Zorg

La relève est vraiment là

Messages recommandés

Cette fois cool

Quand Le Doctor était en tête moi je pensais vraiment pas que le petit jeune allait le remonté, mais c'est normal qu'il en veut ce Jorge Lorenzo nikel

donc un beau début de GP avec de la bagare et puis une fois le petit jeune devant et bien il y est resté jusqu'au bout cool

oui tres belle photo lol
le grand prix aussi etait beau et le depassement de lorenzo etait super

il m'énnerve ce Lorenzo avec sa sucette pour qui il se prend celui là dtc n'aime pas ce gars grrrboxe

tres belle photo poto et c vrai que la releve est la et bien la se sont des tres bon pilotes rien a dire chapeau .

bluebiker a écrit:
tres belle photo poto et c vrai que la releve est la et bien la se sont des tres bon pilotes rien a dire chapeau .

pour moi ce pilote Lorenzo est bien trop prétentieux Rolling Eyes moi je dit tj et encore "Rossi Powaaaaaaa " nikel

bien sur moi aussi je dis THE DOCTOR POWAAAAAAA mais bon c kan meme un bon pilote ce petit lorenzo

bluebiker a écrit:
bien sur moi aussi je dis THE DOCTOR POWAAAAAAA mais bon c kan meme un bon pilote ce petit lorenzo

oui c'est vrais je le reconnais et de plus très sur de lui très bon pilote blue comme tu dit nikel