bluebiker

C est quoi ce bordel

Messages recommandés

Franchement je ne dis jamais rien mais la franchement j en ai plein le cul .Tout le monde a son caractere mais la je suis plus d accord.Au premier desaccord on veut se tirer mais alors pq etre venu sur ce forum si on ne peut pas dire certaines choses aux membres sans les vexees mais ou va t on je vous le demande.Vivement la saison morte sans balade sans rien :(NUL):

bluebiker a écrit:
Franchement je ne dis jamais rien mais la franchement j en ai plein le cul .Tout le monde a son caractere mais la je suis plus d accord.Au premier desaccord on veut se tirer mais alors pq etre venu sur ce forum si on ne peut pas dire certaines choses aux membres sans les vexees mais ou va t on je vous le demande.Vivement la saison morte sans balade sans rien :(NUL):

+1 ca devient vraiment n'importe quoi ' des vrais gossses ' arretons de se tirer dans les pattes :(grr23):

cool les gars cool c'est pas une question de ce tirer dans les pates et sur un forum c'est quand même normal que chacun ne peu pas toujours ètre d'accord l'un avec l'autre sinon croyez moi le forum serais mort et bcp trop monotonne maintenant je dit pas qu'il faut mettre le boxon mais estime que tout un chaqu'un a quand même le droit de s'exprimer et ce même si ça fait parfois mal vu les divergences d'opinions sinon a quoi rimerais un forum voila je vous le demande donc restons cool

bluebiker a écrit:

a propos de koi ????

idem blue et ces la premiere fois en plus d'un an de création.
Et sa commence aussi a me brouté
mais ces un peu normal vus le nombre de membres.
Maintenant stop a tout sa et on oublie tout pour redémaré comme avant.
OK heu