Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques vidéos sur l’Ardèche


Messages recommandés

ALchimiste a écrit:
je reconnait l endroit ou loga nous a expliquer sa chute
mais je me demande la derniere image le cafe du commerce c es pas la qu on a manger les croque monsieur?




Oui oui Al je crois aussi que c’est cette établissement avec le parking et d’ailleurs la bouffe du dernier jour aussi (le jour des tests bkn)

Al, tu reconnais "PUPUCE 18" la copine de Loga lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah oui la journée « KAWA » (la meilleur journée quoi !! rire)

Nous avons eu la bonne idée de suivre notre GPS (Al) vers cette magnifique route pendant que les mécanos modifiais leurs bkns rire.

J’espère la refaire cette année donc surtout pas le dimanche SVP .

50% de cette route est sur notre DVD

Putain encore 5 mois GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Groupe de fille Ardéchoises qui seront nos guides !! rire (corniche de Cévennes)



http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftG3x.html



PS : C’est Loga qui a leur n°de gsm , n’oublie pas de le donner à Lebs rire et aussi celle de l’SV jaune rire

Loga c’est l’endroit ou tu nous as expliqué ta cabriole et chute avec de VTtiste lol






Oui en effet , je me souviens de cet endroit ?? , c'etait juste le virage avant mon aventure Sad .
Pour ce qui est des n° de tel des filles , je peux vous le donner , mais a certaines conditions..... lollol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c’est les Gorges du Tarn que nous avons faite lors des testes bkn du dernier jour +
De la +- 8eme à la 15eme minutes la superbe route plein gazzz qui est sur le DVD avant d’arriver au rond point ou nous avons fait une pause et mis la cam sur la bkn de Loga jusqu’au café ou le gars montre son road book (le gars loge à joyeuse à coté des Vans). Puis il fait le col de Meyrand (journée kawa / photo Al et les ancêtres) mais lui dans l’autre sens.

Ahhhhhhh que de bons souvenirs, idéal ses vidéos en attendant l’été.



http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftKH8.html




Chapeau à l'SDS qui film à la technique mad Frottefort





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
suPer cette derniere video pour zorg et sam car c es les routes qu on ferra surement et la derniere route en descente elle est terrible. c es la seule ou j ai reussi a mettre un bouc a loga et top :D



C’était la fatigue rien d’autre Al

Vas pas te faire de fausse idée !!lol



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
HO HO HO HO on est des novices nous donc calme on connait pas les virolos ardèchois, mais bon ça fait envie quand même hein Boss


Demande le DVD c'est le mieux, car il y a les premieres touchettes de slide de Loga et crois moi c'est à mourir de Rire .


Mais maintenant c'est devenu un Pro





Hein Mr Loga



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Ben oui , passez chez moi chercher le dvd , il est suPer ( merci top ), en plus quanq il arrive a 1h pil poil , ça vaut le detour affraid , ben c'etait mes debut :$




J’ai visionné aujourd’hui et chez moi c’est à 1h02 !!

Voila l’explication pourquoi j’ai toujours un petit retard sur toi rire



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...