Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souper des Brûleurs 2008


Messages recommandés

Voilà , je propose de faire notre 1er dîner 2008 , fin janvier , debut fevrier .
Je propose une date pour commencer qui est le samedi 26 janvier , maintenant , si celà ne convient pas on pourrait postposer la date .
Pour le lieu , je propose aussi un ptit resto Italien ou l'on mange bien et pas cher rire rire a Fontaine Leveque ( hein Seb et Mumu ;) ) .
L'annee passe , nous etions beacoup et j'espere que cette annee-ci sera pareil :D

J'ouvre une liste :

- Loga et Mme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Au suivant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , je propose de faire notre 1er dîner 2008 , fin janvier , debut fevrier .
Je propose une date pour commencer qui est le samedi 26 janvier , maintenant , si celà ne convient pas on pourrait postposer la date .
Pour le lieu , je propose aussi un ptit resto Italien ou l'on mange bien et pas cher rire rire a Fontaine Leveque ( hein Seb et Mumu ;) ) .
L'annee passe , nous etions beacoup et j'espere que cette annee-ci sera pareil :D

J'ouvre une liste :

- Loga et Mme
- seb et mumu ( cool le resto la bas )
- Cath et Sam ' si possible '
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Au suivant

au cas ou on ma parlé d'un resto a volonté pret d'un hotel pret de goselie et mon cousin ma dit que cetait nikel et pas cher " il ma dit 100 fois mieux que le moulin jaune "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:


au cas ou on ma parlé d'un resto a volonté pret d'un hotel pret de goselie et mon cousin ma dit que cetait nikel et pas cher " il ma dit 100 fois mieux que le moulin jaune "


c'est pas l'hotel resto avec le Toukan près du rond point à l'opposé du Formulr 1 scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Ch'suis partant MAIS !!

Perso je trouve qu’il faudrait attendre le retour de Lebs





Oui Christian , on attendra le retour de lebs rire , je pense qu'on pourra faire ce diner le samedi 16 ou le samedi 23 , pour le lieu il est dejà choisit , ça sera a Fontaine Leveque SmileSmileSmileSmile


Samedi 16 fevrier

-logagio et Mme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

samedi 23 fevrier

- logagio et Mme-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
EX Top R1 a écrit:


Ch'suis partant MAIS !!

Perso je trouve qu’il faudrait attendre le retour de Lebs





Oui Christian , on attendra le retour de lebs rire , je pense qu'on pourra faire ce diner le samedi 16 ou le samedi 23 , pour le lieu il est dejà choisit , ça sera a Fontaine Leveque SmileSmileSmileSmile


Samedi 16 fevrier

-logagio et Mme
-seb et mumu
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

samedi 23 fevrier

- logagio et Mme-
-seb et mumu
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours partant pour un bon resto moi
les deux dates sont bonne pour moi ;)

Samy @dmin a écrit:
lebs a écrit:
Samedi 16 fevrier

-logagio et Mme
-marcm & cathy
-

samedi 23 fevrier


- logagio et Mme-
- Lebs (le 22 c'est mon anniv)
- Sam et peu etre cath

- marcm & cathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
toujours partant pour un bon resto moi
les deux dates sont bonne pour moi ;)

Samy @dmin a écrit:
lebs a écrit:
Samedi 16 fevrier

-logagio et Mme
-marcm & cathy
-seb et mumu

samedi 23 fevrier


- logagio et Mme-
- Lebs (le 22 c'est mon anniv)
- Sam et peu etre cath

- marcm & cathy
- seb et mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...