Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retrait de permit de titi


Messages recommandés

Salut Tout le monde Smile
Hey oui j'ai encore du me faire remarqué Smile , on m'a balancer hihihi. Comme on l'a dis g perdu mon permis pour un excès de vitesse ---> 93 de moyenne au lieu de 50km/h. J'ai vu KIMI gagner le titre de champion de monde de F1, j'ai cru pouvoir faire pareil nikel Mais j'ai oublié que Kimi ne s'attaquait pas à nos amis les flics, sinon ils y a longtemps qu'il ne serait plus làmdr .

Petite histoire : c'est sur le retour d'une soirée, vers 4h30 du matin, je roule pas forcement vite vu l'heure et surtout pour une fois qu'il y a vraiment rien sur la route Smile
Qd voilà une belle voiture qui me colle derrière, un peu trop TROP trOOOOOOOP près a mon goût, j'accélère doucement, mais elle colle de plus en plus ! Un coup de frein et elle était dans mon Cul, j'aime pas les emmerdeurs sur la route , alors moi, je décide d'accélérer et me dis : " On verra bien CHOCHOTE si tu pourra me suivre et m'emmerder encore longtemps :twisted: "
--> j'accélère progressivement mais de plus en plus, et ca suit tjs, là je peTe un cable etmets la gomme, je les lache et m'arrete au feux que j'aurais d'ailleurs pu passer facilement, donc je décide de m'arreter et LA mdr
Je me dis: " alors petit malin , tjs chaud a me les casser, Moi je suis près mais j'espère que tu est calmer" --> parce qu'il y en a des couillons a ces heures et souvent pas dans un belle état Smile;). --> Mais c mOi qui était plus calme aprèslol
Je m'arrete et Là, BAAAAAMMM lampe bleu et girofare, on se met sur le coté et telephoner au parquet qui décide de me retirer le permis ( très clairement justifié d'ailleur, mais bon influencer qd meme par ces policiers qui colle pour filmé avec leur bagnole banalisé)
En plus même pas avec ma voiture, mais tu me cherche , tu me trouve ! :(NUL):
Ca craint, c'est a cause des bruleurs, je brule la gomme tout le temps depuis que je vous connais, je vais faire comme bcp l'envisage, VAIS PRENDRE UNE CHOPPEUR, plus peinard moi je dislol .

Conséquence : un retrait de permis de 15 jours et l'amende qui viendra certainement bientot et dont je ne sais tjs pas la somme Sad. Mon permis a été retiré mais donc du coup le moto aussi vu qu'ils est inscrit sur un seule papier( mon permis de conduire lui meme) --> donc je suppose que si on perd un on perd l'autre aussi vu que c'est tout le permis qui est instantanément retiré, pris !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala ces ptits jeunes........ ! Cool
Désolée pour toi Titi. J'espère que l'amende ne sera pas trop salée. Pis tu sais , je crois qu'on aurait tous fait pareil...... C'est vraiment minable comme méthode.

Gros bisous en passant parce que ça fait bien longtemps !
A bientôt.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi TITI que c'est trou du . . . de flic t'ai choppé comme cela car ils t'ont poussé à la faute comme tu dis et en plus comme tu dis à cette heure on sait pas à qui on peu avoir à faire, j'aurais fait pareil mais bon . . . :|

Maintenant, il y a des circonstances en ta faveur càd temps sec, peu de circulation, t'as pas mis la vie d'autrui en danger bref je dis ça car moi c'est ce que j'ai dis quand je me suis fait prendre en voiture à 75 km/h au-dessus de la vitesse max sur autoroute à minuit et je sais pas si ça a joué en ma faveur mais " ça m'a coûté que 299 roro et 15 jours à pied de chez à pied Rolling Eyes " bon j'aurais préféré les garder les roro mais bon je crois m'en être bien sorti et c'était ma première grosse prune donc garde espoir mais fait attention de plus te faire reprendre sinon là c'est pire, donc pour le shopper . . . une bonne idée rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est degeu c'est a eux que l'ont devrait retirer le permis c'est quoi sa coller les gens pfffffffff.
C'est moche pour toi mais bon ont y peux rien ta pas de preuve de ce qu'il ont fait donc pfffffffff.Aller courage a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle merde Titi!!!

Mais faut pas faire ça!!

Quelqu'un te colles et bien tu te mets à 20km/h peut importe où tu te trouve et tu vas voir ça marche!!!

Il te dépasse ou dans ce cas çi t'arrête!!

Mais crois moi que ça les traumatise plus dans le sens contraire que d'appuyer sur le champignon!!

Je l'ai fais dernièrement sur l'autoroute et crois moi que le mec n'était pas fier!! pale

Ben oui grosse différence 20km/h et 120km/ ça défile très vite les autres voitures!! affraid

J'oubliais naturellement pour finir vous vous arrêté et tu lui pête la tronche à ce déchet!!!! :twisted:

Que ça se passe au mieux pour toi Titi et j'espère que l'amende ne sera pas trop salée!!!! :$

Pour ce qui est des flics et bien tout simplement ils font ce qu'ils veulent, nous on l'aura tjs dans le baba!!! :evil: :evil: :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment con sa mais d un autre cote c est mieux a cette periode ci qu a l ete

moi quand on me colle j fait a peu pres le mm que phil je ralentit (pas a 20 km/h sur autoroute quand mm)
et crois moi sa les enerve core plus apres il garde leur distance
ou le tit coup de frein
j ai fait sa sur auotoroute un mec me collait tres fort
un tit coup de frein juste pour allumer les feux et lui a eu tellement peur qu il a bloquer c es frein :D
il ma traiter de fou apres quand il ma passer mais moi je rigolait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...