Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

EX Top R1 a écrit:
logagio a écrit:

Quelle meteo pour jeudi ??





Demande à Dany lol






sorrymais no j'ai pris ma retraite enfin ma prés retraite car je consulte encore en privé mdr sinon un ptit mais tout ptit indice va faire beau a nouveau qu'a partir de Vendredi logagio sorry mais je crois bien que c'est la trsite réalité Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
aie fait gaffe quel te ramene pas un chameau a la place de ta moto lol







quoi que sa ira peu etre plus vite mdr
jesor



lollollol

Bon recapitulons :

Avec Al , on s'est donner rdv vers 9h45 -10h a l'entree de la n25 ( juste apres Genappes )
Yoyo , tu passes par chez Al , vers 9h30??
Plus personne ne vient ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babette j'aurai bien aimé venir avec mais j'ai promis de rendre visite jeudi aprèm a un pote motard de vroom qui ce trouve a l'AZ VUB après un accident avec une voiture la caisse lui a coupé la priorité une fliquette en plus Rolling Eyes et na pu l'éviter conclusion col du fémur casséRolling Eyes soyez prudent et bonne balade mes amis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain on prévoit le même temps que les jours précédents.
Je crois qu'on échappera pas à une averse mais bon , sinon y a quand-même des éclaircies...
Donc pour moi , on peut y aller sauf si drache déjà avant de partir videmment ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévisions pour demain jeudi


Le temps sera sec en matinée avec de larges éclaircies; en cours de journée, la nébulosité deviendra plus importante avec quelques éclaircies passagères mais aussi des averses pouvant être accompagnées localement d'un coup de tonnerre. A la mer, le temps restera généralement sec.
Les maxima varieront entre 12 et 17°.
Le vent sera modéré de sud à sud-ouest.

Le soir et la nuit, le temps deviendra sec partout avec des éclaircies souvent larges.
Les minima se situeront entre 2 et 7°.
Le vent sera faible à modéré de sud à sud-ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...