Zorg

Le retour du . . .

Messages recommandés

. . . DOCTOR nikel

Une belle bagare pour les premières places du beau spectacle et le champion du monde qui par à la faute 2 fois bizarre quand même ça scratch

Alors je sais pas vous mais moi je trouve qu'ils se penchent de plus en plus ou alors c'est juste une impression, mais c'est toujours aussi spectaculaire cool

Superbe les tofs nikelnikel , c'est vrai que c'est impressionnant l'angle qu'ils prennent pale .
Pour Haiden , lorsqu'il a faillit tomber , c'est son dehancher et surtout son genoux , qui lui a eviter de chuter rire

super les tofs

c'est plutot le coude qui sauve hayden et l'autre aussi aux essais

Tres beau grand prix.

très très belle tofs zorg supernikel très beau a voir nikel

sur Eurosport on voit qu'il prennent jusqu' a 63° d'angle affraid , alors que le meilleur pneu route descend jusqu' a 51°, ce qui est déjà impressionnant pale
Ce circuit la est l'un des préféré de ROSSI et de PERDROZA, c'est donc normal qu'ils soient devant, mais la ou je suis impressionné c'est de voir LORENZO leur coller au cul, on risque de le voir souvent sur le podium lui

Tu t'y connais mon pote en prise d'angle...
Tu devrais t'entrainer à remonter avec le coude hi hi hi.
Je n'en dis pas plus hé hé hé.

DESMO a écrit:
Tu t'y connais mon pote en prise d'angle...
Tu devrais t'entrainer à remonter avec le coude hi hi hi.
Je n'en dis pas plus hé hé hé.

lol

c es vrai que les pilote gp prenne de ces angles mais bon il on le matos pour et son payer pour sa

FORZA VALENTINO!!!! Et en plus meilleur vitesse de pointe, ça change!!!! supersupersuper