Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de skar


Messages recommandés

salut à tous,
avant de me faire bombarder je tiens à vous dire que du coté vroom on organise une balade en mémoire de Serge le dimanche 11 mai
j'organise moi même parce qu'on me l'a demandé.


comme certain ne veulent plus aller sur vroom, ce que je peux comprendre, je vais tenir un post à jour sur les bruleurs pour que les bruleurs puissent en 1er lieu participer à la balade.

parce que je pense que Serge avait les bruleurs dans la peau.


j'ai prévu une participation de maximum 3€ (en fonction du nombre de participants) qui ne sera pas obligatoire, c'est pour fleurir la tombe de notre ami.


j'ouvrirai donc un post dans la partie balade afin de vous tenir au courant dudéroulement.....

je vous demande déja de bloquer la date du dimanche 11 mai ;)


merci à tous Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos j'aurais besoin d'un volontaire bruleur pour me faire un tracé de balade au départ du cimetière vers le Luxembourg pour finir au cimetière.

j'aurais p-e besoin d'aide pour une sécurité si on fait ça en un seul groupe....on verra ça plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà comme d'habitude ça s'est mal passé sur vroom, je pense que je vais en finir avec ce forum de merde aussi d'ailleur.


j'ai annulé tout sur vroom parce que j'ai mal compris la demande de certains.....



je maintiens malgré tout la balade pour les bruleurs et UNIQUEMENT pour les bruleurs vroom= terminé :evil:

seulement si vous êtes d'accord biensur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur vroom ben comme d'hab hein....y en a un qui m'a demandé d'organiser un truc pour Serge et puis quand je me suis lancé il m'a dit que c'était pas ça qu'il voulait....

j'ai tout envoyé chier et vroom peut m'oublier mtn.



pour les bruleurs c'est autre chose, on se fera la balade en mémoire de Serge en privé entre bruleurs si tout le monde est ok ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenny j ai ete voir ton post pour la ballade y a deja quelque vroomeur qui sont interesser
peu etre que pour eux tu devrait continuer c es pas un qui rale qui doit te faire baisser les bras
etpour ma part je trouve que bien que serge etait un bruleur il avait encore bcq d amis vroomeur donc il serait normal qu on se reunissent tous ensemble
enfin c es mon avis
mais te laisse pas emmerder par une seule personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samy---> il voulait je sais pas trop quoi, il s'est mal expliqué apparement.


Al----> je suis d'accord avec toi mais je ne prends plus de responsabilité, si qqun veut organiser pas de problème mais moi je n'organise plus rien pour les gens.....

on me demande sur vroom de faire un truc puis quand je me lance on vient me bombarder de nouveau....terminé je n'organise plus rien du tout


je veux bien faire ça entre bruleurs mais pour tout le reste je ne veux plus être responsable. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint l'avis de Al , comme Serge avait des amis sur vroom , il est normal qu'il participe a cette balade SmileSmile .
Pour ce qui est du tracé , malheureusement je ne saurai t'aider ? , car je ne connais pas votre region , peut etre busard ou etienne .
Je sais aussi qu'on en avait parler entre nous pour organiser cette balade SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
excusez moi de vous couper l'herbe sous le pied lol
mais n'avait on pas parlé du 2 et 3 Mai pour "la balade de Skar" avec nuitée au Lux
sinon le 11 Mai c bon aussi pour moi



C'est pour ça que j'ai dit qu'on en avait dejà parler entre nous rire rire rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...