Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info GP d'Australie


Messages recommandés

belle course encore une fois STONER a assure un max il a fait une superbe course rien a dire.Pour THE DOCTOR il a fait comme a son habitude le max avec ce qu on lui a donne je vous jure cette put1 de kawa qui n avance pas pfffff et les michelins qui se degrade trop vite mais bon il sait bien defendu ;) ici brigestone a fait fort je croie qu ils ont comble le retard sur michelin vivement la saison prochaine qu on remette les compteur a zero.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Course animée, sauf un nouveau cavalier seul de Stoner qui cassé le suspens de suite. Mais chapeau bas à ce djeunz bourré de talent, il fallait le faire malgré tout de ne laisser aucune chance aux autres. Il a roulé comme un métronome jusqu'à la fin. Vraiment un grand champion présent et futur.

Keske j'aimerais bien voir Pedrosa, Rossi, Hopkins, Melandri, par exemple avec leurs ânes japonais avec des performantes à la hauteur des Ducati pour que les bagarres soient intenses à coups de secondes en tête de la course, comme c'était le cas par les années passées.

Espérons que l'année prochaine ce soit moins une domination Ducati/Bridgestone/Stoner/Melandri, sinon cela pourrait devenir ennuyeux comme pour les années Doohan 94-98, auquel cas je zapperai la motoGP.

A la différence concernant Doohan, que c'était à l'époque un des meilleurs pilotes mais avec la meilleure moto dans l'absolu pendant presque une décennie. C'est uniquement quelques graves accidents qui l'ont freiné sinon au lieu de 5 titres, il aurait pu en gagner bien davantage. C'est surtout pas lui qui aurait risqué de changer d'écurie pour aller conduire des "sourds" chez Yamaha ou ailleurs et de ce fait, en restant chez Honda, il n'a laissé aucune chance aux autres. Mais à gagner "facile" de la sorte on en finit par ne retirer aucun gloire à mon humble avis.

Je tente une parallèle Doohan/Rossi avec 2 grands champions de la F1 et certaines similitudes :


Doohan (Senna) : malgré son immense talent et charisme, par exemple, il n'allait que dans des écuries gagnantes. Lotus quand celle-ci était au top, quand elle a faibli est parti directement chez McLaren car machines dominantes, dès que McLaren a faibli il a été chez Williams en 1994 qui dominait à son tour avec leurs fameux V10 Renault (d'ailleurs cette année là, Schumacher malgré un minable V8 Ford, chez Benetton, a battu Senna à chaque course de 1994 qu'ils ont disputé ensemble, jusqu'à sa mort à Imola en mai 94)
Jamais Senna n'aurait pris le risque de conduire des sourds et perdre un championnat. Il s'était dit qu'il prendrait le risque de conduire des voitures moins performantes éventuellement qu'en fin de carrière.

Rossi (Schumacher) : il a toujours su prendre le risque de conduire des sourds et a toujours gagné avec. Il aurait pu aller chez Williams quand ils dominaient tout le monde, mais est resté chez Benetton. Ensuite, il aurait pu aller chez McLaren quand ils dominaient à leur tour, mais a été chez Ferrari (qui valaient pas un balle à l'époque) et y est resté du début à la fin.

[color=darkred]C'est fini, wiwi, promis, plus un mot. Tu peux aller te reposer ô vaillant lecteur :D [/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...