ALchimiste

test visuels

Messages recommandés

Bin moi non plus je l'avais pas vu lol

je comprend pas ce qui faut voir scratch j'ai bien vu l'ours et bien compté le nombre de passe mais juste compté 12 et non 13 !!

tazi a écrit:
lollol

pourquoi rie tu tazi ?? peut-ètre enfin surement que suis plus intéligent que les autres scratch

non dany c es que tu sait pas te concentre
par contre ceux qui compte bien mais voyent pas l ours sont trop concentrer

y a bien 13 passe

en fait c es pour demontrer que si tu te concentre bien sur quelque chose tu voit pas se qu il y a a cote
donc ici comme c es pour les cycliste il veulent demontrer que si a un carrefour tu regarde uniquement si y a des voiture tu risque de pas voir se qui n es pas une voiture

maintenant dany t aurait compter 13 et vu l ours la t aurait ete le meilleur mais ta pas bien compter donc tu etait pas si concnetrer donc distrait lol
mais au moins ta vu l ours
pffffffff j m embrouille moi mm lol

Bien car je n’avais pas vu l’ours la premiere fois

Non mais je rit du test dany pas de toi t'inquiete car moi j'avais pas vu l'ours.mais j'avais bien compter.

ALchimiste a écrit:
non dany c es que tu sait pas te concentre
par contre ceux qui compte bien mais voyent pas l ours sont trop concentrer

y a bien 13 passe

en fait c es pour demontrer que si tu te concentre bien sur quelque chose tu voit pas se qu il y a a cote
donc ici comme c es pour les cycliste il veulent demontrer que si a un carrefour tu regarde uniquement si y a des voiture tu risque de pas voir se qui n es pas une voiture

maintenant dany t aurait compter 13 et vu l ours la t aurait ete le meilleur mais ta pas bien compter donc tu etait pas si concnetrer donc distrait lol
mais au moins ta vu l ours
pffffffff j m embrouille moi mm lol

ouai je dirais plutot cama Al que tu na pas été onwear sur s'coup mdr