Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je ne sais pas, plus quoi faire???!!!


Messages recommandés

Voilà, ma situation stagne tjrs autant et rien ne vas plus!! ??

J'ai l'impression que tout m'échappe!!!?

Mon dos m'as de nouveau lâcher, je suis bloquer de chez bloquer!!!

Le problème maintenant c'est les tunes et un grand dilemme me poursuit!!

La bécane a tjrs été un hobby, mais qui dans ma situation me coûte cher et j'ai besoin de tunes!!

Je n'ai plus de bagnole, je l'ai vendue en croyant faire avancer les choses et elle c'est rachetée une mégane dci full option de 2005!!!

Je ne sais pas ou elle va chercher les tunes, sûrement c'est parents, logique quoi!!!

Mais maintenant ,je me retrouve avec la starlet de mon papa , une 1000cc , 4 vitesses essence de 1992, je fais 140 bornes par jours ,vous imaginé, un gouffre quoi!!!

Voilà ma situation, je crois que je vais devoir la vendre ma petite chérie!!!

Comme disais Pagnol:ça me fend le coeur!!

Je ne vais plus avoir le choix!!

Mais à combien et à qui????

Il faut qu'il me la bichonne,elle est impeccable quoi!!!

Allez , je vous ennuie plus avec mes conneries!!

Peace en love à vous tous les potos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous ennuye pas phil.si ta besoin de dire se qui te pese t es au bon endroit
ta situation est vraiment pas terrible
la seule chose que je peux te dire c es si ta vraiment besoin de tunes au point de vendre ta moto faut le faire
car c es pas ta moto qui te nourira toi et ta fille
et dans le futur tu pourra peu etre en reprendre une
je comprend que sa doit etre terrible dans arriver la.
je sait pas quoi te dire d autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde. Je sais pas quoi dire d'autre....
Si ce n'est que j'espère de tout coeur que , quand ta situation sera stabilisée , tu pourras te reprendre rapidos une bécane.
Pour le reste , ne nous quitte surtout pas.
On ne peut peut-être pas faire grand chose ( comme pour moi , d'ailleurs) , mais ça fait du bien d'avoir des amis. coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Phil , dans la vie faut parfois faire des choix ?? , Al a raison , car c'est pas la moto qui va vous nourrir ??? , mais faut que tu saches , qu'ici tu peux te lacher , car tu ne nous ennuie pas du tout , pour ce qui est des sous , a mon avis on ne sait rien y faire , mais si tu as besoin de reconfort , n'hesite pas , on est là pour toi aussi coeurcoeurcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil je suis dac avec tout ce que les potos on dit
et comme deja dis par gsm ou msn on es la et on restera la. On bouge pas nous.
Quand tu veux tu passe, tu sonne tu email tu n'importe quoi on es la
Et pour tout le reste je sais par quoi tu passe et regarde le petit con que je suis sans sort grandit donc tu peu aussi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Samy @dmin a écrit:
Et pour tout le reste je sais par quoi tu passe et regarde le petit con que je suis sans sort grandit donc tu peu aussi ;)


Tu sais , Sam , tout le monde n'a pas ta chance........



:grrrrr: mai ci la chance reviendra pour vous voyer samy et moi il faut y croire et positiviter :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
Pirate a écrit:
Samy @dmin a écrit:
Et pour tout le reste je sais par quoi tu passe et regarde le petit con que je suis sans sort grandit donc tu peu aussi ;)


Tu sais , Sam , tout le monde n'a pas ta chance........



:grrrrr: mai ci la chance reviendra pour vous voyer samy et moi il faut y croire et positiviter :cheers:


bien dit étienne
babette ta vie ces toi qui la fait pas les autres et sa il ma falut du temps pour le savoir ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
etienne a écrit:
Pirate a écrit:
Samy @dmin a écrit:
Et pour tout le reste je sais par quoi tu passe et regarde le petit con que je suis sans sort grandit donc tu peu aussi ;)


Tu sais , Sam , tout le monde n'a pas ta chance........



:grrrrr: mai ci la chance reviendra pour vous voyer samy et moi il faut y croire et positiviter :cheers:


bien dit étienne
babette ta vie ces toi qui la fait pas les autres et sa il ma falut du temps pour le savoir ;)


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:


bien dit étienne
babette ta vie ces toi qui la fait pas les autres et sa il ma falut du temps pour le savoir ;)


Peut-être , mais ce n'est pas toi qui choisis les gens que tu rencontreras sur ton chemin.....
Le hasard et la chance ont leur mot à dire......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Samy @dmin a écrit:


bien dit étienne
babette ta vie ces toi qui la fait pas les autres et sa il ma falut du temps pour le savoir ;)


Peut-être , mais ce n'est pas toi qui choisis les gens que tu rencontreras sur ton chemin.....
Le hasard et la chance ont leur mot à dire......


j ustement laisse faire le hasard , et la chance viendra croie moi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui fiston, faut faire des choix dans la vie
mais dit toi bien que la moto est uniquement un passe temps pour nous
et la vie familiale passe avant tout
il y a des haut et des bas dans la vie, et tu est dans le bas pour le moment, mais tu va remonté la pente, j'en suis sur, mais faut faire des concessions
mais nous on bouge pas fiston, t'as les N° de gsm de tous, nos adresses, et ce forum
donc,t'as pas d'excuse
pour la vendre, t'as toujours motoweb, qui est fort visité, t'as vroom ausi
puis ebay,
pour le prix, c'est a toi de voir tu vois déja la cote, et d'autres annonces
et y faut faire une moyenne de tout ce que tu vois, et n'oublie pas tes options
je sais c'est dure mais ne tape pas trop haut, car ta vente risque de c'éternisé
je dit tout ca si tu a bien décidé de la vendre hein
mais fait attention, te laisse pas enterré par des dettes, vaut mieux te privé assé rapidement, et r' acheté quand tout va mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous dire????

Ca me touche tout ces réponses!!!:$

Ca fait du bien de ne pas se sentir seul!!!

Pour ce qui est de la moto , ça as tjrs été clair dans ma tête que c'est une passion et uniquement ça, donc , il est clair que si j'ai le moindre problème de poignon ,comme ça a l'air de se passer actuellement, je la vire!!!!

Il me faut un véhicule convenable pour aller travailler et vu ma situation ,je ne veux pas et ne peut faire de crédit!!!:evil: :evil:


Donc pour moi la seul solution c'est de la vendre!!!! ??

Mais sans regrets!!Si c'est pour que Alicia et moi soyons cool!!!!

Le seul problème, c'est qu'il faut que je le cache à Alicia alors!!!

Le plus longtemps possible ,car elle va s'en faire encore plus et c'est déjà assez pourris comme ça dans ça petite tête, il faut que je la protèges de toute cette merde!!

Elle adore notre moto et je lui ai tjrs dis que je ne la vendrai pas!!!?? Pffff....

Bon ,mais positivons, vous êtes là et tous ce "matérielle" à la con va pas me pourrir la vie non plus!!!!:evil: :evil:

Voilà merci à vous tous les potos et toi Babette, nath...

J'ai été voir un peu sur tout les sites pour une VTR SP2, la cote, et ça tourne autour des 8000,9000 sans toutes les options qui sont dessus!!!

Si j'en ai 8500 je serais content!! Vous en penser quoi????!!!!

Je vais voir pour la mettre sur différent site, mais je vais d'abords faire courir le bruit avant de la mettre car ici c'est privé et je sais que ça le reste ,mais ailleurs tout le monde le verra et je ne veux pas que mon ex le sache!!!!


mercicoeurcoeurcoeurcoeur:D:D

Et PEACE EN LOVE à vous tous les potos!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok fiston, c'est cool que tu le prènne bien comme ca
de toute facon, y a pas le choix, c'est comme ca
pour ta sp2, tu peut nous faire une ptit fiche de ces donnée
année, Km, options.............
et on en parlera déja autours de nous ;)
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...