Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un conseil Samy, évite les we, il te faudra faire une file interminable pour arriver aux caisses, il y a tellement de monde que tu ne vois rien et tu ne sais pas monter sur les motos sans faire la file, idem pour les photos
Je l'ai fait une fois et plus jamais je le ferai
mais si tu ne sais pas faire autrement alors je comprend
Moi j'ai craqué pour la GSXR750 et la Speed Triple avec ses freins Brembo
Bon amusement et fais le bon choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info les motos serons au Palais 11 et 12 et il y aura 3 nocturne, donc ouvert jusqu'a 22H, le Vendredi 16 le Lundi 21 et le Jeudi24 .Le reste ouvert de 10H a 18H et le prix par pers. est de 12.50 euros, enfant 6.25 roros et Carte collective 10 personnes 62.50 roros voila pour les infos ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en congé le 22 et 23 mais j'hésite car le 22 au soir je vais voir Linkin Park à Paris ce qui veut dire rentrer vers 2h00 du mat et me lever à 7h00 pour conduire les enfants à l'école ensuite aller passer la journée au salon et lendemain boulot.
J'vais réfléchir Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
bein pour moi, se serra surement le samedi 19
ou le samedi 26
pour ètre la a 10h pour l'ouverture, même un peut avant
j'ai déja mes entrée ;)


Idem pour moi marcm je pense aussi que ce sera dans ses date là, le 19 ou 26 sais pas encore et pour les places moi aussi je les attends par la poste vienne directo dans ma boite :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
mig fait des tofs de linkin park. car bien voulu venir avec toi mais pas possible


pour les tofs Steeve, je sais pas si on peut rentrer avec un appareil photo mais j'ai un pote qui vient avec va faire des tofs avec son gsm.

pour le salon, je pense que je vais quand même faire l'effort le 23, je confirmerai de toute façon.

merci Zorg et Marc d'avoir aussi bien illustré Linkin Park nikel et vivement le 22.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Top quand tu seras au salon , fait l'interresser pour acheter une moto , tu demande de reflechir un peu , et tu demande des entrees pour revenir signer , et le tour est jouer Sadwiner): , et apres tu me les envois lol


logagio moi j'ai encore mieux pourquoi ne pas faire le coup de la saucisse scratchlol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny_7 a écrit:
moi partant pour un week end aussi....pas possible la semaine

on fait 2 groupes ?


en fait lenny moi je sais pas encore si je vais le Samedi 19 ou 26 scratch puis c'est vraimant pas loin de chez moi, alors dit moi juste lequel de Samedi tu va ?? et a ce moment là on pourra éventuellement se donner RDV quelque part !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
lenny_7 a écrit:
moi partant pour un week end aussi....pas possible la semaine

on fait 2 groupes ?


en fait lenny moi je sais pas encore si je vais le Samedi 19 ou 26 scratch puis c'est vraimant pas loin de chez moi, alors dit moi juste lequel de Samedi tu va ?? et a ce moment là on pourra éventuellement se donner RDV quelque part !!



pas de soucis Dany, quand tu veux c'est bon pour moi.
et à la limite si c'est pas loin de chez toi on peut laisser les voitures chez toi comme ça on y va en bus, tram ou autre ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny_7 a écrit:
DanyBoy a écrit:
lenny_7 a écrit:
moi partant pour un week end aussi....pas possible la semaine

on fait 2 groupes ?


en fait lenny moi je sais pas encore si je vais le Samedi 19 ou 26 scratch puis c'est vraimant pas loin de chez moi, alors dit moi juste lequel de Samedi tu va ?? et a ce moment là on pourra éventuellement se donner RDV quelque part !!



pas de soucis Dany, quand tu veux c'est bon pour moi.
et à la limite si c'est pas loin de chez toi on peut laisser les voitures chez toi comme ça on y va en bus, tram ou autre ??


t'inquiète lenny pour les emplacements je connais très bien le coin des emplacements gratos,là ou on ira se garrer on aura qu'a traverser a pied le pont de l'A12 et hop on se trouve au Heysel mais de toute facon je te phonerai pour te tenir au courant ;) et part la même occasion je te philerai une place gratos biensur pour l'entrée ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
tu les a eu ou????
je vais deja allé voir a mon conces on sais jamais


Bah moi tu sais Samy je ne paye jamais les entrées au salon et que ce soit n'importe quel salon c'est ça aussi mes relations :D pire même je doit même pas me déplacer on me les envoye carrément dans ma boite au lettres cool pfffffff trop facile je trouve :$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
arrête de sucer Dany comme ça Boss, car tu me déçois Sad tu vois pas qu'il tourne autour du pot et que tu peux te les mettre où je pense tes entrées gratuites.


Mig tu me décois a nouveau Rolling Eyes car tu me fait dire des choses que je n'ai pas dite !! mais tout simplement que je ne peux pas en avoir pour tout l'monde !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...