Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Serge , notre ange.....


Messages recommandés

Aujourd'hui , c'est l'anniversaire des funérailles de notre ami Serge.
Sa maman voulait parler à un de ses amis motards et elle a retrouvé mon numéro de gsm.

Elle ne va pas bien et est toujours en dépression. Clair qu'elle ne s'en remettra jamais. Qui le pourrait , d'ailleurs ?!

Elle voulait que tous ses amis sachent que Serge n'avait pas fini son action d'ange.
Elle m'a appris qu'il comptait arrêter la moto à 50 ans et voulait partir avec Médecins sans frontières. Franchement , ça vous étonne ? Moi pas. Il a passé sa vie à essayer de faire le bien autour de lui.
Elle sait qu'il n'en a jamais parlé à personne et voudrait maintenant que ça se sache.

Dany , peux-tu en parler sur Vroom aussi ? C'est sa maman qui le demande.

Elle a encore beaucoup de contacts avec les profs qui le connaissaient bien et ses élèves. Mais elle est triste de n'avoir aucunes nouvelles de ses amis motards.

Personne ne veut aller sur sa tombe cet aprèm ? Moi , je ne connais pas le chemin du cimetière....

Voilà , une fois de plus , j'ai pleuré en repensant à lui.
Moi non plus , je ne m'en remettrai jamais.
Il était mon confident et jamais plus je ne retrouverai une oreille si attentive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? je ne voie pas prq elle ne ma pas sonner elle a toujour mon numero de gsm , je suis aller sur la tombe la semaine passée , elle est toujour nikel , et j ai donner aussi a thalo l endroi ou est notre ami , tu te rapelle de lui c est lui qui a aider serge au lux , il est vraie que je n ai pas sonner aux parrent desoler, j ai u enormement de tracas c est dernier mois pfffff , maintenant sa va mieux promi je lui sonnerai Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne a écrit:
voila babette j ai mi un poste sur vroom

http://www.vroom.be/fr/forum/la-moto-en-general/54148-notre-ami-skar-1-ans-deja.html

j espere contenter tout le monde et ne pas avoir des critique car souvent sur vroom il y en a ;)


super et grand merçi a toi etienne moi j'avais vu le poste de pirate enfin la demande quoi un peu tard et je n'avais pas vraimant eu le temps de le mettre cool déja pas mal de réponse positive d'ailleur comment pourais t'il en ètre autrement sur vroom tout l'monde le connaissais très bien aussi et était très très apprécié également .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...