Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Suite a mon accident j'ai eu des problème au cervical et comme chaque debut de saison les première fois que je remet mon casque j'ai une douleur mais de quelque jours et puis fini.
Mais la sa fais plus d'1 mois que cette g�ne " au début " etait la.
Mais depuis 2 semaine elle est de plus en plus forte et de pire en pire.
J'ai fait des radio et j'attends le résultat.
Mon doc ma dit que je que j'ai pour un " jeune ces pas grave, mais on peu l'avoir 1 fois jusqu'à ces 50 ans " et moi je l'ai deja eu 3fois " avec cette fois si " et que si ces ce qu'il pense pour moi la moto sa pue cette année, car je devrai me faire mettre une plaque de titane au niveau de la colonne et porté un corset 8mois Sad
donc j'attends Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merde alors ! ! ! j'espère que les nouvelles seront bonnes

je peux pas croire que t'iras pas en Ardèche et profiter de la saison moto de cette année donc soyons très très très optimiste quand tu iras voir ton doc tout se passera bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catastrophe,

Mais il ne faut pas t'en faire car tu n'as qu'une santé que c'est bien plus important que la moto !!!!

Fais attention de ne pas de coicer quelque chose et être paralysé pour un bon moment.

La moto c'est bien mais vivre normalement c'est encore mieux.

Fais attention et ne force pas sur la colone, tu n'en n'as qu'une et tu dois la soigner du mieux possible.
La moto passera après.

Je suis de tout coeur avec toi.

Fab.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du coup de téléphone fab
et top j'attends dans la logique ces aujourd'hui.
Mais je ne m'en fait pas " si un peu ;) " mais comme dit fab ma santé avant et le reste après.
Hier c'etait horible la douleur je savais même presque plus bougé mon bras. Mais la sa va mieux deja les médoc sont assez fort et comence leur effet je pense.
Mais je sais aussi que mon petit corps est un
numberonelol
et vous aurez votre casse couille attitré avec vous cette saison mdr pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
scratch je voie pas comment tu va faire 240klm le 2 mai et 260klm le 3 mai sa fait ci je compte bien 500klm , et sa en deux jours pffff et rouler a une vitesse tres tres cool alors car 240klm sur une journée scratch , moi je fait sa en une demie journée et encore lol avec le chopper on vas zzz sur les motos , moi je suis partant pour une journée , le samedi ou dimanche ons partirai a 8h du mat pour revenir vers les 21h sa sa serai bien je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein vi etienne, mais certains bruleurs on déja pas loin des 180 Km pour arrivé a namur,
donc pour eux, sa ferra déja pas mal de Km sur leurs 2 jours ;)
puis ptit blablas le matin, gros blablas le midi et encore plus gros blablas le soir,
ca fait déja des journées bien remplies rire

mais malheureusement sans moi grrrgrrrgrrr

sorry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui bien sur je comprend tres bien , faut pensser a notre twuity et notre yoda courageux eux rire pas comme moi lol , mai nous deux jours pas evident car faut caser le fils de chantal , je peux pas le laisser seul a la maison il a 15 ans , et a cette age la !! aux betise lol , donc je me reserve pour l inscription , ci je peux le caser ok pour nous je previendrai une semain a l avance rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ces nouvelle samy!!!!?
J'espère que tout ira bien pour toi!!!prendsoindetoi
Sinon pour moi , pas encore possible de réimmatriculé ma bécane pour l'instant!!!
Donc patience, tout viens à point à qui sait attendre!!!Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne serai pas la le we du 01 Mai
Je vais accompagner Desmo qui roule à Lurcy-lévis près de Magny-cours, on part le 30 Avril après- midi et on revient le 03 Mai au soir
Comme ça il aura un assistant et une ombrella girl rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...