Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

faux dany il sorte a font leur genoux pour passé bien plus vite car la moto est plus droite que si il ne serai pas sortit ;)
mais n'oublie pas la ces des pros avec des commande reculée d'ou cette sensation qu'il ne sont pas sortit.
En tout cas sur plusieur forum piste ou je suis ces l'avis de presque tous te déhanché te permet de passé bien plus vite que sans l'etre " bien sur avec de l'entrenement " ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'ai pas dit qu'il falait pas sortir le genoux et sortir de la moto mais a vouloir absolument mettre le genoux est une perte de temps et d'angle tu aura bcp plus d'angle en sortant moins le genoux en fait en le rabatant vers le réservoir et en couchant plus ta bécane tu peux déja aller a un angle de 49° et hors repose pied d'une Faz1000 tu verra que tu est déja bien couché cama ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
oui mais bon pour ma part ces juste pour le plaisir et le fun de sortir autant le genoux et au mion je roule calme a la top lol


je viens de réediter mon message cama car 42 n'était pas excate mais bien encore un peu mieux 49° ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
oui mais bon pour ma part ces juste pour le plaisir et le fun de sortir autant le genoux et au mion je roule calme a la top


Sortir le genou et le déhanchement c’est pour les gros culs et les tapettes qui n’arrivent plus à fermer leurs jambes lol

Bizarre que Dany ne pose pas le genou d’ailleurs lol




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...