Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas pour l'Ardèche


Messages recommandés

  • 1 month later...
Ah non!

Suis pas d'accord, ça sent la big arnaque!

Je ne mange pas depuis mercredi après-midi dans l'espoir de venir m'empiffrer dimanche et tu nous apprends ça ménant!
Tu t'achètes des motos de luxe et nous on doit faire les frais des économies en se crevant la dalle.
T'es pas cool, espèce de militaire foireux et beaux-frère de l'autre sinistre, séparatiste et très bizarroïde de flamandophone.
grrr
Mais quelle famille, ma parole, quelle famille !!!

Bon Samy, on va se chercher de frites mon pote, il reste que ça à faire.
J'ai même une idée de qui va nous les offrir.....
C'est l'autre enflure qui a mis en tête à tout le monde l'envie d'acheter une autre moto

lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
Ah non!

Suis pas d'accord, ça sent la big arnaque!

Je ne mange pas depuis mercredi après-midi dans l'espoir de venir m'empiffrer dimanche et tu nous apprends ça ménant!
Tu t'achètes des motos de luxe et nous on doit faire les frais des économies en se crevant la dalle.
T'es pas cool, espèce de militaire foireux et beaux-frère de l'autre sinistre, séparatiste et très bizarroïde de flamandophone.
grrr
Mais quelle famille, ma parole, quelle famille !!!

Bon Samy, on va se chercher de frites mon pote, il reste que ça à faire.
J'ai même une idée de qui va nous les offrir.....
C'est l'autre enflure qui a mis en tête à tout le monde l'envie d'acheter une autre moto

lol


dis donc sois un peu gentil avec mon militaire sinon je donne ta part à Al nanaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord, il y a quand-même en jeu ton magnifique tiramisu.
J'veux bien être gentil, allez.

Oh mon gentil Philippe, où que tu ailles ce dimanche matin prendsoindetoi
J'oubliais : ta moto est la plus belle de toutes celles que je connaisse depuis que je nacquît, même que je n'ai jamais vu ça.

Nath stp, tu peux tout me faire, mais pas donner ma part à cet individu que je n'ose nommer stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...