Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de la pierreuse


Messages recommandés

bon ben voila on etait 5 courageux yoda le plus brave vu qu il viens de plus loin ,logagio,madame pabo (tres courageuse derriere son feler de mari),tazi (premier en falco et + - 340 km ) et finalement moi le poison pilote lol

pour faire taire les mauvaise langue on est sec :twisted:

il a plu mais on est soit passer avant soit apres on a mm eu droit a du soleil lors de notre dernier arret terasse puis a la fin on est rentrer dans le chapiteau et la une grosse grosse drache est tombee mais on etait au sec
apres on est repartit et suit rentrer tout sec

bon il est vrai que les nuage on un peu perturber le gps dans sa recherche de sat d ou plusieur demi tour effectuer

loga etait en grande forme
yoda aussi avec sa buse toute sale mdr tu la bien en mains et tu la penche bien

bref exellente journee on sait core bien marer et je regrette rien
tazi a aimer la falco mais a un peu mal au crane maintenant je sait pas pq mdr elle entend plus tres bien sait pas pq non plus poilu


pirate tu me doit 5 euro pour le road book vu que tu payait a celui qui montrait la route lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attente de loga et claudine faisait pas trop chaud mais bon



l arrivee de loga



la falco configuration duo et prete pour recevoir le road book


les sds a la roche



un arret terasse (genial hein pour une journee de pluie lol )


et regarde les ombres preuve qu on a eu du soleil




le parcourt etait pas mal a par deux trois route de liaison

sinon on est passer par la vallee du sanson ,la rcohe les environ de durbuy ,pont de bone etc j ai garder le road book pour reprendre certaine de c es routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falais bien quelqu'un pour me remplacé, et elle est toute belle ma remplacente nikel
super journée pour vous alors, c'est cool
mais quand j'ai eu loga au phone, j'entendais vraiment fort la pluis qui tombais mdrmdr
vous étiez sous une tente je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Al pour ce beau p'tit compte rendu , et merci d'avoir ouvert la route nikelnikel , c'est vrai que j'etais en super forme surtout quand j'ai suivit la super bande de rouleur affraid , en sortie de virage ils etaient en affraid , quel pied d'enfer , surtout pour ma passagere palemdr , mon yo , elle te va comme un gand ta super buse , et tes jantes , a part les p'tits coups , ça ne choque pas je trouve nikel .
Al , t'as vraiment rouler super calme , on voit que mme etait là mdr en plus il a essayer de la balancer hors de la moto lollol
Belle journee!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila suis rentrer aussi

passé une bien bonne journée nikel

un peu froid par moment mais sec une bonne partie du parcour

on c'est bien marrer cool

loga en grande forme dans les virolos ( claudine aurais pu ramasser les paquerettes sans forcer mdr )

al en gps nous a emmener a bon port sans soucis bravo

tazi a tester le siege ejectable de la falco ( pas encore au point d'ailleur ) lol

et encore on attaquais pas no lol

pour ma part une petite halte chez marc et cathy pour finir la journée (merci pour le café et la pizza t'm )

et +/- 650 km de plus qui ont fini mon rodage super

seul bemol de cette journée les 30 dernier km ce sont fini sous la drache et la grele
suis trempé jusqu'au os mdr

vivement dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Ah oui , on a aussi manger et bu gratuitement mdrmdr


ta juste manger gratos car les boison c es moi qui ai payer la tournee










yoda c es fait expres les 30 dernier km de pluie tu m a dit si ta pas de pluie tu viens pas dimanche donc voila c es fait ta eu ta douche tu viens dimanche lol
en plus sam est la donc on applique notre plan dimanche mdr




pour le siege ejectable c es vrai c es pas core au point mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee belle ballade au soleil.belle ambiance comme d'habitude. La falco est super a part le bruit au bout de la journee j'avait mal au crane.mais c'est un detail.
Moi j'ai pris ma revanche puisque al voulait m'ejecter de la falco et bien moi je l'ai tapper pendant la nuit lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...