Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous et toutes
ben alors ont a eu un très beau temps en venant et juste un peu de pluie les dernier 50km
comme d'hab l'ambiance est super et ont rigole deja comme des fous. ' sauf quand on pense a nos petite femmes resté a la maison Sad '
en esperant qu'ont aura le même temps que le début de l'aventure cool



ps: c'est bizare les gens d'ici ce retourne quand on passe
scratchWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les potos,

très belle journée jusqu'à la fin ' les dernier 100km ' ou la on a roulez sous une belle pluie, mais qui n'enlève rien a la beauté de cette région.
Sa bien démarré avec même par moment de très belle éclaircie de belle arsouille aussi ;)
puis la pluie est arrivée Sad au début on roulais calme, et d'un coup notre potos ignace a décidez de ne plus l'être et nous a tiré ' sauf al ' et la ont c'est fais plaisir mais sous la pluie cool
arrivé au camping le gérant nous annonce que demain il fera super comme temps ' a voir '
Ont a deja eu de très beau fous rire et deja bien mangé.
la suite au prochain épisode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai eu une journée chargée mais pas de problème je serai là demain ( enfin tantôt ) à 13h30 pour le départ vers le sud super et bien sur le plus vite possible à l'arrivée avec le soleil j'espère cool même si on arrive le soir lol

içi je compte les heures et ça n'avance pas, faut dire ke dj'sui ko débordé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,

sam m'envoye des sms régulièrement donc je vous tiendrai moi aussi au courant. Pour le moment je n'ai eu que de bonnes nouvelles à part le temps mais bon j'espère que le soleil arrivera pour qu'ils ne soient pas trop trempé les pauvres.
bonne journée à ceux et celles qui sont restés (yessssssssss) :-) et à nos bruleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis contente de pouvoir lire vos commentaires car pour ma part je suis en panne avec mon gsm et je suis contrainte d'attendre que Scorp. me bip, ce qu'il ne fait pas très souvent, il préfère être sur la moto Rolling Eyes
Je suis contente qu'il fasse beau et qu'ils puissent enfin profiter de cette saison.

Petit message perso pour Scorp. :
Ne mange pas trop mon coeur, ou alors tu vas rentrer en caleçon rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ouf ils ont du soleil ils pourront profiter.
Pour les sms moi sa fonctionne pas donc voila pas autant de news que l'annee passee mais bon heureusement que cath,nath nous donne des news lol du moment qu'ils vont bien et s'amuse c'est le principale.Ce soir logiquement j'aurai des news par tel.Et puis sam nous fait aussi son com donc faudra attendre ce soir. a tantot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou voila des news il est 13h30 et nos cher amis font la visite d'une cite medievale. ils ont temps sec et soleil.
d'apres la carte de l'ardeche il y en a 3 il y joyeuse,largentiere et viviers je sais pas laquel des 3 mais bon ils nous le diront bien au soir.mais la plu pres de casteljau est joyeuse donc je suppose que c'est celle la.aller a tantot.


Bon voila 16h35 Ils ont tous bien profiter du soleil et 20° ils ont fini leur ballade pour aujourd'hui 180 bornes al m'as dit +-.
D'ailleur au matin ils ont dej dehors et mantenant samy vas profiter de la piscine lol . la visite de la citer c'est gardeguerin.
Voila a tantot pour leur recit mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà première balade de nos bruleurs terminée. Retour au camp avec du beau temps et peut etre vont ils profiter de la piscine effectivement lol.
Soirée tranquillou à se reposer et peut etre une soufflette à voir ... bonne soirée à vous

PS: bois pas trop mon coeur sinon tu vas encore parler du cheval et du caroussel durant la nuit et réveiller tes camarades de chambre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, et bien lebs m'a fait aussi un sms pour dire que leur premiere sortie c t bien passée et soleilsuper pour eux. J'ai pas su venir sur le forum car on a feter la fete des mamans chez mon frère aujourd'hui. j'attends de leur news. la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est d'enregistrer sur le dvd la moto gp pour Lebs, il va être content lol

lebs ne mange pas trop sinon tu ne pourra plus rentrer dans ta combi hein !!! rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on en avait parlé et ouiiiiiiiii ils ont fait un plongeon dans la piscine. Moi je dis : "des photos des photos des photos":-) ils ont du faire les fous on les connait!! lol
Prochain résumé par les bruleurs eux mêmes ce soir je pense on attend ça avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sam tu parles de cheval et caroussel.
super contente pour eux soleil et figurer vous qu'ils ont au camping un perroquet du gabon.
Pour ce qui est de top et zorg ils vont bien aussi et arriveront a destination vers 22h selon le gps de top.lol
aller a tantot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mesdames pur toutes ces bonnes nouvelles cool . Alala frero , tu parles de cheval et de carroussel lollollol , y a t-il une arrivee de mongol cette annee ??? Sinon , y en a 2 qui sont en route vers vous lollollol
Amusez vous bien nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Içi aussi ciel bleu et soleil mais la nuit etais froide le chauffage c'est mit en route.
Pffffffffffffff trop naze et nous qui attendions vos com avec impatience trop lourd vous etiez oui car vous alliez manger vers 19h45 lollol.Et top et zorg sont bien arriver???
Enfin bonjour de belgique a tous bonne journee et a tantot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi le chauffage c mit en route ce matin pffff mais bon le soleil est là c le principal. Niveau chaleur faut pas compter dessus pour l'instant!

Et top et zorg ? sont bien arrivés ? Quel est votre programme ?

j'ai dur à écrire ce matin, j'ai la main emballée! ché pas ce que j'ai fais mais ça fait mal pffff

Bonne journée et bonne balade les bruleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,
Le soleil est là tant mieux pour eux mais moi j'aimerai avoir plus de renseignement sur leur journée et leur soirée. Que font ils après leur balade hein??? allez les bruleurs on aimerait avoir plus de récis de votre voyage. zorg et top sont ils bien arrivés? que mangez vous le soir? que faites vous pour passez le temps quand vous rentrez de balade?..... on a connu le boss bcp plus bavard quand même :-)
A ce soir peut etre.
Bonne journée à vous tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Scorpion ce matin et il m'a dit que Top et Zorg sont bien arrivés, il était plus de 22 h et ils sont allés les attendre à un point de rendez-vous car le GPS ne passait pas partout.
Ils sont bien allés à la piscine, mais je ne sais pas qui s'est baigné, mais pas lui en tout cas (ça je m'en doutais bien, mais chutttttt).
Ils sont contents de leur séjour et s'amusent comme des petits fous notamment grâce à Samy qui comme à son habitude fait plier de rire tout le petit monde.

Bonne soirée à tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a toutes pour vos nouvelles.C'est clair que nous n'avons pas bcp de news de la part de ses messieurs et en plus ils nous ont piquer notre chaleur et le soleil. lol m'enfin ils vont bien c'est le principale.
En effet zorg et top sont bien arriver tard et c'est pour cela que samy n'as pas mit de recit hier car il etais trop crever.
Pour ceux qui ce sont baigner il y avait lebs,desmo,samy c'est tout ce que je sais al lui a pas ete.
Alors premiere news ce matin a 9h36 tout vas bien et ce preparait a partir en balade.
ils ont encore dejeuner en terrasse mais avec un pull car il faisait pas trop chaud al m'as dit. il avait soleil et ciel bleu.
Et maintenant a 17h30 al m'as resonner la ballade c'est bien passee ils ont fait les gorge de l'ardeche aujourd'hui. samy a dit : demande a tazi de dire je t'aime coeur cath donc voila.
Pour manger moi j'ai questionner et aujourd'hui il allait faire les courses pour manger des sandwichs soit disant lol.
Aussi non ce midi il ont manger a un truc grill je sais pas quoi al m'as dit. Voila pour les news. donc j'espere qu'ont aura d'autres nouvelle mais c'est clair ils s'amusent comme des fous lol.
a toutes.biz a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vois que je suis la seule à ne pas avoir eu samy au téléphone depuis qu'il est parti... c'est trop injuste sniffffff.
Moi je n'ai droit qu'à un sms le matin et un le soir pfffff pourtant on peut pas dire qu'il n'est pas équipé, il a ses deux téléphones avec lui donc aucune excuse alalala. Merci les filles pour les news en tout cas; passez une bonne soirée :-) :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment pffffffffffff quel honte samy.
Enfin moi al je l'ai au tel et la communication n'est pas terrible il est chez mobistar donc.et lui les sms ne passe pas donc bien obliger de tel lol en plus cette annee petit ben a du mal.il es triste de pas voir son papa adorer donc au soir c'est surtout pour ben lol.
J'espere que tu auras des news par tel bientot.
Et nath j'espere que ta main vas mieux? et marinou merçi pour l'info. Bon courage les filles et bonne soiree a toutes.

Ps: al si tu lit le forum dsl mais tu auras rater la grve generale de la sncb pour demain cela vas etre le bordel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah tazi tu es plus au courant que nous je vois. j'ai eu un sms au matin et un quand ils sont rentré de balade. Pas d'autres infos. A mon avis, ils ont honte de poster leur conneries

cath j'ai eu lebs en ligne hier mais en vitesse car ils partaient manger au resto. Donc voilà! sont vraiment pas bavards.

Tazi ma main bah bof, pommade, et cataflam! ce soir disont que ça va un chti peu mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui nath a mon avis ils font que cela des conneries mdr mais moi al es obliger lol d'appeller car je lui demander de me tenir au courant et comme il reçois les sms mais moi je reçois rien comme sms voila.
Et c'est clair ils sont moins bavards que l'annee passee.
J'espere que pour ta main sa vas aller aller courage.
pffffffffff ont vas leur faire payer a leur retour ils vont aussi nous inviter au resto lol c'est quoi sa il ont la belle vie je vois lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazi a écrit:
lol oui nath a mon avis ils font que cela des conneries mdr mais moi al es obliger lol d'appeller car je lui demander de me tenir au courant et comme il reçois les sms mais moi je reçois rien comme sms voila.
Et c'est clair ils sont moins bavards que l'annee passee.
J'espere que pour ta main sa vas aller aller courage.
pffffffffff ont vas leur faire payer a leur retour ils vont aussi nous inviter au resto lol c'est quoi sa il ont la belle vie je vois lol.


J'ai déjà négocié un restaurant à son retour, moi rire
Y'a pas de raison, non mais oh !!!!géne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens d'avoir lebs au téléphone, tout va bien, beau temps , températures douces. Ils ont profité de la piscine.

Cath j'ai dis à lebs de remonter les bretelles de sam car il pourrait te phoner un coup !

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je me sens soutenue là ça fait du bien lol
j'ai déjà préparé ma revanche quand il va rentrer, il va pas s'en sortir comme ça. c'est vrai qu'ils ne sont pas très bavards on a rien comme récit... il faut qu'on devine en fait Smile alors je vois que marinou a déjà négocié un resto reste plus qu'à faire de même les filles non mais!! en plus à les entendre le paysage est magnifique mais on a rien comme photo que dalle si c'est pas honteux!
c'est pas de chance pour ta main nath, soigne toi bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tu viens d'avoir une chouette idée ça laisser les hommes s'occuper des enfants et de la maison et nous partir qqls jours dans un endroit chouette pkoi pas... à réfléchir en tout cas lol. Mince une tendinite faudra surement aller chez le médecin pour qu'il te bande convenablement la main non? c'est vraiment pas de chance en plus que lebs n'est pas là pour faire toutes les taches ménagères pour t'aider:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
c vrai qu'au niveau récit c kedal pffff

la prochaine fois, on ira nous là bas se balader et eux tiendront les enfants lol

je la soigne cath mais je pense à une tendinite pfff


Coucou les filles,

C'est pas une si mauvaise idée que ça. J'ai deux collègues qui viennent de partir toutes les deux, elles ont laissé les enfants aux maris et sont parties s'amuser.
On pourrait leur faire la même chose, on verrait bien leur tête rap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille nath une tendinite c'est pas amusant ont ne sait rien faire et contre la douleur moi j'ai du prendre du dafalgan 1gr.
Cath j'espere que sam ta sonner quand mm.
Marinou toi tu as negocier avant qu'il parte super.
MOi j'ai negocier des vacances a frejus donc je peu pas trop me plaindre mais si il a un resto en plus a son retour c'est encore mieux lol
Bon içi ciel bleu et soleil mais frisquait.J'espere que vous aurez plu de news aujourd'hui les filles.
a tantot au soir car la je vais aller bosser Sad biz a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...