Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yoda "passé du côté obscur"


yoda1111

Messages recommandés

felicitations yoda.
T'as interet a bien gater tweety car c'est vraiment un super cadeau.
Tu peux aussi dire un dernier adieu a ta gex car elle sera dans mon garage ce weekend mdrmdrmdr
non sans blague elle est superbe bonne route avec.
Al reve pas trop stppppppp si je pouvait tu sait tu aurais celle de te reve avec une super alarme dans le garage.dsl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:

Superbe achat et quelle femme en or :cheers:

J’adore la Z1ooo , mais j’ai du rater une étape !!

Ta gex alors ??scratch

Bienvenu chez les vrais Yodakawaman





bravo pour ton achat yoda très beau cadeau de Marie cool mais tout comme top j'ai aussi du rater un épisode !! et ta Gex yoda ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cadeau de tweety a son homme adore mais kel femme, sans indiscretion tu l as achete où ta femme pour que j aille echange la mienne pour un model comme la tienne lollollollol en tout cas terrible ton achat ca va etre chaud pour la saison prochaine, il faut que le rodage soit termine pour le debut de saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééééééééééééé
c'est quand même mon yo qui travaille comme un malade
12h par jours qui travaille beaucoup les samedi
et en déplacement, il le mérite quand même nan
marie elle a juste dit coeur"oui mon amour" coeur

nan jrigole,cool
faut bien, car mon top dit plus jamais de vannes lui scratch
y deviens bien sérieux le top :study:


magnifique mon yo, joli trio de motos dans votre garage
félicitation nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:
marcm a écrit:
hééééééééééééé
c'est quand même mon yo qui travaille comme un malade
12h par jours qui travaille beaucoup les samedi
et en déplacement, il le mérite quand même nan



C’est normal une Kawa ça se mérite lol





je doit avoué
sans pour autand denigré mes collegues kawazakiste nikel

que si la speed ne serait pas aussi cher
je n'aurais pas hesiter 1 seule seconde pour la petite anglaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
EX Top R1 a écrit:
marcm a écrit:
hééééééééééééé
c'est quand même mon yo qui travaille comme un malade
12h par jours qui travaille beaucoup les samedi
et en déplacement, il le mérite quand même nan



C’est normal une Kawa ça se mérite lol





je doit avoué
sans pour autand denigré mes collegues kawazakiste nikel

que si la speed ne serait pas aussi cher
je n'aurais pas hesiter 1 seule seconde pour la petite anglaise



fallais travaillé encore un peut plus mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lenny_7 a écrit:
moi je comprend pas j'avais demandé une Aston Martin DBS au père noel et j'ai rien eu scratch


pourtant elle est pas si chère.... à peine 245.000€ mdr




la prochaine fois j'demanderais une Z1000



jesor


et moi une vrais moto une Faz1000 a non c'est vrais j'en ai déja une lol :sorry: bon ok jesor aussi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...