Zorg

Une bien et une moins bien

Messages recommandés

la deuxieme je connaissait elle est trop mortelle
par contre la premiere voila se qui arrive le jour ou on va trop loin

la première je connaissais pas impressionant quand même et le pire c'est que le gars ou la moto va taper contre la voiture arrivant en face pale pour la deuxième je connaissais également pas mal me suis quand même encore bien marré lol pas près de remonter dessus le vendeur mdr

Pour la premiere , peut une mauvaise adherence des pneus et moto trop penchee palepalepale

La chute est effrayante. De plus dans son malheur le pauvre diable se prend la voiture venant d'en face alors qu'il est au sol. Il y a vraiment de quoi faire réflechir.
Difficile de dire la cause. Trop d'angle et vitesse de passage trop élevée et sans doute un pilote lambda qui voulait peut-être épater ses copains en train de filmer, mais qui comme la plupart d'entre nous ne maîtrise pas grande chose lorsque ça part en couille. Il l'a payé cher, très cher en tout cas.
A espérer pour lui qu'il s'en sort vivant et sans graves sequelles.

Heureusement qu'il y a l'autre video hilarante pour rattraper l'effroi de la première pale

Quel carton !!

Superbe route, mais je trouve qu’il prend énormément d’angle .

Dur dur pour ses copains de voir cette terrible chute en direct avec d’énormes dégâts.

oufti j'espere aussi que le1er sent sort bien.
Pour la deuxieme je crois que le gars ne remonteras plu a cul de sa vie trop fort lol.