Nokes

Ma petite présentation

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Voilà enfin je pense y être arrivé nikel
Je suis Fabrice et je vais être appelé communément sur le forum "DESMO".
FORZA DUCATI italie

Je vais avoir bientôt 32 printemps à mon actif et ma compagne Nancy (bientôt 30 ans) et moi même, nous sommes fans mort de DUCATI.
Je suis un collègue à Lebs depuis maintenant 7 ans (on nous surnomme au travaille mic et mac:(bana7): ).

A l'époque, je roulais sur des machines du pays du soleil levant mais avec toujours une pensée pour les belles italiennes.
En effet, à ce moment, je n'avais pas vraiment les moyens de m'en offrir une.
Puis finalement, j'ai passé le cap et à ma plus grande joie.
je possède maintenant 3 modèles de cette marque que j'apprécie tout particulièrement.coeurcoeurcoeur
Une MONSTER S4 Full carbone (sauf le réservoir).
Une 900 SSie complètement préparée pour la compète (4ème chalange supertwins 2006 )gaz .
Une MONSTER M600 carbu pour ma chère et tendre Nancy que j'adore:(coeur2): .

J'ai rencontré la première fois les brûleurs l'an dernier en Ardèche et je les ai trouvé tous très sympas coolnikel .
Il me tarde de les retrouver cette année au même endroit.
Pour ma part cela va être ma 4ème participation aux vacances d'Ardèche pleu... putain de temps.

Dans la vie active, je suis un homme très occupé.
C'est pour cela que vous devez m'excuser car je suis dans l'impossibilité de pouvoir poster sur le forum trop souvent pale .
Mais je ferai le maximum pour être le plus souvent présent.
En effet, mes activités se résument à : je suis hyper occupé:twisted: :twisted: :twisted: .

Je suis militaire avec Lebs zzzdodo (là pas de quoi tuer un âne).
Mais après journée.....

Je suis dans l'immobilier locatif avec pour l'instant plusieurs chantiers en action.
Je transforme ma maison.
Je crée un club de moto italienne sur Liège et Wallonie.
Ha oui, je suis Liégeois (Hermalle sous Argenteau près de Visé).
Je fais aussi énormément de peinture et de réparation de motos (je viens de peindre un carénage complet de DUCATI 996 Piste).
Et pour terminer, j'ai une adorable petite famille que j'adore et qui me prends aussi du temps avec ma petite femme Nancy et mes deux petits enfants : Maëlle 6 ans et Audric 4 ans.

Vous voyez que je suis très occupé !!!

Mais en définitive, je mords la vie à pleine dents et j'adore les gens qui ne se prennent pas la tête et qui font pas chier :afro: .

Alors voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas et pardonnez moi car je ne connais pas le forum et je vais devoir l'apprendre.
je vous demanderai donc un peu d'indulgence envers moi, ma manière de poster et mon orto-grâffe, oups orthographe...

A très bientôt et encore une fois :

FORZA DUCATI N°1 World championships MOTOGP et merci Casey . winer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Desmo (ça fait bizarre) Smile
Sois le bienvenu chez les fous, je sais que tu vas être ici comme un poisson dans l'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Lebs,

Ton avatar, t'avais pas autre chose espèce d'obsédébranle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la plus habillée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fab enfin ta trouver le chemin
les militaire j vous jure je comprend qu on a ete envahi deux fois lol

en plus ta pas parler de ta voiture Smile special mongol poilu

bon serieusement



tu va voir tu va te plaire ici on se taquine souvent enfin surtout on taquine top lol
mais sa tu l a deja vu et compris
suis content de repartir avec toi en ardeche et que tu soit enfin sur le forum
a bientot

l avatar de lebs faut pas critiquer il change souvent et tjrs des beaux lol

ps tu serait mettre des tof des moto que ta repeinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une autre alors :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui Lebs, tu ne changeras jamais What a Face ti fille What a Face ti fille What a Face!!!

On t'aime comme ça va petit sot...

je vais écrire dorénavent en rouge !!!!!!

Beh wouais ROUGE DUCATI nikel

Merci Al de ton accueil, Ok pour ma Citrouille série spéciale gogol, elles sont tellement super facile à conduire et t'imagine pas tout ce que Citroën peut faire pour vous.
Au fait, elle est à vendre...

Je suis très content aussi de te retrouver et en plus sur un twin italien coolnikelcoolnikelcoolnikel
Tu comprends la différence maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt desmo et bienvenu a toi sur le forum des bruleurs salut oups j'oubliais très belle présentation l'ami super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et encore merci, je pense que je viens de faire une grosse connerie. mdr

Je me fais déjà pourrir d'entrée avec ma C5 gogol.
Mais je passerai cette fois, je vais rester zen comme je suis nouveau.

Mais Lebs me connais, je vais pas tarder à me lacher. SmileSmileSmile

Vivement te voir sur les routes Dany boy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESMO


on aura l'occassion de faire plus ample connaissance en Ardèche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Zorg, no problèmo.
Le peut que je t'ai vu, je te trouve très sympas.

Il est maintenant 21h et ma petite femme est très malade berk .
Je vous quitte pour ce soir et je serai très vite de retour.

Bonne nuit les petits jesordodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie presentations.
Amuses toi bien parmi nous.
prend bien soin de nancy.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue !
Impatiente de vous rencontrer , tous les deux.......
Biz et a bientôt........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors desmo tu es choked par les avatars de mon militaire ????? no je ne te crois pas lol

bienvenue sur le forum des fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue desmo
c'est vrai qu'on comancais a désespèré scratch
pour l'instant, je crois que t'a rencontré que les plus cinglés
des bruleurs
il te reste les plus calmes et les moins foufou
j'aurais temps voulu faire l'ardeche avec vous, mais pas possible d'avoir des jours, sauf sans soldes :x
en tout cas, merci pour cette bonne présentation,
on sais presque tout sur toi cool
je suis impatient de faire des balades ensemble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voire ici ses toussssssss des fousss crois moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Desmo et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhh enfinnnnnnn , il etait temps ;););)

Fab , content de te retrouver ici ola , malheureusement je ne serais pas des votres en Ardeche cette annee-ci , mais j'espere bien vous revoir lors de l'une de nos balades . Tres belle presentation aussi ,cool
A bientot et biz a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(coucou33):nikelcoolsalut a toi he he , encore que je vai pouvoir bruler , avec ma kawa ;) .





















































































































je suis cachéjesorvive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les arsouilleurs et je vous remercie tous de vos messages d'accueil, ils me vont droit au coeur.

Il me tarde vraiment de vous rencontrer.

Hello Loga, je suis super content de te lire, et oui il est bien dommage que tu ne sois pas parmis nous cette année car tu nous a fais rire beaucoup l'an passé.

mais ne te tracasse pas, nous allons vite nous voir...

Je vous remercie encore pour votre accueil chaleureux.

Ce soir je ne pète pas la forme, à mon avis, j'ai chopé la merde de Nancy pale

Je fais donc un très courte incursion et je vous souhaite à tous une très bonne nuit.

A demain (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut desmo tu verra ya plein de gens super ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Desmo et

ben si le temps s'améliore on ne tardera pas à se faire une ballade tous ensemble donc à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
fab pas des arsouilleur " ces pas ici sa lol " mais des bruleurs

tu va te mettre notre poto al a dos mdr


Surtout qu'il est lourd lollol




jesor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam n'oublie pas de changer dans les statistiques en bas de page que nous avont plus 37 mais bien 38 membres rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Gysmo oups sorry Desmo ,

T’es vraiment pas rapide un an pour trouver le chemin de notre forum,

Bon d’accord en duc c’est normal tu vas me dire qui va doucement va longtemps rire

Pourtant la tienne démarre au quart de tour (hein lebs rire).

Bienvenu chez les brûleurs un forum d’amis kawakistes et vert d’esprit rire

Ici tu ne trouveras que de la bonne humeur, de l’humour et surtout du vert.

Le forum à déjà trois ans depuis peu mais tu y trouveras pas mal de vieux !! rire

Lent en balade mais rapide à la buvette.

Ici le grand avantage c’est que les femmes n’ont rien à dire juste suivre rire

Content de t’avoir revu ainsi que Nancy et surtout impatient d’arrivée en Ardèche pour une nouvelle semaine de folie.


PS : ici il y a beaucoup de lèche cul envers le boss donc méfie toi de AL, Loga et Scorp rire






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bien venue a toi desmo

magnifique présentation super


ps: tu es quand même téméraire , une ducat, c'est déja de la folie scratch mais trois !!!!affraid c'est du masochisme

les suz rien de t'elle winer


a+ sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit les plus vieux
top et dany savent plus compter lol

quand aux vert du forum t inquiete pas desmo sa commence a changer
les italiennes arrivent mdr

et comme bruleurs a dit c es pas la quantiter qui fait la qualoter nanaire


loga remonte ton lego de kawa et vien rouler grrrrrrr


desmo les arsouilleurs c es un autre forum priver ou quelque un d entre nous etait et soit on ete virer soit demissionner mais se forum na pas la mm mentaliter donc on dit les bruleurs mais pas les arsouilleurs lol
bon on arsouille souvent mais c es pas le mm
la suit sur que tu commence a etre perdu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le grand avantage c’est que les femmes n’ont rien à dire juste suivre rire

Pardon top tu raconte encore des betises non mais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:






Le forum à déjà trois ans depuis peu mais tu y trouveras pas mal de vieux !! rire

Lent en balade mais rapide à la buvette.










panpan, y a top qui t'attack encore
mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:



loga remonte ton lego de kawa et vien rouler grrrrrrr





Demain , mes carenages vont en peinture Smile , et des que je les reçois , je vais essayer de les remonter a l'endroit scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
ALchimiste a écrit:



loga remonte ton lego de kawa et vien rouler grrrrrrr





Demain , mes carenages vont en peinture Smile , et des que je les reçois , je vais essayer de les remonter a l'endroit scratchscratchscratch




c es pas core fait ?
ta core filer sa a un mafieux?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
logagio a écrit:
ALchimiste a écrit:



loga remonte ton lego de kawa et vien rouler grrrrrrr





Demain , mes carenages vont en peinture Smile , et des que je les reçois , je vais essayer de les remonter a l'endroit scratchscratchscratch




c es pas core fait ?
ta core filer sa a un mafieux?lol



Ca fait 3 semaines qu'il les a ? , Il a du attendre que la colle arrive , et en plus il a beaucoup de boulot ..
Et oui Al , il est italieitalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui italien scratch ben écoute c'est pas de sa faute hein logagio y en peux rien quoi ? et en plus je parie qu'il habite charleroi la total quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les BRULEURS (je voudrai pas me faire engueuler SmileSmile

Christian, ok pour le message, je vais me méfier des lèches SmileSmile .

Pour ma lenteur, on n'a eu des soucis de compréhensions et puis nous nous sommes perdu de vue ?? .

Maintenant que je vous ai revu, tous c'est éclairé SmileSmile .
Le jour ou tu boufferas une DUCATI n'est pas encore arrivé car si une DUC roule à ta vitesse, elle tombe.
Il faut leur reconnître un gros défaut aux DUC, elles n'ont pas d'équilibre... mdr .

Nancy et moi même sommes très content de te revoir, tu es un peu la sagesse dans ce monde de brute et si tu es derrière et que tu suis..... et bien c'est que tu es une femme mdrmdrmdr (ce sont tes termes).

Sérieusement, on se réjois d'être en Ardèche pour passer de bon moments comme l'an dernier.
Malgrés le temps et les chutes, on s'est éclaté comme des fous.

Merci Moss pour ton accueil, ok pour trois DUC mais elles sont d'occasions et tu sais, je suis devenu un vrai fan et je ne voudrai plus autre chose (twin plein de vie).
De plus, je ne pouvais absolument pas rouler sur piste avec mon MONSTER.
1 Parce qu'au niveau aérodynamique on n'a fait mieux.
2 parce que c'est ma petite femme adorée qui me l'a offerte et je ne veut prendre aucun risques de la mettre au tas.
D'où l'achat d'une DUC de piste. gaz

Nancy voulant commencer à rouler à moto et elle adore aussi les DUC.
Donc je lui ai offert sa première DUC une petite 600cc carbu de 54cv pour commencer c'est nickel.

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][/b]



[b]Vous n'êtes pas nombreux à rouler en DUC mais si cela vous intéresse quand même ou si vous connaîsser des personnes qui peuvent être intéressées, qu'elles me contactent.


[/b]


[b]19 avril : Ducati Day à Francorchamps[/b][b][/b]

[i] [/i]



Cher membres et visiteurs de notre website,



Ce samedi 19 avril va se dérouler le jour annuel de Ducati (DUCATI DAY).



Cette journée est organisée par l’importateur Ducati North Europe.

[i] [/i]

Ce qui veut dire que tous les dealers Belges et Néerlandais seront présents sur le superbe circuit de Francorchamps.



Mais cela ne n’arête pas là…

[i] [/i]

En effet, la direction du MOB à discuter avec Ducati North Europe et nous avons eu une superbe proposition pour tous nos membres !



La journée va se dérouler comme suit :



Samedi le 19 avril rendez-vous sur le parking Shell à Barchon. Le parking se trouve sur l’E40 Liège – Aachen.



Sur ce point de rencontre, le Monster Owners Belgium, le Ducati club.be, le Ducati club Hollande, le Ducati club Luxembourgeois et le Ducati Sud Belgio vont se retrouver.



De là nous partirons tous en groupe vers le circuit de Francorchamps.



A notre arrivée sur le circuit de Francorchamps, nous avons la possibilité de rouler 2 tours complets sur ce circuit magique !

[i] [/i]

MAIS ATTENTION, les 2 tours vont être bouclés avec des instructeurs.

[i] [/i]

Ce n’est pas une course mais c’est complètement gratuit !



Cher membres et visiteurs, nous pensons que c’est une occasion unique de rencontrer des membres d’autre clubs, des dealers d’autres pays, d’autres régions et de voir le superbe circuit de Francorchamps d’un autre côté !



Cette initiative n’aurait pas été possible sans la coopération de Ducati North Europe !



Coordinations pour le rendez-vous :



L’autoroute E40 Liège – Aachen

Station de service Shell à Barchon.

L’heure de rassemblement : 11h et départ à 11h15 en groupe.



ATTENTION, Tous les clubs doivent impérativement désigner leurs personnes responsables pour arriver au lieu de rendez-vous

Cher membres : cette initiative est unique !

[i] [/i]

N’oublier pas de noter cette date sur votre calendrier et j’espère que nous allons rouler a Francorchamps avec un bon groupe !



Salutations à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un peu vous éclairer, le MOB (MONSTER OWNERS BELGIUM) est un énorme club néerlandophone qui ne possède comme membres que des propriétaires de DUCATI MONSTER.
Je m'occupe en fait de la partie francophone de ce club en parallèle avec mon futur club DUCATI (DESMO FAB RACING) sur la région de Liège.

Voilà, juste pour vous tenir au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESMO a écrit:
Hello les BRULEURS (je ne voudrai pas me faire engueuler SmileSmile

Ben oui le mot ARSOUILLEUR donne des frissons à Al et provoque beaucoup de débat.


Christian, ok pour le message, je vais me méfier des lèches SmileSmile .

J’ai encore d’autres noms sur ma liste , hein Zorg lol


Le jour ou tu boufferas une DUCATI n'est pas encore arrivé car si une DUC roule à ta vitesse, elle tombe.
Il faut leur reconnaître un gros défaut aux DUC, elles n'ont pas d'équilibre... .

Le jour ou je bouffe une duc (et ce jour est proche) j’espère avoir ma cam sur le réservoir pour passer cette séquence en boucle sur la page d’ouverture de notre forum.


Nancy et moi même sommes très content de te revoir, tu es un peu la sagesse dans ce monde de brute et si tu es derrière et que tu suis..... et bien c'est que tu es une femme (ce sont tes termes).

no Fab je roule derrière depuis que des italiennes sont parmi nous,
Uniquement pour ramasser les pièces qu’ils perdent lol


Sérieusement, on se réjouit d'être en Ardèche pour passer de bons moments comme l'an dernier.
Malgrés le temps et les chutes, on s'est éclaté comme des fous.

C’est ça les Brûleurs !! Les bonnes et les mauvaises nouvelles nous font rire ont doit être des malades !! rire


Nancy voulant commencer à rouler à moto et elle adore aussi les DUC.

Quand on dort avec un chien on fini par attraper ses puces lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup mais tu sais mon site est loin d'être encore terminé et je dois aussi changer certaines choses.

mais j'ai tellement de choses à faire pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites