Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto, fini pour moi....


Messages recommandés

ce samedi j'ai chuté à Hamoir, pas de dégats physique mais ma moto est cassée.


direction pliée et moteur cassé.


j'ai tout simplement décroché le pneu arrière avec trop d'angle et pneu froid et j'ai pas su rattraper le coup j'ai été éjecté dans le fossé avec la moto sur moi.....

ma combi est foutue, dorsale pareil, casque n'a rien et moi je vais bien.


mais ma moto à la poubelle Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES TRES TRES Triste nouvelle Lenny je sais pas quoi te dire, sauf que t'es pas blessé c'est déjà ça, mais la moto, la combi c'est financièrement très lourd 😢

tu devrais prendre un peu de recul pour analyser tout ça, tu crois pas :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde et merde content que toi tu n'ai rien lenny c'est ça surtout le principal quand je voit la combi bien tu t'en sort encore bien maintenant la moto c'est toujours ralant mais dit toi et ce même si c'est très lourd financièrement que toi t'es là et la je crois qu'il n'y a pas de joie assez grande que je puisse te lire lenny nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore lenny, c'est la moto qui n'est pas bonne, ou c'est toi qui a pris trop d'assurance avec elle
c'est vache ce qui t'arrive de nouveau
tu y échape a chaque fois, t'as de la chance, de ne riens avoir
mais a chaque fois c'est un paquet d'argent qui s'envolle
c'est vrai que tu devrais ptètre faire une pose un ptit temps
mais comme tout le monde dit, le plus important c'est toi, t'est pas blessé, c''est le principale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH LALA , lenny la r1 c'est pas pour faire du cross lol

Deconne off : suis sincerement desoler de ce qui t'est arriver , comme dit si bien Marc , tu t'en sort encore une fois , essaie de faire une pause et de bien reflechir , et si tu veux , top a encore un chopper dans son garage mdr .
Pour ce qui est de ta combi , y a p'tetre moyen de la ravoir ainsi que les gants , en leur faisant une bonne savonnee ....
Allez remet toi bien l'ami....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous.


je ne suis pas refroidi du tout.
je commence à avoir de l'expérience en matière de chutes mais cette fois j'ai quand même eu pas mal de chance.


je ne sais pas si je vais reprendre en 2008 car l'argent c'est pas ça qui pose problème (enfin un peu quand même!! !!) c'est plutot le fait que j'ai peur finir ma vie en fauteuil.



allez les bruleurs faites pas comme Lenny et faites gaffe à vous, pensez à vos gosses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH putain tu as eu une sacree chance poto,tu n as rien c est le principal la bkn c est du matos donc ca se remplace.Tu as arsoullie direct apres t etre arrete a une terasse ?? tu n as pas laisse ton pneu chauffe comme d hab ?? comme a dit zorg tu as eu de la chance d avoir ta combi car en voyant le trou au niveau du genou car si tu n avais pas eu de combi je n ose pas imagine la carnage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue--->


j'ai fait le plein à Hamoir et après 1km400 j'ai pris un virage avec un peu plus d'angle mais le pneu arrière était tjs froid alors il a décroché.

j'ai essayé de rattraper la moto et j'y étais presqu'arrivé quand il a raccroché d'un coup et m'a jeté au tapis...

alors la moto a rebondit et a encore raccroché pour monter 2m en l'air et me retomber dessus dans le fossé.

j'étais coincé sous la moto car elle était les roues en l'air et j'avais la selle sur mon bassin donc impossible de bouger.... c'est le glaude et bravepitt qui m'ont dégagé.


le trou dans ma combi c'est la platine repose pied qui m'est tombé sur le genou.




un putain de décrochage et maintenant j'ai tout perdu.




je vais la remettre à neuf avec toutes les pièces d'origine et la vendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny_7 a écrit:
merci à tous.


je ne suis pas refroidi du tout.
je commence à avoir de l'expérience en matière de chutes mais cette fois j'ai quand même eu pas mal de chance.


je ne sais pas si je vais reprendre en 2008 car l'argent c'est pas ça qui pose problème (enfin un peu quand même!! !!) c'est plutot le fait que j'ai peur finir ma vie en fauteuil.



allez les bruleurs faites pas comme Lenny et faites gaffe à vous, pensez à vos gosses.



j ai apris ton accident ce matin lenny pffff la poisse , mai tu garde le moral c est deja sa , de toute facon la saison est finie tu a la tempt d y reflechire , prend le tempt qu il faut ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Lenny ce n’est vraiment pas une moto qui te porte chance, heureusement que tu n’es pas blessé.
Deux crashs en un mois !! je vais finir par croire que tu sous estime un peu le pilotage d’une R1 comparé à la fazer.
Dans ton malheur tu as de la chance de retoucher de ton premier accident, je parle de celui avec Sliderman , cela te permettra de la réparer cette hiver.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus et comme nous tous, suis vraiment désolé et triste pour toi lenny, même si parallèlement je suis heureux pour toi que tu en sois sorti indemne. Mais ça commence à faire beaucoup pour une seule personne, de plus il n'y a pas si longtemps, tu as été témoin et "sécouriste" d'un grave accident de moto lors d'une balade.
On va encore me répéter la même ânerie : l'accident moto nous pend à tous au nez et blabla et blabla et reblabla. Autant dire, fais pas chier avec tes conneries car nous on a des oeillières et on veut les garder et pensons intimement que ça n'arrive qu'aux autres.
L'inconscience a gagné tout le monde. La plupart d'entre nous achètent, vont acheter ou veulent absolument acheter sous la pression marketing et des effets de mode à la con, de vrais missiles sur route que sont devenus les 1000cc japonais actuels, dont seulement des pilotes chevronnés ayant des années de conduite rapide savent en cerner les limites, je n'ai pas dit exploiter tout le potentiel, car cela n'est réservé uniquement qu'aux pilotes professionnels et sur piste.
Je rappelle que 180-200CV des dernières motos 1000 cc à la mode, étaient il n'y a pas si longtemps, la puissance des dernières moto GP 500cc 2 temps et des premières 1000cc 4 temps de 2001......
Alors que nous sommes à des degrés divers des énormes tartes de la conduite incapables de maîtriser de tels engins avec de telles puissances (et même avec des puissances infiniment moindres d'ailleurs) ou alors complétement cons de penser une seule seconde le contraire. On est en pleine folie sans même s'en rendre compte.
Puis force est de constater qu'une fois de plus quel que soit l'endroit, la tendance est à rouler toujours plus vite et de ce fait à aller en dehors de ses limites.

Je ne me permettrais pas de porter un jugement ni conseils car tu es un grand garçon, mais je sais de manière sûre pour ma part, que si j'avais la chance d'échapper à un sérieux accident de moto sans avoir des sequelles graves, je ne pense pas que je reprendrais les commandes d'une moto.
On sait tous que la chance n'est pas illimitée......mais chacun fait ce qu'il veut, évidemment!

En tout cas, bon courage poto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion--->


j'ai rien à dire sur ce que tu as dis car c'est la pure vérité mais j'ai cette passion en moi et je suis conscient que j'ai énormément de risques d'en mourrir.

c'est plus fort que moi j'ai besoin d'une moto, c'est inexplicable.
la moto pour moi c'est pas seulement rouler, c'est aussi les potes, boire un verre aux terrasses, aller voir les courses, les magazines, l'ambiance, les voyages......


cela dit ,ma situation mérite réflexion car ça commence à faire bcp....

je vais p-e suspendre la moto pendant 1 an histoire de faire le point et de renflouer un peu.



enfin bon la moto c'est aussi un peu de la déraison faut pas se voiler la face.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien dit tout ca scorpion, on dirais que tu te balade dans ma tète
car, c'est tout ce que je pense, mais suis incappable de l'écrir
je pense également que si je devais avoir trop d'accident ou trop grave,
j' arreterais illico la moto
mais,comme dit aussi lenny, quand tu a ca dans le sang, c'est surement dure de prendre la décision d'arreté
et comme il dit aussi, la moto, c'est les amis, (vous), les sortie, l'ambiance motard, les magasins, les bouquins,etc.etc.......
c'est surement une décision qui doit ètre très dure a prendre
en tout cas courage a toi lenny, c'est a toi seul de savoir ton avenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une solution pour faire réparer ma bkn pas trop cher mais je peux pas donner plus de précision car c'est pas très net.


je pense que je vais reprendre à la saison 2008 avec une autre bkn.


mais c'est décidé je n'arrète pas la moto.



par contre je vais p-e arreter la route pour faire uniquement du circuit....je sais pas encore on verra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si blue et ya pas que toi
on en parlais hier avec zorg et loga et je pense " en tout cas pour ma part " que l'on doit ce calmé un peu
je sais sa devrai pas etre moi qui doit dire sa car je suis un petit peu fous en moto.
Mais je pense que ce voir es deja bien assez et roulez ensemble aussi et pas pour autant devoir faire des vitesse comme on fait.
Et je suis comme lenny je pense de plus en plus a la piste Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour préciser et éviter tous doutes, les amis, j'ai dit ça comme je l'ai toujours fait d'ailleurs, mais en plus vu ce qui est arrivé à lenny j'ai poussé un coup de gueule, je n'attaque personne et je me mets dans le paquet puisque souvent je me laisse prendre au jeu, cela ne m'empêche pas de temps en temps d'ouvrir les yeux et être réaliste.
En plus, je suis mal placé puisqu'en 2005 j'ai vendu ma moto pour ne plus jamais en refaire car je trouvais notamment que les risques étaient trop importants même si heureusement pour moi, je ne m'étais pas encore vautré avec.
Mais rien à faire, 4 ou 5 mois après j'en reprenais une nouvelle pour les mêmes raisons que vous évoquez tous très bien.

Donc soyez patients, car tant que je serai là, il y a beaucoup de probabilités que je pousse des gueulantes encore longtemps sur le sujetlol .

Eufff, je sens le sondage pour me dégager du forum très imminent mdr

Mais dites-vous bien, que si je le fais, ce n'est pas parce que j'ai du temps à perdre ou l'envie de faire de la morale à la con, c'est uniquement parce que je vous aime beaucoup tous et que je suis fort affecté quand j'apprends ce genre de chose. Rien d'autre.
Mais je n'oblige personne à me lire non plus, merdeuuuuuuu:geek: :geek: :geek:


P.S. : l'idée de Samy de faire de temps en autre du circuit n'est pas mal du tout. Mais sécurité oblige, on irait tous avec le moteur bridé à 50 CV comme notre bon vieux Top le fait depuis bien longtemps (lui il a vraiment une longueur d'avance, il y a pas à dire, il a capté le binz depuis longtemps, pas besoin de faire de longs discours) jesor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
merci Ignace , pour moi ma saison est finie , SadSad , je vais en profiter pour faire le point.........


je vais arreté ma saison aussi Rolling Eyes
je vais me passé de moto jusqu' au début de l'année prochaine ?
mais pour moi, y a pas a faire le point,
l'année prochaine, je recommencerais comme depuis plus de 25 ans maintenant,
avec la même passions et avec mes mêmes retenues
j'espère juste que ca va encore duré plus de 25 autres années
et surtout en votre compagnies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paroles pleines de bon sens Ignace :cheers:


il est vrai que nos sorties se font a des cadenses rapides

et le niveau augmente de plus en plus

je pense que ça vient du fait que tout le monde progresse

et de l'antente qui regne au sein du groupe

personne ne prendra de risque pour faire un depassement

et aucun d'entre nous se prend pour rossi

perso je ne cherche pas a prouvé quoi que ce soit

je le fait pour moi en sachant les risque que je prends

et la saison prochaine je remonterais sur la bkn avec le même etat d'esprit

et une chaleur dans le coeur en sachant qu'on va se retrouvé tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Ben merde alors scratch

Maintenant que j’allais débrider ma bkn vous allez faire du tourisme en 2008.

Yessss ch’serais devant :cheers:





je me disait le mm top sauf que moi au lieu du debridage c etait changement de monture lol
t inquiete des la prochaine saison il auron oublier leurs parole et eprendront de plus belle lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
SUJET: " la moto, fini pour moi...."

Ben pour cette année quoi!!!

Sinon espérons un été moins pourris l'année prochaine!!

Et plus de chance, pour certain et sinon POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!


T'inquiète Phil l'année prochaine ne pourra qu'ètre meilleur cama enfin c'est tout le mal que je te souhaite l'ami cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle :




j'ai trouvé un carénage piste
j'ai commandé une araignée et des leviers
j'ai trouvé un carénage d'origine
j'ai aussi trouvé une bulle

me reste à trouver une paire de jantes, un bras oscillant et optique de phare.



et pour le moteur c'est surement des coussinets qui sont morts et normalement ma combine devrait marcher pour faire passer en garantie mais chuuuuut faut rien dire lol
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...