Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

:evil: , elle sont juste en expo, donc on peut pas les essayer
mais on peut faire l'essai de la bking
la rouge en dessous de moi est libre, pas encore vendue
j'ai faillis signer, mais nan, j'ai ete fort, faut que j'attent de voir la blanche en vrai avant
si tout va bien le weekend prochain, je devrais en voire une en france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
ALchimiste a écrit:
bof c es un gex quoi Rolling Eyes


c'est ca un gex mon ptit al,
ma futur, faut juste encore me décidé pour la couleur,
mais celle ci me plais bien



Mais c'est qu'il est tout beau mon papounet là dessus!!!! cool

Mais comme tu dis attends la blanche, le blanc sera la couleur à la mode pour l'année à venir!!!
Quasi toute les marques en sortent une en blanc!!!!
Et puis pour une Gex ça lui va bien, je trouve!!!! nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment fiston
bein comme tu dit le blanc va ètre a la mode l'année qui vient
pas mal de modéle hyper sport sorte en blanc
mais faut la voire en vrai, car des foi on est bien décu de la diffèrence
entre les photos et la realité
sinon, cette rouge orange est très belle, elle a un ptit coté nacré
mais de toute facon, elle serra pour l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
merci du compliment fiston
bein comme tu dit le blanc va ètre a la mode l'année qui vient
pas mal de modéle hyper sport sorte en blanc
mais faut la voire en vrai, car des foi on est bien décu de la diffèrence
entre les photos et la realité
sinon, cette rouge orange est très belle, elle a un ptit coté nacré
mais de toute facon, elle serra pour l'année prochaine


Ouais, mais se sera du blanc nacré aussi et les autocollants gris effet miroir ça vas en jeter quoi!!!cool

Je crois avoir vu des photos d'elle comme ça et elle était terrible c'est vrai!!!

Et en plus le moulin qui va avec!!!! :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite fait et et sachant que les goûts et les couleurs se discutent pas (j'veux pas choquer, je ne donne que mon avis, qui est souvent le même, je le reconnais :albino: ) :

* Gex machinchouette qui change tous les 6 mois avec un autocollant en plus ou en moins ou avec un ou l'autre morceaux de plastique en plus ou en moins et des couleurs à chier et design à la noix standardisé japonais :Suzuki (excepté séries TLR/S => superbes motos) =Yamaha=Kawasaki=Honda (excepté séries VTR SP => superbes motos) : Sad+1): Al : BOF

* Pour ce qui est de la Ducati 1098 ou 848 Sad+1): Phil, il y a pas photo avec les Japs (même si j'en acheterais pas une non seulement pour le prix exhorbitant, mais pour leur fiabilité de chiotte).
J'aime bien aussi la petite Suzuki bleue et blanche avec double pot de la coupe Junior (elle a de l'allure au moins celle-là)

* L'Hayabusa : et bien, machine impressionnante et superlative à tous les titres bien différente de ce que les japonais font habituellement. On aime ou pas, mais on ne reste pas indifférent.
Il faut rester tout aussi modeste : un engin pareil n'est pas à mettre entre toutes les mains. Trop de puissance et trop de tout en général. Bref, elle va très bien à Marc qui sait comment s'en servir. Je ne le vois pas avec une moto de danseuse étoile ou de garçon coiffeur, genre RR et assimilés.
En plus, avec la buse, il peut prendre un troisième passager en plus de Mme Cathy, qu'il nous atomises tous sans forcer (comme d'hab quoi) lol
Hé Marco, stp, si tu pouvais faire comme Top et ménant Mig également, si tu pouvais lui enlever une bonne 150aine de chevaux lors des balades que cela nous arrangerait très bien rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais un petit truc en passant : exceptionnellement, outre la Suzuki bleue et blanche avec les 2 pots carbone de la photo à Phil, j'aime pas mal aussi celle de notre poto Gérald en noir et avec les deux pots. Enfin elle avait, car il vient de l'acheter qu'elle a déjà changé de modèle :x . La saison prochaine elle sera côtée dans les modèles de collection et pour trouver des pièces de rechange il devra passer par les brocanteur et les marchés au Puces. Si c'est pas gonflant à ces prix là.
Celle de Mig dans le genre sobre bon goût donne très bien aussi. Mais hélas pour lui, là c'est carrement le drame, elle ne peut plus rouler sur la voie publique, car même s'il ne l'a achetée que l'année dernière (je pense) il est déjà obligé de la mettre au Musée de la Moto. Mais il faut comprendre, p'tain l'a déjà 1 an et demi, que dis-je, 18 longuissimes mois, que dis-je, 540 jours, une étérnité quoi !

Pourtant, moi aussi j'ai été un traître par le passé et me suis laissé entraîner par l'achat de japs, puisque j'ai eu une Kawasaki et une Suzuki. Maintenant je comprends beaucoup mieux pourquoi il ne m'en faut plus.
Quoique concernant la Kawasaki je me pose encore des questions, parce que si le boss en as une , c'est qu'il y a des raisons.
Je me demande si en son temps, j'ai dû louper certaines de ses qualités invisibles et n'ai retenu que les défauts merdiques évidents.
:geek:

Puisque nous y sommes, mon cher Gérald, tel que gentillement demandé à Top, Mig et Marcm, c'est à ton tour de faire en sorte d'actionner le bouton de ta chinoiserie asiatique japonaise nippone du soleil levant et la mettre en 100-120cv. C'est un petit geste pour toi mais un grand pas pour les Brûleurs les moins dotés afin de leur permettre de pouvoir suivre. Ce sera très largement suffisant. Il y a qu'à voir l'autre zouave dingue de la poignée de droite qui colle tout ce qui bouge avec sa soi-disant 600 frelatée (je sais qu'il se reconnaîtra rire )


Merci d'avance de ta collaboration spontanée lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec grand plaisir mon cher ignace que j'accederais a ta requete

si d'ici la le bouton en question est encore en etat de marche

car ce n'est qu'une japonaise et je sais pas si il resistera
a l'hiver

ainsi qu'aux pressions delicates de mes doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
c'est avec grand plaisir mon cher ignace que j'accederais a ta requete

si d'ici la le bouton en question est encore en etat de marche

car ce n'est qu'une japonaise et je sais pas si il resistera
a l'hiver

ainsi qu'aux pressions delicates de mes doigts


Une précision mon cher Gérald afin d'éviter les embrouilles de premier, second ou troisième degré : les motos japonaises on peut les aimer ou pas comme c'est mon cas, mais ça reste ce qui se fait de mieux en matière de technologie, performance, fiabilité et encore bien d'autres choses, je n'ai jamais dit le contraire.
Ce n'est pas pour rien si la grandissime majorité des motards roule avec.
Ce que je leur critique mais ça ne tiens qu'à moi ce sont d'autres arguments (heureusement encore qu'elles ont des failles) sinon ça voudrait dire que la perfection serait de ce Monde.
Mais comme dans tout, dans la vie rien n'est vraiment objectif.

Une chose en revanche me semble objective, càd que je serai très mitigé quant a la prétendue délicatesse de tes mimines lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune embrouille mon cher ami

en revanche je crois que si la majorité des motard roule en japonaise c'est plutot a cause du prix des machines :geek:

j'aime beaucoup les motos italiennes car je trouve qu'elles ont presque toujours une longueur d'avance sur les autres
et un design plus travaillé que les japonaise
voici deux modeles que j'aime enormement



la mv agusta f4 1000 tamburini...........
cette becane est terrible
avec des pieces en carbonnes,titane,magnesium...
un systeme de suspension qu'on aura jamais sur les notres

le probleme pour avoir ce bijoux il faut deboursé 42.000€ affraidaffraid
alors que tu peux avoir une jap qui a les mêmes performances pour 1/4 du prix

dans la categorie naked il y a celle ci




la benelli tnt titanium
elle me file la gaule celle la.........:$:$:$:$
mais encore une foi pour acquerire cette moto
il t'en couteras 21.000 €
le double du prix d'une nippone


pour ce qui est de la technologie il me semble que la palme revient aux béhémoué
qui pour moi sont les motos les mieux equipées

quand a la fiabilité je ne mais nullement en cause les bridés qui ont fait leurs preuves depuis deja bien longtemps

mais j'avou etre un peu deçu de la part de suzuki
car une moto de 4 mois qui a deja recu 2 rappel je trouve ça un peu fort :(NUL):
et quand je vois les problemes de zorg c'est pas tres reluisant
pour la marque

tout ça pour dire que je ne suis pas pro jap
mais comme beaucoup
le portefeuille a son mots a dire dans l'achat d'une moto

et puis les japonaises
c'est nippon ni mauvais lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon ami, finalement nous avions les mêmes goûts en matière de bécanes, que je ne l'imaginais même pas. Je me suis fait un sang d'encre croyant t'avoir choqué avec mes âneries!
Ouf, suis soulagé nikel

Tu as très bien résumé les choses finalement, mais il faut se dire que les bécanes japonaises hormis une esthétique parfois discutable, ce sont les meilleures motos et personne ne peut les concurrencer sur leur terrain.
Les autres fabricants européens étant relégués ou obligés soit à faire dans l'originalité plus ou moins sérieuse (BMW, Triumph, Aprilia) soit dans l'exotisme total (Moto Morini, Benelli, MZ, Moto Guzzi, KTM, Voxan, Boxer etc...) ou dans l'extrêmement luxueux et sophistiqué (MV Augusta, Ducati, Bimota etc...) pour parvenir à survivre. Ils resteront anecdotiques malgré tout, sauf Ducati qui est le seul minuscule constructeur qui soit parvenu à s'imposer au niveau compétition en Superbike et Moto GP (outre Aprilia en 2T)

Ah j'oubliais le plus important, je devais te dire que moi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:



Il y a qu'à voir l'autre zouave dingue de la poignée de droite qui colle tout ce qui bouge avec sa soi-disant 600 frelatée (je sais qu'il se reconnaîtra rire )


heu c'est moi le zouave lol bah ça commence comme zorg donc c'est bon rire

rrrrrrhhhhhoooooo c'est vrai que j'adore ça mettre la poignée dans le coin et monter à 16000 tr/min et voir dans la nuit le shiftlight m'éblouir déjà à 14000 tr/min pour me dire change de vitesse, mais je lui dit NON ! j'ai encore 2000 tr/min de bon QUE DU BONHEUR :cheers: :cheers:

Sinon sans rire , c'est vrai qu'il y a beaucoup de très belles motos mais je rejoins Yoda quand il dit que c'est le protefeuille qui parle :|

car je me verrais bien sur la piste au guidon d'une DUCATI DESMOCEDICI RR, sur la route et pour les balades, je garde mon Gex 600 apparemment c'est suffisant rire , si madame apprécierrait un peu plus la moto mais pour elle c'est balade only je me vois bien sur une Triumph Rocket 3 j'aime voir des chromes bien propre et quand je bosse en hiver (comme maintenant) une BMW R1200 RT pour avoir chaud aux mains, être à l'abri du vent tout ça en musique et avoir bien chaud aux fesses rire et des espaces de rangement voilà le top du top pour moi mais bon faut gagner à l'euromillion et avoir un grand garage Smile

Bah faut bien rêver un peu au moins ça coûte rien ça ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...