Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ben voila un petit tour chez moto rad a nivelle avec zorg et un pur moment de plaisir " ma z a dur de suivre ce 600 " SuspectSuspect normal ces une kawa What a Face

avant de partir sur nivelle zorg me dit on irai pas frotté un peu dans le zoning et moi qui malgré ma nouvelle façon de roulez " a la top ;) " je lui répond ben allons y pour ton plus grand bonheur.

Nous arrivons dans la partie des rond point et la ne voila pas que chaque tour j'entent des GRrrrrrrrrrrrrrr et re Grgggrrrrrrrrrrrr zorg ce mes sur le coté et me dit je vais te filmé pour voir
et la que vois je ben en plus de mettre le slide la botte le pose pied ben voila maintenant que ces la béquille qui touche scratchscratchscratch et j'avoue que cela es assez ennuyant. Sur le forum des Z il me disse que sa ce conduit pas comme un zx une Z " les kéké " nanaire
Mais je pense que je vais devoir revoir mon pilotage sur la petite Z car ces assez ennuyant de touché tout sa et en plus le dessus de mes botes et mon tibia frotte le sol " vidéo merci zorg "
En tout cas les action cam servent bien car en plus de nous faire des souvenir sa nous permet de nous étudiez et voir ce qui va pas.
merci a toi zorg pour ces 2 heures de pur bonheur.




Zorg arrive a compté jusque .....................................







































1





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que comme dab on s'est bien marré cool même si c'était trop court mais bon c'est déjà ça cool

Et puis nos ronds points fétiches, c'est impossible de pas y aller, d'ailleurs dans le plus grand on frotte le slider avec une vitesse de +/- 70 km/h c'est assez impressionnant et fatiguant aussi de garder toujours la même position, mais entendre le sssssscccccrrrrrrrhhhhhh du slider et voir les étincelles du Boss que DU BONHEUR super

J'avais pas encore entendu le très beau bruit de la Z et bien il arrache j'ai l'impression que j'entends plus la mienne mdr

C'est vrai que ces petites cams c'est super

Super bien marré aussi merci Boss cool et la rigolade avec les pneus de kéké trop fort mdr

HEU après 1 c'est combien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
pffffff vous a vez ete rouler a nivelle Sad

cool vos video
sam pq depuis que cath est la tu dit que tu roule doucement? et que tu sait pas suivre zorg? lol

zorg a l air convaincu sur la photo avec la z mdr


On s'est décidé à 01h du mat pour aller faire ce petit tour le jour même mais c'est vrai qu'on devrait planifier ça plus souvent ;)

scratch C'est vrai que je fais une drole de tête sur la Z rire

Avec tout ce qu'on a filmé le Boss y va nous faire un beau montage cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
voila dany pas besoin de repondre a ton truc de faz j'ai pas de bulle moi donc a 230 je sais pas tenir longtemps
et puis pas besoin d'etre devant pour prendre mon pied et comme tu dis sa doit etre le pilote ces pas grave ;)


tu a tout a fait raison sam puis le principal c'est bien de prendre sont pied a moto et chacun a sont rhitme ;) maintenant c'est vrai qu'a + de 200 quand tu n'as pas de protection c'est pas évident du tout pour les cervicales !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
Samy @dmin a écrit:
voila dany pas besoin de repondre a ton truc de faz j'ai pas de bulle moi donc a 230 je sais pas tenir longtemps
et puis pas besoin d'etre devant pour prendre mon pied et comme tu dis sa doit etre le pilote ces pas grave ;)


tu a tout a fait raison sam puis le principal c'est bien de prendre sont pied a moto et chacun a sont rhitme ;) maintenant c'est vrai qu'a + de 200 quand tu n'as pas de protection c'est pas évident du tout pour les cervicales !!


sa ces sur et surtout que mon probléme de cervical es toujour la le lendemain plus moyen de bougé me cou Sad

mais mon pied je le prend avec cette Z et a vitesse trés réduite et j'en suis ravi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...