Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour reco semois


Messages recommandés

qué journee
il es 21h30 et je viens de rentrer y a 10 min
temps genial ambiance genial comme d hab
seul hic une jap qui tombe en panne se qui nous a valu un arret de 3h dans un endroit ou le patron es un peu gay sa plaira a dany
il a d abord essayer d emmener marc en camionette mais comme sa a pas marcher il a essayer d avoir mon adresse affraid j ai donner une fause lol


puis l humour de loga tjrs aussi detonnant lol
sam tjrs dans mon retro grrrrrrrrr j vais la brider ta z
blue dechainer sur la fin
yoda tres en forme avec sa buse
pirate merci pour la tournee
marc vraiment pas de bol
etienne ponctuel et tres serviable merci pour ton aide

la ballade est au point reste qu a trouver une date
j espere qu elle plait a ceux qui m on accompagner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis ECLATEE !
Quelle superbe journée et magnifique tracé ! Merci Al !
En fait , je vois pas en quoi c'était une reco vu le road-book impeccablement préparé , mais vivement la date officielle qu'on remette ça !
Ca faisait presqu'un an que je n'avais plus fait de virolos et j'ai enfin retrouvé mes marques. Génial !
En plus , ça faisait très très longtemps que je n'avais pas ri de bon coeur !
Bon , cette journée s'est finie de manière un peu spéciale et heureusement pas trop grave , mais je laisse le soin à l'intéressé de vous raconter ses déboires !
Et une fois de plus , merci Etienne et family pour ton éternelle disponibilité et gentillesse !


J'espère que vous êtes tous bien rentrés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi suis bien rentrer SmileSmile
Alors que dire de cette journee , tout d'abord merci a Al pour ce tres beau parcours nikel on a ete servit en virolos cool .
Domage pour cette panne de buse ? , la faute a .............. steeve et al mdrmdr
Encore ké nambiance a la terrasse , vous etes trop fort lollollol
Al , la, prochaine fois qu'on y retourne , prevoit une coquille pour ton dtclollol
Ké n'affaire pour trouver une remorque , mais notre cher etienne , a su resorbe le probleme . merci
Bravo Babette pour ton pilotage nikel
Steeve quant a lui , etait intenable sur la fin , sais pas ce qu'il avait bu scratchlol
Encore une ambiance du tonnerre , merci a vous tous nikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi me voila au boulot Sad
alors super cette journée malgré la fatigue et les petit ennuie de marc Sad
ambiance waouhhhhhh jamais je n'ai connut sa ailleur
al c'ets fais un nouvelle amis gay
j'ai rigolé a en avoir mal au ventre et des panne qui nous permette de rire autant marc tu peu nous en faire quand tu veux lol
merci pour les tournée, merci a étienne et chantal et surtout ton fiston pour la remorque et le trajet.
babette tu as bien roulez et c'est plus gai de te voir avec ce sourire que triste ;)
heureux d'avoir enfin re roulez avec blue et vous tous bien sur ;)

vite la suivante cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein nous voila rentré aussi, il y a un 1/4 d'heure
étienne est reparti pour 1h30 de route ?
je tien a le remercié mille fois pour le dépannage, car ca lui a fait un fameu paquet de Kms
et en plus on est tombé dans les bouchons sur la E411, pendant une grosse demi heure
et merci aussi a son fils d'avoir fait la route jusque bertrix
sinon, a part ca, super journée avec les amis,
magnifique tracé al, nikel
surtout la dernière partie que ma buse a bien voulu faire
suis désolé de vous avoir bloqué pendant les 3 heures,
mais on a eu bien du plaisirs
bon la je vais me couché,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu soit rentre
on a aussi eu le bouchon car on est rentrer par autoroute pour finir mais nous sa nous a ralenti que un peu on a remonter les file et j etait content d avoir un pot bruyant car toute les caisse s ecartait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rire me voila rentre les potos il est pil 00 h lol belle journée pour nous de toute facon meme avec le pti bleme de la buse heureux d avoir rendu service , et supermerci a mon fiston , ques qu il ne ferai pas pour son papa lui lol bon je vai manger et dodo demain boulot a bientot les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
la ballade est au point reste qu a trouver une date
j espere qu elle plait a ceux qui m on accompagner




T'as vraiment interet à choisir le bonne date car autrement tu auras toute la Flandre en manif devant ta porte.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ma poule, a certain moment, a 2 sur la buse, ca devenais dure a redressé, ca penche facile, mais pour la redressé, faut bien forcé
et les pneux en prenne un bon coup aussi ?
mais je me suis bien amusé, elle va bien la buse
pour le radiateur, j'allais dire c'est la faute a pas de chance,
mais c'est pas vrai, c'est al qui l'a jeté, steev e juste eu le temps de l'esquivé, mais comme j'etais juste derrière, c'est la buse qui a pris ?
547 € le radiateur affraid
je vais voir si c'est possible de le ressoudé, mais j'ai peu d'espoire
non, top, pas de garantie,je vais quand même essayé avec mon concess, mais j'y crois pas trop
ca a fait plaisir de retrouvé steev sur la kawa, et de retrouvé le sourire de pirat nikel
et avec en bouquet final, une bonne drague se gay qui voulais m'embarqué dans sa camionette, et après, il c'est attaqué a al, sans plus de succes, mais quand même bien sympa de sa volonté de voiloir nous aidé cool
et encore une fois, un grand merci a etienne et son fiston nikelnikel


ptit tofs de mon pneu qui a un peut morflé
et mon trou dans le radiateur


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout le monde est bien rentrer.
Quel dommage pour ta buse marc.
Et merçi de m'avoir prevenu pour caty car je cherchait ou il aurait pu tomber ton foulard lol.
Enfin je vois que vous vous etes quand mm bien amuser.
Merçi aussi a etienne et chantal et au fiston qui ont bien voulu faire le depannage.Sinon vous auriez du attendre encore plus longtemps car moi le temps de preparer ben et de prendre la route j'en aurais mit du temps.(heureusement il a le gps )pour arriver chez samy.Et apres reprendre la route vers vous avec un chauffeur car moi j'ai jamais conduis avec une remorque.lol Alors encore un merçi a vous tous.
a bientot bise a tous et toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour lol . Comme je suis en hollande j ai le net hihi.Super journee rien a dire putain kel journee d enfer ceux qui l on rate et bien tant pis pour vous c est celle qui vallait pas rate.Super trace de al comme a son habitude je sais pas ou il va trouve les routes mais bon CHAPEAU. Al j ai un doute sur les l attirance sexuelle de ton pote qui t a parle de cette route avec cette auberge et je le surveillerai bien ton pote des fois qu il n aurai pas des vue sur toi hihi hihi putain que ambiance. Marc je suis desole pour ta nouvelle buse qu elle est eu cette panne mais il a un proverbe qui dit c est ds les veille casserole qu on fait les meilleur soupe donc revend ta nouvelle et reprend ton ancienne hihi hihi. Etienne merci d avoir resolu le probleme de notre poto et un tout grand merci a ton fils pour etre venu jusque ds ce coin perdu de la belgique mais que bientot al connaitra tres bien. En tout ils sont rare les gens comme ce patron d auberge un peu speciale. En tout il ne faut pas change on est un groupe d enfer et j aime roule avec vous tous .DSL piratte de t avoir lache vers la fin de la balade mais l appele de l arsouille a ete plus fort que moi j espere que tu m en veux pas .
vivement la video que sam a fait du moins j espere qu elle sera belle et qu on verra bien que j evite le caillou que al jette volontairement ds la buse de marc.


ps: c est quand meme pas donne un radiateur ouffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suis du mm avis que sam c es surement blue qui a envoyer le caillou

quand au tracer suis pas pres de donner mes sources
mais remarquer que mm les gens du coin veulent mon road book Smile


mais je suis content a chaque fois que vous aprecier mes balades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
547€ pour le radiateur pale , ça se trouve pas d'occasion??
C'est quand meme pas donner , ?

Al , c'est toujours un plaisir de lorsque tu organises une balade nikelnikel

Le gars de l'auberge , en voyant la tof , il avait une belle vue lollollol


Alors frero , la video scratch???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis du meme avis que loga c est tjr avec plaisir qu on fait tes balades poto meme si c etait les plus moches on viendrai car t es notre poto ( attention je n ai pas dit que tes balades etaient moche car elles sont tjr super genial). et loga tu as trouve c est qui qui frappe a la porte?????lolmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
DSL piratte de t avoir lache vers la fin de la balade mais l appele de l arsouille a ete plus fort que moi j espere que tu m en veux pas .


T'inquiète Blue ! J'ai trouvé que tu as tenu déjà bien longtemps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
j aurait mis du hard rock moi
et je suit sur que marc serait d accord avec moi

mdr


oui, un truc dans se style la


mais vers la 6ème min, du clip de samy, y a un morceau pas mal
avec un remix de queen en teckno nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebiker a écrit:
marc comment ce passe les reparations pour ta moto?


hello , c'est gentil de pensé a moi nikel
j'ai trouvé un radiateur neuf a 290$, soit a peine 165€
mais au usa , je leur ai envoyer 5 mail pour savoir si il livrais en belgique
mais ces PD de ricain ne me réponde pas :evil:
un radiateur neuf chez suz, c'est 510€ affraid
et le coup de cailloux est trop flagrant, donc impossible de le faire passé sur garantie, car une fois démonté, il doit le r'envoyé chez l'importateur
et imposible de réparé Sad
donc j'attend encore du coté us, si pas, j'ai pas le choix
faudra déboursé 😢
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...