter lol
cette fois je vais vous donner la definition
d un fin gourmet.
nous en connaisson tous un
mais si reflechisser vous en connaisser un lol







vous aver trouver?
bon aller voici la definition

pour un gourmet la premiere chose a faire c es trouver une bonne chaise


puis de tjrs avoir une serviette

sa peu tjrs servir


un gourmet a tjrs les mains propre en passant a table



il lui faut evidement des couverts


ensuite il attaque son assiete (certain vise mm l assiete de leur voisin)


un gourmet prefere une bonne assiete garnie plutot qu une barre vitaminee


ensuite un petit verre pour digerer


avant de penser au prochain repas





sa y es vous aver trouver le fin gourmet que vous connaissez?
lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir cette ignominie à mon égard. C'est incroyable, mais on peut pas tourner le dos ici, qu'on te plante un couteau. Tantôt avec une chanson pourrave sur mon prénom, maintenant sur mon vice famélique alimentaire. Mais que-ce-que ce sera les jours à venir. Comme dirait Top, c'est pourtant pas ma fête pour le moment lol
Je vais en étonner certains, mais je trouve mon poto Al a été plutôt gentil finalement. Connaissant sa capacité de dérision, il aurait pu faire bien plus plus plus moqueur. Mais il sait aussi qu un jour ou l'autre peut-être qu'on passera une nuitée dans la même pièce et .....
Car quand je dors avec lui, plus les heures passent et ma faim augmente, plus à sa place je vois un beau gros sanglier en train de rôtir sur un broche, disons plutôt une branche de peuplier étant donné sa taille, bien appetissant et dégoulinant et ça peut être très dangreux si j'ai très faim.
A bon entendeur.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...