MayheM

radar

Messages recommandés

attention les photgraphe on des nouvelles ruse

bon sur namur et andenne

voiture type utilitaire avec radar grrrrrrrrrrrrr andenne couleur bleu ciel namur blanche

genre kangoo

bin me suis fait photographier hier grrrrrrrrrrrrrrrr

si vous aller sur l'ancienne route de gembloux de rhines vers st servais le radar ce cache en face du ptit zoning industriel voiture est garee devant une maison brique rouge et le radar est paussee au sol sur trepied entre la voiture et la maison quand vous l'avez vu il est trop tard

sur andenne de ohay vers andenne c'est lui qui ma fait un tof voiture type utilitaire de couleur bleu ciel marque ford je crois a droite dans la dessente avant la pompe octa

idem sur namur de floreffe vers salzines lieu dit la gueule du:(NUL): loup radar sur trepied alors faite gaf

houla faut faire gaffe partout maintenant bientot on osera plus rouler Rolling Eyes nous aussi nous somme parti hier vers Namur andenne Huy et j'espère que nous en avons pas croisé sur notre chemin ? enfin dans les vilages on respectais +- la vitesse !!

Samy @dmin a écrit:
moi c'etait une seat qui ma flasher en roulant dériere moi Sad sur l'autoroute de namur charleroi

tu roulais vite sam ?? t'on t'il arrèté ??

Bah c'est pas des infractions très grave hein vous avez encore de la chance si on peu dire biensur !! vaut mieux ça que d'ètre pris au double de la vitesse ;)