ALchimiste

reclamation

Messages recommandés

je trouve scandaleux qu on parle pas des superbike c etait la dernier epreuve se week end a magny cours d ailleur scorpion doit y etre
en plus y a de l action c es encore mieux que le gp et les depassement la c es du muscler
pour info c es james toesland qui es champion sur honda et il court l annee prochaine en moto gp
et le titre constructeur revien a
...

YAMAHA
voila blue il on gagner quelque chose au moins cette annee lol

C'est vrai que certains sports moteur ne sont pas ou peu médiatisés, mais avec les chaînes payantes, on perd beaucoup aussi, mais bon c'est comme ça :|

MCI AL CA ME VA DROIT AU COEUR j ai regarde cette derniere epreuve a la tele.je sais pas si tu as regarde aussi les 600 ou le truc a fait une saison de folie "chapeau aux deux pilotes" en plus ils viennent de la meme ecurie je croie

bluebiker a écrit:
MCI AL CA ME VA DROIT AU COEUR j ai regarde cette derniere epreuve a la tele.je sais pas si tu as regarde aussi les 600 ou le truc a fait une saison de folie "chapeau aux deux pilotes" en plus ils viennent de la meme ecurie je croie

oui j ai regarder aussi les 600 vraiment de belle course mais vu que le championnat etait tjrs en jeu en superbike c etait core plus beau a voir