Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour l’Ardèche :




ARDECHE du 17/05/08 au 24/05/08 (du samedi au samedi) :



Trajet en moto : Départ le vendredi 16

- Scorpion
- al
- sam
-
-



Trajet en voiture : Départ le samedi 17

- Lebs , Fab , Nancy: voiture + rem 2 motos





Trajet en voiture : Départ le dimanche 18 d'Arlon

- TOP : voiture + rem 2 motos
- ZORG : " a confirmer "




Retour en voiture le Samedi 24

- Lebs, fab , Nancy
- Top , Sam


pour ne pas perdre le fil de l'organisation ici nous mettrons les trucs important pour que ce voyage soit comme d'hab parfait
pour ce qui est du reste postez ICI


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

ATTENTION


il manque toujours la confirmation de certains participants et Lebs va finir par se fâcher !! rire

Briefing (militaire) et spaghett + tiramisu le 2 Mars a 12h chez Lebs et Nath

Paticipants :

- Lebs OK
- Fab et Nancy
- Al et Tazi OK
- Scorp
- Sam OK
- Zorg
- Top OK


.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

ATTENTION


il manque toujours la confirmation de certains participants et Lebs va finir par se fâcher !! rire

Briefing (militaire) et spaghett + tiramisu le 2 Mars a 12h chez Lebs et Nath

Paticipants :

- Lebs OK
- Fab et Nancy
- Al et Tazi OK
- Scorp OK
- Sam OK
- Zorg
- Top OK


.


Je confirme cette semaine ma participation ( je dois encore voir une personne au boulot ) bien que je pense qu'il n'y pas de problème et pour le 2 mars y aura pas de problème non plus Smile mais je préfère confirmer Smile

en plus avec toutes les belles vidéos que j'ai vu sur l'Ardèche, je peux pas rater ça cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà je serai bien présent pour l'Ardèche :cheers: :cheers: :cheers:


Et aussi pour les conseils du 2 mars je serai là aussi :cheers: :cheers: :cheers: sauf que je repeints pas ma Gex en vert tu peux comprendre hein Top rire


et là je viens d'avoir le DVD de l'Ardèche à Loga je vais l'apprendre par coeur rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la très belle vidéo de l'Ardèche 2007 et effectivement ça virole à mourrir, je dirais même qu'il n'y a que ça des virages ( pauvre sliders enfin pour ceux qui touche hein top rire ) et un beau rattrapage de Max Biaggi bravo Loga mais je comprends que du bonheur quand on frotte rire (hein Top ha non tu peux pas comprendre :(CACHE): )

Voilà vivement qu'on y soit tous pour bien se marrer et viroler cool ( heu top tu me prends toujours en voiture je frotterai tes sliders si tu veux ;););) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
J'ai regardé la très belle vidéo de l'Ardèche 2007 et effectivement ça virole à mourrir, je dirais même qu'il n'y a que ça des virages ( pauvre sliders enfin pour ceux qui touche hein top rire ) et un beau rattrapage de Max Biaggi bravo Loga mais je comprends que du bonheur quand on frotte rire (hein Top ha non tu peux pas comprendre :(CACHE): )

Voilà vivement qu'on y soit tous pour bien se marrer et viroler cool ( heu top tu me prends toujours en voiture je frotterai tes sliders si tu veux ;););) )




mdrlol il te casse le petit zorg hein top mdrlol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Autant le faire avant d'être dans le RAVIN lol


Même dans le ravin je frotterai encore :P :P :P


attention que tu fait la route pour descendre avec top :D
8h de route lol
et il es foutu de juste mettre une sangle a la moto si t es pas sage
regarde loga il avait ete plus malin il a attendu le retour en belgique pour se foutre de top mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Calme les petits jeunes j’ai encore quatre mois devant moi pour m’entraîner à mettre le slide.

D’ailleurs je compte sur mon ami Yoda pour ma journée « Slider day » tres privé.

Zorg, je te rassure de suite je respecte beaucoup la mécanique et la moto des autres quand elles sont dans mes mains ou dans mon garage, mais une fois sur place la nuit par exemple il peut toujours arriver des chose (inexplicable) lol

Vivement l’Ardèche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
beau rattrapage de Max Biaggi bravo Loga mais je comprends que du bonheur quand on frotte rire



Mais maintenant Loga a comprit qu’il ne fallait pas nécessairement descendre de la bkn pour mettre le slide.
Ardèche des heures de virolos si Lebs ne tournes pas autour lol


J’suis près à refaire exactement les mêmes road book de l’année passée, car il était suPer.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:






Zorg, je te rassure de suite je respecte beaucoup la mécanique et la moto des autres quand elles sont dans mes mains ou dans mon garage, mais une fois sur place la nuit par exemple il peut toujours arriver des chose (inexplicable) lol



Ahhhhhhhhhhhhhhh , c'etait donc toi quand la mienne est tombee toute seule dans l'herbe affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Calme les petits jeunes j’ai encore quatre mois devant moi pour m’entraîner à mettre le slide.

D’ailleurs je compte sur mon ami Yoda pour ma journée « Slider day » tres privé.

Zorg, je te rassure de suite je respecte beaucoup la mécanique et la moto des autres quand elles sont dans mes mains ou dans mon garage, mais une fois sur place la nuit par exemple il peut toujours arriver des chose (inexplicable) lol

Vivement l’Ardèche.



moi aussi je suis partant pour apprendre avec toi top Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh , c'etait donc toi quand la mienne est tombee toute seule dans l'herbe affraid




Loga à ton age et avec ton expérience tu devrais savoir depuis longtemps qu’une moto ne tombe pas toute seul (Papier cul cucu !!) ??!!??!!??!!

Sauf exception pour la buse de Yoda , mais bon je parlais de vraie moto lol



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
pourquoi yoda il doit aussi apprendre



OK jesor


le bon prof ces blue et zorg Smile


hein oui yoda ??Smile


Dans le genre prof t'es très bon aussi Boss :P

mais ça me fait plaisir que tu penses ça de moi et du maître incontesté qui est quand même le poto Blue cool

maintenant Yoda avec son Z10000 y fait peut-être des étincelles à gogo on l'a pas encore vu avec donc il est sûrement devenu prof maintenant nikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l’Ardèche :




ARDECHE du 17/05/08 au 24/05/08 (du samedi au samedi) :



Trajet en moto : Départ le vendredi 16

- Scorpion
- al
- sam
-
-



Trajet en voiture : Départ le samedi 17

- Lebs , Fab , Nancy: voiture + rem 2 motos




Trajet en voiture : Départ le dimanche 18 d'Arlon

- TOP : voiture + rem 2 motos
- ZORG : " a confirmer "




Retour en voiture le Samedi 24

- Lebs, fab , Nancy
- Top , Sam
-

pour ne pas perdre le fil de l'organisation ici nous mettrons les trucs important pour que ce voyage soit comme d'hab parfait
pour ce qui est du reste postez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis ajouté à la liste....j'espère que ça ne dérange personne ??


EDIT: impossible pour moi de faire l'ardèche car le voyage dans les pyréenées est trop près et je sais pas prendre 2 gros congés trop raprochés.

à choisir je préfère vous accompagner dans les pyrénées car j'y suis jamais allé encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un troisième mobil home pcq Lenny c'était ajouté a la liste
Pour notre mobil home pour Fab, Nancy et moi, il y a encore une place dans la petite chambre avec moi
L'inconvénient c'est que je pète, je suis somnanbule et je ronfle mdr
Non sérieusement Fab et moi partageons le prix du mobil home par deux, donc celui qui viendra chez nous partagera le prix par trois
Non pour ceux qui pensaient qu'on faisait ménage a trois mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc avec 2 mobil home on a asser
reste plus qu a savoir qui voudra se mettre dans ton menage a trois :D
parce que comme lebs entend parfois fab et nancy il peu lui prendre l envie de sauter sur celui qui partagera sa chambre
lol


moi je prendrait bien la mm chambre que l annee passee :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour être plus Cool c'est pas mieux trois par Mobil home et le compte est juste 9 pers ( 8 pilote et 1 sds )
car à quatre c'est un peu petit non .
Et puis question prix si je reste sur le tarif de 2007 c'est 210€ la semaine donc divisé en trois c'est vraiment un budget light.
Maintenant reste à savoir si possible d’être proche l’un de l’autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
si je dois encore être dans le mm mobil home que top j espère qu il aura appris a fermer un robinet de douche correctement cette fois rire



Je ne compte pas prendre de douche cette fois ci
L’odeur éloignera les mongoles . rire



ALchimiste a écrit:
moi je prendrait bien la mm chambre que l année passée :D


Pourquoi tu ronfles tjrs autant ??????


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Top
Lenny sais retiré de la liste au profit de celle pour les Pyrénées, donc nous sommes 7 motos (comme l'année passée)
oups je n'avais pas compté les filles :(sh): alors on est bien 9 personnes

Alors effectivement ce serait mieux de faire trois mobil homes
Je vous tien au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend plus rien non plus

bon on recapitule

1-lebs
2-fab
3-top
4-sam
5-scorpion
6-zorg
7-al


+ 1 sds la femme de fab


donc c es 7 +1 =8

si 2 mobil home sa fait 4 par mobil homme

si 3 mobil home y en aura 2 mobil avec 3 personne et un avec 2

c es clair non
autant garde que 2 mobil home je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...