Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A vos agendas pour le souper de l'asbl Bike 'er 'Nick...


Messages recommandés

Je viens d'avoir des nouvelles de Nick qui organise son souper annuel le 15 décembre pour venir en aide aux motards accidentés.

Petite parenthèse , quand j'étais mal en point à l'hosto , il m'a sonné pour m'encourager.
Alors , rien que pour sa gentillesse , faut qu'on y aille nombreux pour mettre de l'ambiance....

Ca se passe comme d'habitude à la salle "Le Fenil" , rue de la Cure à 1457 Tourinnes St Lambert.
Depuis la E411 , en venant de Namur , sortie 10 , prendre à gauche , puis 1ère à droite.
En venant de Bxl , sortie 10 , à droite puis 1ère à droite.

Au menu , dès 19h : apéro , lasagne de pâtes fraîches puis mousse au chocolat.
S'en suivra la traditionnelle soirée dansante.

Le pris est de 15 € pour les adultes et 12 € pour les enfants.

Il demande de cloturer les réservations pour le 1er décembre.


Participants :

- Pirate
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Nick qui organise son souper annuel le 15 décembre pour venir en aide aux motards accidentés.

Petite parenthèse , quand j'étais mal en point à l'hosto , il m'a sonné pour m'encourager.
Alors , rien que pour sa gentillesse , faut qu'on y aille nombreux pour mettre de l'ambiance....

Ca se passe comme d'habitude à la salle "Le Fenil" , rue de la Cure à 1457 Tourinnes St Lambert.
Depuis la E411 , en venant de Namur , sortie 10 , prendre à gauche , puis 1ère à droite.
En venant de Bxl , sortie 10 , à droite puis 1ère à droite.

Au menu , dès 19h : apéro , lasagne de pâtes fraîches puis mousse au chocolat.
S'en suivra la traditionnelle soirée dansante.

Le pris est de 15 € pour les adultes et 12 € pour les enfants.

Il demande de cloturer les réservations pour le 1er décembre.


Participants :

- Pirate
- etienne et chantal
-
-
-


je me suis insrit hier lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Ben ça s'annonce fort !
C'est pas à 3 qu'on va mettre l'ambiance !
Allez , quoi ! C'est pour la bonne cause !
Dany , finalement , tu viens ou tu ne viens pas ?!


Bah en fait je sais pas encore scratch comme vous le savez moi et les pates Rolling Eyes je comprend pas pourquoi il na pas fait le même Menu comme l'année passée j'aime bien moi le poulet alors je sais vraimant pas encore le dire Babette mais peut-ètre que pour une première fois je ne serai pas là enfin on verra encore je sais pas quoi Rolling Eyes et pourtant dieu sais comment je voudrais ètre présent je n'en ai jamais raté une pour Nick !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein sans nous ausi, j'ai déja une sortie de prévue
c'est vraiment dommage
je crois que ca fait 3 ou 4 ans que j'y vais,
mais pas possible pour cette fois ci
dany, l'année passée, c'etais pas une porchetta qu'il avais fait pour son souper ????
puis y faut bien qu'il change les menus, y en faut pour tout le monde ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
bein sans nous ausi, j'ai déja une sortie de prévue
c'est vraiment dommage
je crois que ca fait 3 ou 4 ans que j'y vais,
mais pas possible pour cette fois ci
dany, l'année passée, c'etais pas une porchetta qu'il avais fait pour son souper ????
puis y faut bien qu'il change les menus, y en faut pour tout le monde ;)


oui c'est vrais tu a raison marcm c'étais bien une porchetta j'y suis même passé plusieurs fois tellement c'étais bon :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Dany , tu ne vas quand-même pas renoncer pour des pâtes ?!
Promis : je te file ma mousse au chocolat !


Ben c'est a dire que :twisted: suis près a remoncer pour des pates Sad puis avec tous ceux qui veulent me refiler lors mousse au chocalat je risque bien de faire une crise de foie pale ce serais vraimant domage et je le sais très bien de ne pas pouvoir y participer cette année car j'y vais chaque année et ce depuis 4 ans Rolling Eyes mais les pâtes je n'aime vraimant pas ?? enfin nous en somme pas cor là mais je crins tout d'même Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:
c es vraiment la phobie des pates que tu a ?


ben oui j'aime pas les pates quoi :$ et pour Philvtrsp2 je sais que t'aimerais bien mais :(nno): je suis pas gay :P :sorry: lol


J'aimerais????

T'es fou , tu tomberais amoureux de suite , prends pas de risque comme ça moi!!!! :geek: lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
DanyBoy a écrit:
ALchimiste a écrit:
c es vraiment la phobie des pates que tu a ?


ben oui j'aime pas les pates quoi :$ et pour Philvtrsp2 je sais que t'aimerais bien mais :(nno): je suis pas gay :P :sorry: lol


J'aimerais????

T'es fou , tu tomberais amoureux de suite , prends pas de risque comme ça moi!!!! :geek: lol


Pourquoi Phil a tu de si bon argument cama lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Et quoi ?! Me dites pas qu'on va se retrouver à 3 quand-même ?!
Vous me décevez franchement !



oui en plus c est pour une tres cause :cheers: c est comme a la journée fimedir comme bruleurs pas grand monde et pourtant c est pres de chez 90% des bruleurs et la soirée de nick aussi c est pret de chez vous comprend pas moi , et en plus c est une bonne idée de ce rencontre l hiver pfffff DECU AUSSI MOI affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!! moi je me demande comment vous faite pour savoir ce que vous aller faire le 15 /12/2007 c est dans 6 semaines , je vous assure que moi je ne saurrai pas savoir ce que je ferai (dison le 16/12/2007 ) une ou deux semaine avant oui mai 6 semaine avant scratch :study: 🇳🇴 pas possible , enfin tout le monde est libre , heureusement hein les potos :cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais, faudrais pas se justifier non plus scratch
mes weekend sont déja presque tous pris jusque fin d'année
et pour te dire etienne, j'ai déja pas mal de weekend de pris pour 2008
aussi
puis on le sais que nick, c'est pour la bonne cause, c'est bien pour ca qu'on y a déja ete 4 fois nous
vous avez la chance de pouvoir y allé cette année, c'est cool
bein pour une fois, nous on ne peut pas y allé,
mais y a pas a ètre décu,
c'est comme ca,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
nan mais, faudrais pas se justifier non plus scratch
mes weekend sont déja presque tous pris jusque fin d'année
et pour te dire etienne, j'ai déja pas mal de weekend de pris pour 2008
aussi
puis on le sais que nick, c'est pour la bonne cause, c'est bien pour ca qu'on y a déja ete 4 fois nous
vous avez la chance de pouvoir y allé cette année, c'est cool
bein pour une fois, nous on ne peut pas y allé,
mais y a pas a ètre décu,
c'est comme ca,


scratch bon comment faire alors pour reunirs qlq bruleurs pendant l hivert scratch ci tout les wenk end sont pris pas evident :study: , et pui pas grave laisser tomber ArrowArrowArrow passon a autres chose ArrowArrowArrowSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiula que je rentre je suis un peux bourer mai je pensse que nous les liegios nous somme mis a part des carolo je vai envoier un mp aux boss c est pas normal franchement je suis decus , je ne dit pas plus je le dirrai aux boss en mp bon je me casse j ai le caffard marre de tout ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
voiula que je rentre je suis un peux bourer mai je pensse que nous les liegios nous somme mis a part des carolo je vai envoier un mp aux boss c est pas normal franchement je suis decus , je ne dit pas plus je le dirrai aux boss en mp bon je me casse j ai le caffard marre de tout ciao


bon, on maitra ce ptit message sur le compte de de l'alcool hein etienne
tu sais tu as a peine 10 km de plus que moi pour arrivé a charleroi
et que dire de yoda et marie, plus de 50 km de plus que les liègeois
et pourtant on descend beaucoup plus souvent que vous a charleroi, tout est une question d'envie
mais personnes ne vous a jamais mis a part des autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
voiula que je rentre je suis un peux bourer mai je pensse que nous les liegios nous somme mis a part des carolo je vai envoier un mp aux boss c est pas normal franchement je suis decus , je ne dit pas plus je le dirrai aux boss en mp bon je me casse j ai le caffard marre de tout ciao


C'est quoi ce message , suis deçu de lire des choses pareilles !!!!! ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=darkred]Tous pareils ces saloperies de carolos. [/color]
[color=darkred]Ils font bande à part, ils savent pas s'intégrer, que des délinquants, toujours entre eux et certains obligent même leurs femmes à porter le voile, non pas parce qu'elles ont froid ou parce qu'elles sont moches, mais parce que c'est des intégristes radicaux du P.S.[/color]
Les barbares il faut pas les chercher loin.....
Suis vraiment content de ne pas habiter cette région de malfrats sectaires

Vive la séparation de la Belgique entre la Wallonie et........ ....................le Hainaut lol



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Vous êtes encore nombreux à n'avoir pas répondu.....
Y a vraiment personne qui a envie de venir avec nous ? scratch


tu sais bien pirate que j'y vais tout les ans mais cette fois ci ben ?? désolé mais les pâtes et moi comme je l'ai déja dit ça fait 2 et crois moi j'en suis vraimant désolé Babette Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...