Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Niagara Day


Messages recommandés

Le 25 juillet 2006, une tragique nouvelle frappe de plein fouet la famille de Niagara, âgée de 11 ans et demi, elle est atteinte d'un ostéosarcome. Un cancer des os qui se déclare généralement entre 10 et 15 ans chez les enfants en pleine croissance.
Pendant un an et demi, la petite guerrière a lutté sans relâche et avec un courage exemplaire. Elle a subi de nombreux traitements chimiothérapeutiques et plusieurs interventions chirurgicales qui, sans pitié, ont meurtri son petit corps.
Les résultats de la chimiothérapie n'étant pas encourageants, ses parents décident de se diriger vers l'Institut Européen de Milan pour un nouveau traitement: l'immunothérapie.
L'immunothérapie, est une autre façon de combattre le cancer. Elle consiste à augmenter l'immunité de l'organisme par l'injection d'anticorps ou d'antigènes. Son principe est identique à celui de la vaccination. Cette thérapie ne provoque pas d'éffets secondaires, de déstruction du système immunitaire ni d'altération des cellules saines.
Malheureusement, ce 27 décembre 2007, Niagara, la petite guerrière, est partie rejoindre les anges.
C'est le souvenir d'une fille de 13 ans toujours souriante même dans l'adversité que ses parents veulent honorer en organisant le "Niagara Day".
Cette journée se déroulera le samedi 31 mai 2008 dans la cour du Musée de la Mine à Harchies (mon village).
Les fonds récoltés lors de cette journée aideront les familles qui se dirigeront vers l'immunothérapie, une autre façon de soigner le cancer.
Lors de cette journée, plusieurs activités se dérouleront, notamment, une marche, un circuit vélo, grimages, jeux, magicien, châteaux gonflables, barbecue, sandwiches, frites, bar, lâcher de ballon et j'en passe.

Alors voilà, comme je connais les parents de Niagara, mon idée à moi, ça serait d'y ajouter une parade moto en demandant pour chaque moto de faire un don de 5 euros.
Mais avant de demander à ses parents si ils sont d'accord, j'aimerais avoir votre avis et surtout savoir si parmi vous il y aurait des participants car je devrai certainement prévoir un petit groupe pour y faire la sécurité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig21 a écrit:
logagio a écrit:
Alors Mig , tu t'es dejà renseigner aupres des parents ??



vu l'enthousiasme des brûleurs de gomme, je laisse tomber.


Mais non Mig , ne laisse pas tomber , ton initiative est bonne nikel , mais ça demande une grosse organisation , maintenant si tu as tout les accords , je doute que les bruleurs ne viendraient pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Mig21 a écrit:
logagio a écrit:
Alors Mig , tu t'es dejà renseigner aupres des parents ??



vu l'enthousiasme des brûleurs de gomme, je laisse tomber.


Mais non Mig , ne laisse pas tomber , ton initiative est bonne nikel , mais ça demande une grosse organisation , maintenant si tu as tout les accords , je doute que les bruleurs ne viendraient pas



ces bin vraie sa loga , nous somme partant reste a definir une date nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...