Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

halloween au HCF


Messages recommandés

voila, 3 jours de folie pour la fête de halloween au HCF, et 8 heures de someille, ca commencais a devenire dure
mais vu l'ambiance qui raignait nikel
et en plus, toutes les couleurs de la nouvelles buse exposée dans notre hotel
voila quelques photos, mais j'en ai plein d'autres









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pas mal hein le déguisement
le seule problème, c'est que tout le monde voulais savoir si y avais un slip en dessous
alors je vous dit pas les mains voyageuse que j'ai ressenti
mais c'etais pas désagréable :$



et pour la couleurs de ma nouvelle buse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous ètes beaucoup trop currieux mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pour avoir une Buse il fallait pas être tout à fait normal on s'en doutait un peu, mais là, c'est vraiment la confirmation!!!
Parmi tous ces fous, notre Marco fait bonne figure et même c'est un des plus impressionnants (à part la brésilienne) rire


Vous ne l'avez peut-être pas rermarqué (étonnant de la part du journaliste de Voici qu'est Zorg :D ) mais notre Yoda était bien là aussi le bougre.
Regardez attentivement la photo n°7 dans l'ordre depuis le début, le gars du milieu déguisé en Belzebuth......

Bien essayé Yoda, mais on t'a chopé quand-même.

On sait tous que tu as eu une Buse aussi et que donc tu n'es pas tout juste non plus mdr , mais il ne faut pas aller jusque te cacher.
Même Marco que t'as reussi semer lol

J'ai pas chopé Tweety par contre, je cherche toujours mais je l'aurai, je l'aurai un jour....... :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
Que pour avoir une Buse il fallait pas être tout à fait normal on s'en doutait un peu, mais là, c'est vraiment la confirmation!!!
Parmi tous ces fous, notre Marco fait bonne figure et même c'est un des plus impressionnants (à part la brésilienne) rire


attend toi, tu va voir si je suis pas tout a fait normale :geek:
a notre prochaine rencontre, je prend mon gourdain avec moi,
et je t'assome
bein oui, tazin a chaque halloween, c'est le grand délire
et pour la futur couleur de ma buse
se sera une ............................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Moi je sais rire rire , en fait il ne veut plus de la buse ?? , il va donc prendre une zx9 comme la mienne et en bleu lollol

non il va prendre une zx9 r oui mais en vert blanc et mauve
et il veu une ancienne qui a du caractere bref la mienne quoi
donc il me la rachete et moi je me paye la .........................















hehe vous avez cru que je lacherait le morceaux :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, nan, plus de kawa pour moi, j'en ai déja eu trois, c'est asser

hé hé hé, tu l'aime bien aussi hein la blanche tazi
mais le choix est difficile
mais j'ai encore du temps pour y reflechire :geek:
mais la ballance penche plus vers la blanche;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui je l'aime vraiment bien la blanche si je devait choisir ce serais celle la mais c'est pas mon choix c'est le tiens et celui de cathy donc ta raison ta le temps de reflechir et de choisir celle qui te plait.bise a vous a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...