Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma new buse


Messages recommandés


ouf
elle est arrivée vendredi après midi, avec 2 de ces copines
je viens d'allé la voir, elle n'etais pas encore débalée
j'ai recu les papiers pour l'immatriculation, et la semaine prochaine
quand j'ai recu ma plaque, je vais la chercher
mais pas pour longtemps, car après, elle part pour sa nouvelle peinture
voila la ptit boite ;)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cette couleurs orange d'origine est vraiment bien,
un orange nacré vraiment cool
mais je me suis tellement habitué a avoir une moto avec une couleurs perso que je ne peut pas m' empeché de la repeindre
100cv au départ, et apres, affraid le double avec le débridage et les pots
je vais surement la cherché samedi prochain,
en plus c'est porte ouverte chez mon concess se weekend la
si y a des amateurs


PS et promi, quand je l'aurais, je pisserais pas sur les italiennes ;)
j'aime trop la moto pour faire ca moi nanaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation , ma poule , voici une nouvelle histoire d'amour qui commence . J'ai hate de la voir repeinte super

Pour samedi , tu comptes y aller vers quelle heure ?? Si je viens , je serai en voiture , car je n'aurai pas encore reçu mes carenages car il me demande de lui apporter le carenage du cote droit pour le repeindre aussi , pour ne pas avoir de difference de couleur scratchscratch , biensur sans supplement de prix SmileSmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Felicitation , ma poule , voici une nouvelle histoire d'amour qui commence . J'ai hate de la voir repeinte super

Pour samedi , tu comptes y aller vers quelle heure ?? Si je viens , je serai en voiture , car je n'aurai pas encore reçu mes carenages car il me demande de lui apporter le carenage du cote droit pour le repeindre aussi , pour ne pas avoir de difference de couleur scratchscratch , biensur sans supplement de prix SmileSmileSmile


sais pas encore, surement avant midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , je suis impatiente de vous revoir.....
Mais , étant seule , j'aurai un problème pour arriver aux lieux de rdv et pour rentrer de là où on se quittera.....
Je n'ai aucun sens de l'orientation et ça me fait un peu peur.....
Bref , je ne sais pas si je saurai venir à toutes les balades....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
Moi aussi , je suis impatiente de vous revoir.....
Mais , étant seule , j'aurai un problème pour arriver aux lieux de rdv et pour rentrer de là où on se quittera.....
Je n'ai aucun sens de l'orientation et ça me fait un peu peur.....
Bref , je ne sais pas si je saurai venir à toutes les balades....


t'inquiète ma ptit Babette quand je serai de la partie bien nous rentrerons ensemble et tu ne te perdra pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
suis passé chez le peintre pour finir les derniers ptit détailles
elle va ètre nikel , en tout cas, sur dessin scratch
mais la mauvaise nouvelle, elle ne rentre en peinture que le 26 avril
et elle part pour minimun 2 semaines Sad
en attendant, j'ai déja virré la bavette, juste pour passé le tmps,
car la méteo ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, j'ai recu mes nouveaux yosh aujourdhui
alors aprés le travail, hop dans le garage pour le montage
un gains de 8,8 kg avec les new yosh
mais quelle changement nikel
pour le bruit, c'est cool , un peut sourd au ralenti





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaahhhhhhhhhhh

Très belles pièces que sont tes échappements.
Cela lui donne un tout autre look, ils lui vont à ravir.
Et sans la bavette, c'est tout de suite plus agressif.

Très beau les tranformations.

Fab.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...