Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de la balade de oufti


Messages recommandés

alors je me suis bien amusez avec un Mr que je ne connais pas qui ressemble a un papy mais qui roule woaurfffff du tonnere
Les routes etait belle l'ambiance nikel en plus yavais babette et etienne et chantal et dany et loga et zorg ect ..............
Alors notre zorg etait chaud comme le cul d'une chatte en chaleur. Il ma plus qu'épaté il va etre trés trés dur a passé la saison qui arrive ;)

Et en plus on a fait de trés trés belle photo ;)

Notre petit prof adoré qu'es blue attention tes élève arrive ;)

Je commence par les bétisse habituel lol










et maintenant les vrai photos comme les bruleurs aime ;)


zorg a enfin la sienne de photo ;)



logagio



MOI



Trés belle photo ici ;) sa devient chaud ;)



Notre petit zorgette en action



et moi maintenant



loga a essayez aussi mais a eu plus dur mais sa viendra ;)



alors vous en dite quoi heu



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bien rentré aussi, une super journée comme d'hab avec plein de soleil

et puis faire la sécu c'est pas si facile que ça mais c'est gai Smile on peut ouvrir en grand Smile

Dommage que nous nous sommes perdu avec Babette Etienne Chantal et deux autres, mais merci au GPS d'Etienne qui nous a dirigé vers la place de la Roche car moi et l'orientation c'est deux lol

la cote de la roche et bien elle est vraiment pas facile je crois qu'il faudrait la faire quelques fois pour bien la connaître car y a pas mal de pièges je trouve et les routes ce matin n'étant pas encore tout à fait sèches, j'ai décroché 2 fois donc la vigilence s'impose, sinon on peut remettre ça mais avec les Bruleurs ça roule beaucoup plus vite lol

RRRRRRRRHHHHHHHOOOOOOOO les tofs de pros :cheers: :cheers: :cheers:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont devenus fou !!!!!!!! maintenant, ils ne se contentent plus de mettre le genou, ils mettent la main et puis ça sera le coude et puis quoi encore ?????? la tête ??????
En tout cas, bien content que vous ayez passé un belle journée soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , bien rentrer moi aussi , je peux dire que j'en ai suer des gouttes dans mon casque , car avec le monde qu'il y avait , et le peu d'ouvreur que nous etions , il a fallu assurer grave palepalepale , je pense qu'on a fait une tres bonne impression nikelnikelnikel , seul p'tit bemol de la journee , la chute de joe papa , encore heureux qu'il etait bien equiper , sinon je vous dit pas le carnage qu'il aurait eu palepalepale .
Mes p'tits Bruleurs , je suis fiers de vous super
Content d'avoir revu notre p'tite Babette sur la moto nikelnikel
Et frero , et ma photo tu l'as oublier ??? ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila bien rentré aussi enfin déja un très long moment mais comme vous savez tous bcp de boulot sur vroom lol sinon une chouète journée et en somme assez cool quoi route parfois glissante et surtout ce soleil en pleine tronche c'est assez énnervant mais bon c'est plus trop la saison le soleil assez bas enfin très belle journée quand même et content d'avoir revu quelque bruleurs "loga" "sam" "zorg" "etienne" "pirate" "chantal"et moi que j'oubliais presque lol comme dit logagio domage pour jopapa mais bon d'après les nouvelles toute fraiche rien de grave a part sa moto mais pas trop abimé quand même oups j'oubliais le cama blue qui est quand même venu nous faire un ptit coucou sur le parking nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moss a écrit:
une belle balade encore une fois cool comme je vois.


ps:zorg ta a changé de bkn ? et une gex en plus félicitation c'est une 1000 k5-6 ?

ps2:suis toujour en retard moi !!lol


Non, non, la 1000 c'est pas pour tout de suite, mais bon j'y pense rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Je suis bien rentrée aussi grâce à Dany qui m'a servi de guide.
Merci à tous pour cette chouette sortie. Vous avez réussi à me faire oublier un peu mes problèmes le temps d'une journée.

Mais une fois de plus , je me dis que vous roulez de plus en plus fort et que ma place ne sera bientôt plus parmis vous. Moi , je n'évolue plus et je ne tiens plus la distance quand je vous vois en action.
Mais bon , on verra d'ici la saison prochaine....; J'espère qu'il ne faudra pas attendre un grave accro pour que vous vous calmiez un peu.....

Je vous embrasse fort et encore merci de m'avoir accueuilli si gentiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Salut tout le monde ,

Je suis bien rentrée aussi grâce à Dany qui m'a servi de guide.
Merci à tous pour cette chouette sortie. Vous avez réussi à me faire oublier un peu mes problèmes le temps d'une journée.

Mais une fois de plus , je me dis que vous roulez de plus en plus fort et que ma place ne sera bientôt plus parmis vous. Moi , je n'évolue plus et je ne tiens plus la distance quand je vous vois en action.
Mais bon , on verra d'ici la saison prochaine....; J'espère qu'il ne faudra pas attendre un grave accro pour que vous vous calmiez un peu.....

Je vous embrasse fort et encore merci de m'avoir accueuilli si gentiment.


Ca fait plaisir de te lire Babette cool

Gros bisous à toi coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Salut tout le monde ,

Je suis bien rentrée aussi grâce à Dany qui m'a servi de guide.
Merci à tous pour cette chouette sortie. Vous avez réussi à me faire oublier un peu mes problèmes le temps d'une journée.

Mais une fois de plus , je me dis que vous roulez de plus en plus fort et que ma place ne sera bientôt plus parmis vous. Moi , je n'évolue plus et je ne tiens plus la distance quand je vous vois en action.
Mais bon , on verra d'ici la saison prochaine....; J'espère qu'il ne faudra pas attendre un grave accro pour que vous vous calmiez un peu.....

Je vous embrasse fort et encore merci de m'avoir accueuilli si gentiment.


content aussi de t'avoir revu ma chitt pirate ça ma fait super plaisir et pour le guide pas de problème pirate c'est avec plaisir et même la prochaine si tu veux, ça me dérange absolument pas toujours content moi quand je te voit avec nous et que tu retrouve un peu le sourir nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Salut tout le monde ,

Je suis bien rentrée aussi grâce à Dany qui m'a servi de guide.
Merci à tous pour cette chouette sortie. Vous avez réussi à me faire oublier un peu mes problèmes le temps d'une journée.

Mais une fois de plus , je me dis que vous roulez de plus en plus fort et que ma place ne sera bientôt plus parmis vous. Moi , je n'évolue plus et je ne tiens plus la distance quand je vous vois en action.
Mais bon , on verra d'ici la saison prochaine....; J'espère qu'il ne faudra pas attendre un grave accro pour que vous vous calmiez un peu.....

Je vous embrasse fort et encore merci de m'avoir accueuilli si gentiment.


Allons allons ma p'tite Babette , tu sais tres bien que ta place est avec nous , hier je suis rester un bout de temps derriere toi , et je trouvais que tu assurais bien nikelnikel , maintenant que la saison se termine , fait un peu le point de tout ça et revient nous en pleine forme la saison prochaine , de toute maniere il y aura des rencontres pendant la saison morte....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Et bien quand je vois vos photos je me demande parfois si elles ne sont pas truquées !!

Trop fort les mecs. affraid

Ben comme Babette j’ai plus ma place parmi vous en 2008

Pas grave j’irais me balader avec Babette. :cheers:






lol moi pas besoin de metre le genou ou la main aux sol pour suivre , pas de probleme je vous sui , lol meme avec chantal en sds lolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...