Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lezennes


lebs

Messages recommandés

Voila, j'aimerais aller faire un tour jusque Lezennes début Mai
Si j'ai bien compris : arrivée a 13h30 au plus tard, run libres a partir de 14h jusque 17h pour 70€
Je n'ai pas de renseignements sur la sécurité,les services comme changements de pneus, élec, sanitaires, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-la securité est pas top
une camionette qui sert d'ambulance avec des soigneurs
une ambulance mais pas a chaque foi
-l'electricité faut venir avec son groupe d'apres ce que j'en ai vu
-les sanitaires je prefere pas trop en parler
-il y a un atelier (hangar)mais je c pas dire si il font le montage des pneus

-le tracet et sympa mais pas tres technique
-le circuit et tres court
-la piste tres abrasive
d'apres les dirent de certains qui y roulent
-session libre tous les week end et semaine aussi je crois (sauf organisation speciale)
-pas de reservation a faire pour rouler (juste se mettre dans la file)
-run de 15,20 min toutes la journée en alternance debutant,confirmé ( pause de 12h a 14h)

c'est a 50km de chez moi poilu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
non tu peux mais pas obligé
celui qui y va lui a payé 395 euros a l'année


c'est 420 roros pour l'année et 80 roros la journée et je peux vous dire que c'est un chouète circuit mais vaut mieux y aller en semaine et de préférence un lundi ou vendredi mais sinon les autres jours ça va encore mais le week la y a bcp de monde et alors font deux catégorie "une débutante et une confirmer" et c'est de 20 min en 20min et ils te lache par 15 a 20 motos et je peux te dire que le circuit est assez technique j'y ai été dernièrement voir rouler des camas et j'y poserai certainemant mais roues au mois de Mai dans les confirmés biensur rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
Samy @dmin a écrit:
non tu peux mais pas obligé
celui qui y va lui a payé 395 euros a l'année


c'est 420 roros pour l'année et 80 roros la journée et je peux vous dire que c'est un chouète circuit mais vaut mieux y aller en semaine et de préférence un lundi ou vendredi mais sinon les autres jours ça va encore mais le week la y a bcp de monde et alors font deux catégorie "une débutante et une confirmer" et c'est de 20 min en 20min et ils te lache par 15 a 20 motos et je peux te dire que le circuit est assez technique j'y ai été dernièrement voir rouler des camas et j'y poserai certainemant mais roues au mois de Mai dans les confirmés biensur rire


mais bien sur dany personne ne doutais de sa mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy @dmin a écrit:
DanyBoy a écrit:
Samy @dmin a écrit:
non tu peux mais pas obligé
celui qui y va lui a payé 395 euros a l'année


c'est 420 roros pour l'année et 80 roros la journée et je peux vous dire que c'est un chouète circuit mais vaut mieux y aller en semaine et de préférence un lundi ou vendredi mais sinon les autres jours ça va encore mais le week la y a bcp de monde et alors font deux catégorie "une débutante et une confirmer" et c'est de 20 min en 20min et ils te lache par 15 a 20 motos et je peux te dire que le circuit est assez technique j'y ai été dernièrement voir rouler des camas et j'y poserai certainemant mais roues au mois de Mai dans les confirmés biensur rire


mais bien sur dany personne ne doutais de sa mdr


sinon y a toujours les RDV a Hamoir vers le Lux les potos mais attention car la aussi se sont que des confirmés hein s'agit pas de trainer quoi Rolling Eyes quoique vous inquièté pas on attend tj a une intersection donc no problémo hein les potos nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Dany , c'est bien de nous prendre pour de manches a balles SadSad
Vas donc rouler avec tes confirmer


mais enfin logagio tu connais plus l'humour !! je sais bien comment vous roulé hein cama alors moi je voulait juste mettre un peu d'humour dans ce poste sorry cama logagio mais je pensais pas que tu allait le prendre mal géne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:



Les runs à Hamoir c’est pour les radins (moins cher que la piste) et pour les inconscients !!

D’ailleurs ils n’y a que sur vroom qu’on trouve une rubrique « accident et décès » !!






c'est de l'humour hein top cool d'ailleur je l'ai mis içi plus haut que la piste j'en ferai au moins une a deux fois ça c'est certain nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Oui Dany , c'est peut etre de l'humour scratch , mais a la longue , ça devient lourd


ben écoute hein logagio quand vous parlé toujours de mettre le genou es-que moi je vous dit quelque chose NON hein alors ..si on peux même plus rire un coup Rolling Eyes évidement maintenant ça viens de moi et alors c'est peut-ètre différent Rolling Eyes je comprend va Rolling Eyes enfin bon c'est pas grave mais la diff c'est que moi j'en fait pas a chaque fois un foin !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanyBoy a écrit:
logagio a écrit:
Oui Dany , c'est peut etre de l'humour scratch , mais a la longue , ça devient lourd


ben écoute hein logagio quand vous parlé toujours de mettre le genou es-que moi je vous dit quelque chose NON hein alors ..si on peux même plus rire un coup Rolling Eyes évidement maintenant ça viens de moi et alors c'est peut-ètre différent Rolling Eyes je comprend va Rolling Eyes enfin bon c'est pas grave mais la diff c'est que moi j'en fait pas a chaque fois un foin !!



moi j'aime bien sa part toujour en couille pour les même truc lol

mais attention un jour le samy va devoir faire la lois lalalalalaala mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , basta les prises de tête , svp !
Je crève d'envie de donner mon avis , mais ce serait encore une bonne occasion pour me tomber dessus.......;
Alors , laissez tomber.....
Vivement qu'on se revoit en live pour se défouler autrement que par écrit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Pas grave Dany , passons a autre chose plus cool


oui logagio sans problème pour moi cool
sans problème aussi pour notre ptit Babette tu peux donner ton avis puis de toute facon chaque avis de chacun est constructif Babette aucun blème tu sais ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...