Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis sur PS performance


Messages recommandés

Pffffffffffffffff , c'est du n'importe quoi là-bas nul , j'arrive sur place , je lui dit : Voilà , je viens de sonner , on m'a dit que ma commande est prete, donc au lieu d'attendre encore 1 mois ( ça faisait dejà 2 mois que j'ai passer commande ? ) , je viens directement les chercher !!!
Tout d'abord , il ne trouvait pas ma commande , apres il me dit , on l'a reçu mais ce ne sont pas les bons , mais je peux vous donner ceux d'une autre commande ( m'etonne pas du delais de livraison maintenant ) .
Je lui demande de me rembourser les frais de livraison , et là il me repond , on ne rembourse pas , on vous fait une reduction pour un prochain achat .
Mais Monsieur , faut pas croire que je vais encore commander chez vous !!!!! ciao
Finalement , me revoilà revenu avec mes plaquettes cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j ai pas confiance en eux
j ai entendu bcq de monde se plaindre
mais c es vrai qui a aussi des satisfait mais pas 100% des clients
payer moins cher mais ne pas savoir quand on va etre livrer suis pas sur que se soit interessant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
DanyBoy a écrit:
tes plaquettes que revienne aussi cher que si c'était eux même qui les avait mis loga avec le nombre de km que tu a fait mdr


ben on en ris mais ces chiant on fais pour re gagnez quelque euros et pour finir on en perd Sad


ben ouai sam mais c'est souvent comme ça tu sais c'est bien pour ça que moi je vais chez moto expert et c'est pas loin de chez moi je les connais travail bien et sont sympas et pas plus de 50 bornes allez retour maintenant étant très populaire sur un grand forum peut-ètre qu'il se disent "y a intérès a ètre bien avec ce gars si l'on veux continuer a ètre bien coté" mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
ou alors faut passé commande ou demandé s'il on de stock et allé jusque la
moi j'ai fait sa et j'ai été servi en une journée et gagnez plus de 300 euros



+1 c'est exactement ce que je fait nikel

j'y suis aller il y a 2 semaines et ils court dans tout les sens de part bientot leur déménagement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en attente de ma commande de pots aussi
normalement prèvu pour le 15 mars et reporté a fin mars
mais avec possibilité d' annulé ma commande et ètre remboursé
on verra bien
un copain francais a commandé les même que moi au usa, et les a recu 6 jours après, et plus de 200€ moins chers
mais faut bien connaitre l'anglais quand même pour remplire un bon de commande et payé avec visa
des fois qui aurais un ptit détaille que t'aurais pas compris
mais pour PS performance, c'est bien reconnu, pour leurs délais y a très souvent des problème
mais pas mal de choix, et de très on prix quand même
scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS, faut aller cherche sa commande là bas sinon t'es caisse pour 1 mois.

je commande des sliders là bas y a deux ans et après avoir attendu 1 mois j'ai pas reçu les sliders que j'avais commandé.

c'est des boulets, ils se prennent pour les boss alors que c'est le client le boss.

il se foutent pas mal des gens avec le débit qu'ils ont.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parler de ce truc à plusieurs reprises sans jamais avoir commandé quoi que ce soit parce que justement leur réputation n'est pas nette.
Je dirai qu'à moins qu'ils aient un truc qu'on ne trouve nulle part ailleurs, jamais je n'acheterai chez ce genre de gus, même pas s'ils me donnaient leur camelote en cadeau.
La notion de service est capitale pour moi et comme dit très bien lenny, jusqu'à preuve du contraire, c'est le client qui les fait vivre alors il y a un minimum syndical à offrir en termes de service.

D'un autre côté, s'ils prospérent autant et qu'ils ont tant de mepris pour les clients, c'est que quelque part, leurs clients ne sont pas si fûtés que ça.... Evidemment, je n'inclus pas dedans le pauvre malheureux qui s'est fait berner lors de sa première et unique commande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les sauvages,

pour ma part, chez PS perf, je n'ai jamais eu de problèmes.
En effet, j'ai commender pas ma de matériel et entre autre les couvertures chauffantes pour mes pneumatiques et tout est arrivés en temps et en heure.
Il faut dire qu'ils sont méga occupé avec leur déménagement, mais bon cela n'excuse pas le mauvais service à la clientelle.

Voilà, c'est tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

je remonte le post, mais bon, qu'est ce qu'on en a à foutre de son déménagement à saïd ??? les problèmes avec ce type datent de mathusalem, à part 2 ou 3 veinards sur cette terre, tous les autres clients peuvent attendre... j'en connais un qui a attendu 4 mois pour recevoir un pot, oui oui, un seul pot, même pas une ligne complète, juste LE pot... un autre, 2 mois pour des durits avia de gsxr 600, comme si cette bécane était un modèle ultra rare et qu'il fallait faire les pièces sur mesure Rolling Eyes
Sinon ouais, c'est pas cher, mais le problème, c'est que c'est pas net non plus, faudra me dire comment il a réussi à vendre des power commander à 300€ en 2003 alors que le prix d'achat pour un grossiste était de 400... sur ce, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scaleSV a écrit:
je remonte le post, mais bon, qu'est ce qu'on en a à foutre de son déménagement à saïd ??? les problèmes avec ce type datent de mathusalem, à part 2 ou 3 veinards sur cette terre, tous les autres clients peuvent attendre... j'en connais un qui a attendu 4 mois pour recevoir un pot, oui oui, un seul pot, même pas une ligne complète, juste LE pot... un autre, 2 mois pour des durits avia de gsxr 600, comme si cette bécane était un modèle ultra rare et qu'il fallait faire les pièces sur mesure Rolling Eyes
Sinon ouais, c'est pas cher, mais le problème, c'est que c'est pas net non plus, faudra me dire comment il a réussi à vendre des power commander à 300€ en 2003 alors que le prix d'achat pour un grossiste était de 400... sur ce, ciao


Bah , maintenant il y a ebay , la provenance ont sans fou du moment que c'est moins cher quoi!!!nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...