Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques dates


yoda1111

Messages recommandés

  • 2 months later...


Il y a la « KAWA DAY » à Zolder le 21 Avril je crois à 100€

http://www.kawasaki.be/fr/content.asp?Id=34048D6222D&CId=6549116

Et je commence 9/10 ma saison 2008 par une journée piste à Croix en Ternois le lundi 24 Mars (jour férié) , Mais j’attends des infos sur les prix et l’organisation.

Perso je préfère la kawa day car c’est un mois plus tard et puis Zolder c’est vachement mieux que croix enfin pour une 1000.

Croix en Ternois c'est tres souvent 70€.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Il y a la « KAWA DAY » à Zolder le 21 Avril je crois à 100€

http://www.kawasaki.be/fr/content.asp?Id=34048D6222D&CId=6549116

Et je commence 9/10 ma saison 2008 par une journée piste à Croix en Ternois le lundi 24 Mars (jour férié) , Mais j’attends des infos sur les prix et l’organisation.

Perso je préfère la kawa day car c’est un mois plus tard et puis Zolder c’est vachement mieux que croix enfin pour une 1000.

Croix en Ternois c'est tres souvent 70€.






Je serais bien tenter par la kawa days ( le lundi 21 avril ) , mais si tu vas a croix en ternois c'est bon aussi . Tient moi au jus SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite liste juste pour voir les amateurs.



Croix en Ternois : le 24 Mars (jour férié) Prix: ? €

- TOP
- Loga
-
-



Kawa Day Zolder : Le 21 Avril Prix: 100€

- TOP
- Loga
-
-


Attention perso je fais l'un ou l'autre.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite liste juste pour voir les amateurs.



Croix en Ternois : le 24 Mars (jour férié) Prix: ? €

- TOP
- Loga
- Samy " si je sais assez tôt si vous ete sur "
- Lebs (si l'Aprilia est finie)



Kawa Day Zolder : Le 21 Avril Prix: 100€

- TOP
- Loga
- Samy
- Lebs (pour me moquer) lol


Attention perso je fais l'un ou l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et kawa day ont oublie pour embarquer d’autres énergumènes humaines avec lol

J’ai vraiment envie de voir Zolder, mais il y a un règlement au niveau des db sauf quelques jours en semaine, il faut bien se renseigner avec l’organisateur.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19 Avril il y a le DUCATI DAY cool non?

Oups ah oui, faut avoir une DUCATI hi hi hi.

Samy, tu te mets à la piste alors, cool et c'est avec plaisir de te savoir parmis nous...
Pour le transport, ma camionnette est rouge et lettrée DUCATI, elle va jamais supporter une Kawa....
Je rigole bien sûr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé pour quelque dates
-le 31/3 a Croix- 70€
-le 25/4 au Ecuyères- 100€
-le 05/5 a Zolder- 125€
-le 09/6 au Ecuyères- 100€
-le 21/7 a Folembray- 85€
-le 09/8 a Croix- 70€
mais je ne me suis pas encore inscrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Samy, mais c'est le Ducati Day le 19 Avril, Desmo et moi somme a Francorchamp ce jour la, du coup le 21 Avril est trop près pour refaire de la piste
En plus ça me laisse plus de temps pour finir l'Aprilia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de piste pour moi et ma new buse
en tout cas, pas la première année
ptètre bien après, car une fois que t'en a fait (zolder avec l'anciène buse)
t'a envie d'en refaire
mais pas cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 375 euros, t'es pas volé mais c'est pas une fleur non plus.
Le prix est normal.
Reste à savoir si il te fabrique lui même le poly? faudra voir la qualité et les épaisseurs.
Faut voir aussi si il est peint.

Si il te fais le tout pour le prix annoncé alors ok, c'est une fleur

Si tu dois le peindre toi même, laisse tomber son autocollant... SmileSmileSmile

Regarde une fois sur le site www.vfracing.be compare les prix car cette qualité de poly de cette société est superbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, les prix ont vachement augmenté je suis sur le cul...
N'aie pas peur d'aller voir sur internet car comme je te l'ai dis, tant qu'il n'est pas en mille morceaux, tu pourrais faire une très bonne affaire.
Sache aussi qu'un poly sans fissures n'existe pas donc ne te tracasse pas si il à quelques petits défauts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je me suis également inscrit pour le 25 avril 2008 pour faire mes premiers tours de roues sur piste cool

Déjà merci à Lebs et Desmo pour me prendre avec eux supercool

PS : et puis je ferai ça avec le Boss supercool qui m'a aider à tout arranger cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour info, on va mettre les japs dans le camion et les italiennes sur la remorque car un camion sponsoriser par DUCATI avec au cul des japs ça va pas le faire...

Je fais de l'humour...

Pas de soucis, mais maintenant on est full si d'autre veulent venir c'est avec grand plaisir mais je n'ai plus de place, ils dervont prendre leur véhicule.
Sorry.

Tu es le bienvenu Zorg et je suis sûr que tu vas adorer la piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait fab je vais avec un gas de mon village qui roule en zx10r et qui ma proposé d'allé avec lui mais malgré qu'il est sur d'y allé ya toujours un risque qu'il renonce ' il a sa boite a lui "
donc ces pour sa que j'ai demandé a lebsounet si on savais y allé a 4 avec toi donc la ta répondu ma question super

ya plus cas passé une bonne journée entre poto cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voila un petit article prometeur et en plus quand on roule pas on peu voir tout le circuit, donc les potos qui roule dans les autres catégorie super


Grande
nouvelle pour les pistards d’un jour ou les pistards de toujours … à
l’heure ou vous lirez cette news, les tractopelles et autres camions
bennes seront en plein boulot pour vous offrir un tout nouveau circuit en France !!

En effet, déjà bien avancé, le circuit des Ecuyers (auto & moto)
ouvrira ses portes dans le courant du mois d’octobre à Beuvardes (02).
D’après mes sources, ce circuit n’est pas du tout lassant et pas hyper
rapide donc très bon pour une première approche et se faire la main. De
plus, il ne laissera pas vos accompagnateurs sur la touche puisque sa
disposition et son vallonnement leur offre la possibilité de voir toute
la piste depuis les paddocks. Chose tellement rare qu’il fallait le
souligner …
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...