Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour de l ardeche


Messages recommandés

bon voila suis reposer je vais donc vous faire le recit de cette semaine

vendredi :7h30 j arrive au lieu de rdv avec sam et scorp eux sont deja la
mais un peu pesimiste quant au prevision meteo scorp me dit qu il a failli annuler mais viens quant mm.le papa de sam passe par la et vien nous dire aurevoir .
7h45 nous voila parti pour une longue journee arriver a couvin nous faison un pause pour le plein le dernier en belgique nous allons entrer en territoire français .sam me demande si on pourra s arreter pour un café.
nous voila parti et on entre en france on traverse charleville mezieres ou il y a deja pas mal de circulation la deja bcq de monde nous regarde passer
plus loin nous arrivons au alentour de attigny on fait une tit pause sa fait deja pas loin de 2 heures qu on roule


premier sms a nos femmes (les miens passent pas) et coup de fil a lebs qu il m annonce qu il sont pas encore parti il sont un peu en retard lol
on reprend la route et tous se passent bien a par que c es tres monotone
les lignes droite sont interminables et la peur du genarme a jumelles nous oblige a respecter a la lettre les limitation de vitesse
enfin apres chalons et un peu avant troye voila une station service avec une cafette la sam nous offre le café (il l attendait depuis longtemps )
plus loin sur la route d auxerre sam voit qu il y a une deviation il remonte a ma hauteur et me fait remarquer que tout les panneaux auxerre son masquer ,nous prennons alors la deviation qui rallonge notre parcourt d un bon 50 km .Traversee de auxerre dans la circulation pq tout le monde nous regarde encore ??? ils on jamais vu de moto?? on fait le plein et mes camarade me demande de trouver une terrasse pour boire un coup, comme je suit gentil je leur en trouve une belle a se moment tjrs pas de pluie et le soleil nous a mm fait profiter de c es rayons la on prend bien notre temps on voit mm les premiers motard allemands(on en a vu bcq) debarquer a la terrasse.
pour finir on se remet en route,les routes devienne sinueuse on commance a roder le bord de nos pneu qui sur les trois moto sont neuf a l arriere
nous passons clamecy et laisson les national pour prendre de petites departemantal desertee par la circulation et un peu plus sinueuse , nous traversont des petits village et la je comprend pq on nous regarde
a 500 m des gens il nous regarde deja arriverdonc sa doit etre nos pots et leurs douce melodie qui attire leurs regards lol
arrivee a decize la le ciel devient menacant mais compagnons de route et moi mm revetons notre combi pluie pour etre sur ,on a bien fait elle tombe justement .
la sa commence mais 2 asticot rouspete que je les ammene dans la pluie alors que toute la journee il a fait sec et on es plus qu a 50bornes enfin je remet ma falco en route et ainsi j entend plus leurs raillerie
les 50 dernirs km qui nous separent de l hotel se passe sous une drache digne de chez nous mais nous voila finalement arriver a l hotel ,nous decouvront notre chambre pas tres grande mais sa suffira pour se reposer et faire secher nos affaire (surtout celle de sam car moi mes bottes sont etanches lol )


enfin c es pas tout sa on a fain ,petit coup de tel aux ducatiste qui eux sont a 100 km encore ,on decide donc qu il mange en route et nous on se debrouille ,il y a un distributeur de bouffe a l hotel mais malheureusement en panne et le plus proche resto es a 5 min en voiture mais il pleu tjrs, a la reception on nous donne une adresse de pizza a emporter ,scorp lui veu rien juste c es barre proteinee .sam et moi commandont des pates
45 min plus tard voila enfin notre commande , sam n a pas se qu il a commande et en plus elle sont mal cuites moi j ai tellement fain que je m en fou je mange donc mon plat et celui de sam apres vu qu il en voulait plus rire mais franchement c es les plus mauvaise que j ai eu a manger .
sam qui a tjrs fain demande si on peu pas aller a la pompe shell a 500 m chercher des chips et comme la pluie a cesser on y va a pied et la enfin les ducatiste arrivent.retour a l hotelon discute un peu puis on va enfin se coucher demain y a encore de la route a faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi:reveil a 7h les ducatiste voulait partir a 8h pour prendre de l avance avec leur camionette.petit dej tous ensemble a 7h45 a 8h30 on est tjrs a table lolpour finir on redemare a moto a 9h quelque minute avant la camionette qui doit encore faire le plein le temps es sec mais nuageux scorpion qui pas motiver du tout et qui etait pres a faire demi tour avec sam la veille , enfile deja sa combi pluie ,sam et moi on le ferra plus tard.On reprend la route et les paysage devienne de plus en plus valloner arriver au environ de thiers on fait une pose le temps devien froid et fort nuageux et on risque de monter en altitude je decide donc d enfiler les combi
sam en profite pour cagoler sa monture


et nous voila reparti quand un automobiliste nous fait un appel de phare (que je suit le seul a avoir vu)je me dit sa y es les bleu sont de sortie ,quelque km plus loin dans un petit chemin de terre je les apercoit bien cacher avec leurs jumelles(suit encore le seul a les avoir vu mes compagnont doivent dormir c es pas possible) ,ouf on est dans la bonne vitesse ,merci a la voiture.je m arrete plus loin et previens nos camarade qui on deja pas loin de 50 bornes de retard bon eux avec leurs camionette chargee peuvent mal mais on sait jamais.
la route se poursuit jusque "la chaise dieu"
la sam se prend pour une chaise lol


on decide de prendre un cafe a une terrasse il est 11h

le temps passent et a 11h30 je demande si il veulent pas manger la vu qu il font restauration tout le monde est ok on sonne donc aux autres pour voir ou il en sont et si on les attend,il arriveron finalement une petite heure plus tard et on mange tous ensembles notre premier petit resto,moi j ai juste prix une salade tous comme scorp et sam,et la sa commence sam se fait remarquer et cherche le miel des oreille de lebs qui mange une pizza,apres il nous negocie le cafer gratos (merci sam)pour finir tous le monde va payer ,sauf lebs qui cherche sont portefeuille que nancy avait cacher lol il cherche tellement qu il en oublie de payer une fois retrouver mdr et part comme ci de rien n etait .voila la camionette repartie, nous on est pres a repartir mais je sent qu il vaut mieux que je retourne au resto profiter de leurs wc lol
en sortant scorp essaye de remettre sa moto en route mais elle refuse(sam c etait assis dessus en attendant les autres)je voit sont regard changer , j essaye a mon tour de demarer la triumph mais elle refuse aussi,sam deecide d essayer et la vroom direct elle demare scratch
enfin allons y.
arrivee au puit en velay on a tjrs pas ratraper la camionette aurait il monter un turbo?
sam s emerveille devant les paysages et les construction en hauteur du puits en velay.on s arrete a une pompe mais c es une automatique aille , l annee passee nos cartes passait pas a leur bancontact mais bon essayon quand mm,ouf sa fonctionne maintenant( bon a savoir).
on repard et 20 km apres on est obliger d arreter car la pluie arrive (depuis le matin il faisait sec )et on doit remettre les combi quon avait retirer a midi .les 100 dernier km qu il nous reste sont les plus sinueux et se passe sous la pluie.c es des routes magnifique comme on les aimes jusqua se que on arrive sur une zonne de travaux quasi pas signaler ,la plus de termac juste de la boue et des gravier paleaffraid
bon ben y a pas de deviation et c es la seul route on passe sa doit pas etre long,ben non a chaque virage j esperait que se soit fini mais sa continuait ma roue glissait de tout les coter j etait au ralentit en 1er ,la sam et scorp m on depasser leur 4 cylindres allait mieux sur se terrain et sam a deja fait du cross lol
pour finir au bout de au moins 5 km revola le termac ouf
.controle des moto elle sont couverte de boue bon ben tant pis si on croise un car wash on s arretera retirer cette boue.
reprenont la route tjrs sous la pluie la sa y es on a decouvert que scorp qui rouspete si il pleu est le plus a l aise sur route humide et il me depasse avec sam (qui prend toutes les echapee lui )
arrivee a les vans plus que 20 km du camping on trouve un car wash manuel et on rince nos moto ,les francçais prenne les belge pour des fou maintenant apres nous avoir vu laver nos moto sous la pluie lol.arrivee au camping enfin on est degoulinant on salit toutes la caravane Rolling Eyes mais bon on est heureux nous voila arriver.la camionette arrivera 15 min plus tard(on les a doubler juste avant de faire le cross et attendu juste apres)
dans la caravane on a choisit nos place ;) j ai bien entendu demander si sa derangait personne que je prenne la grande chambre (il vous diront le contraire mais c es pas vrai)
une fois tout le monde installer et laver on est parti a une pizzeria tenu par l ancien patron du camping la on a bien manger et bien rit avant d aller se coucher bien crever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche: je pense que tous le monde a bien dormit en tous cas mieux qu au b&b de moulins,on se retrouve tous a la caravane ducati pour prendre le ptit dej en terrasse rire . lebs choisit le parcour en fonction des prevision meteo vue sur le pc de sam. et nous voila partit pour une petite balade direction les vans pour faire le plein sa commence deja a viroler sam frotte deja les slide, lebs decouvre sa moto ,
on fait le plein et on par vers villefort par une belle route qui doit bien faire 30 km et don la plus longue ligne droite n es pas plus grande que 100m attque de sam comme d hab suivit de fab en duo et de moi Cool sa va bien un bi sur ces routes la puis sam ralentit et me laisse passer en tete et on part a deux il me filme j essaye de dehancher car sam ma dit si tu touche pas en ardeche tu revien pas lol
mais rien a faire j arrive pas arriver au bout de cette route on attend les autres et suit obliger de rester sur la moto car je sent plus mes jambes la sam se fait le tour du rond point
pour me montrer la position
j essaye apres lui mais non sa veux pas ,bah pas grave je m en passerait bien
la deux locaux arrive et on taille une bavette avec eux avant de reprendre la route tjrs aussi sinueuse jusque un endroit ou en sortie de courbe de nouveaux des travaux et plus de tarmac sur la route ,uniquement des petit caillou et de la terre :evil: lebs jamais a courts de bonne route nous emmene alors ailleurs et a la demande de fab et nancy nous nous arretons ans une ville petite citee medieval "la garde guerin"
on voit une enseigne


mais la c es resto et il veulent pas juste nous servir a boire
dans la court on voit un bel escalier avec des fleur et on decide de poser le serveur nous dit fait comme chez vous ,la sam enrage et lance des commentaire au serveur,"ta belle chemise bleu va devenir rouge" et quand il nous demande on on va ensuite il lui repond "dans ton cul" lol bon on a reussi a eviter qu il s emporte notre boss mais bon
on a donc visitee les ruelle de cette mini citee
(pour une fois on a fait les touriste)

et mm la petite chapelle (sam a d autre photo)


on est finalement repartit poursuivre notre ballade .
de retour au camping sam,fab et lebs se sont amuser a la piscine (lebs avait pas pied partout mais bon mdr )

puis fab et sam sont aller voir le jacuzzi (payant normalemnt)et en touchant au bouton il sait mis en route d un regard il on tous deux sauter dedans apres 20 min le patron est venu leur dire que c etait payant normalement ,sam en grand baratineur a fait l innoncent (le patron lui avait dit a notre arrivee le prix) et a reussi a se faire offrir 15 min lol le patron ne sachant pas depuis combien de temps il etait là.
ensuite on es tous parti a une pizzeria (ben vi y en a bcq la bas mdr )
la un peu deçu je me rappelait y etre aller l annee passee mais me semblait avoir eu plus de choix et surtout des pizza moins cher mais bon
en sortant j avait faim et fab aussi
mais il etait lheure de rejoindre top et zorg qui savait plus trop par ou il fallait aller , on c es donc donner un point de rdv et on est ensuite retourner a la pizeria du dimanche pour eux manger et nous prendre le desert il etait 22h deja et on a encore manger en terasse.
retour a la caravane la zorg est venu avec nous et a dormit dans la chambre de sam enfin dormir est un grand mot lol
il a encore parler a sam pendant une heure . mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi:matin reveil a 7h dans le froid grrrrrrr sa gele dans la caravane
normal zorg a couper le seul chauffage la veille au soir sans rien dire a personne pauvre scorpion lui qui pour c es vieux os a besoin de chaleur .
enfin tout le monde se reveil zorg pete la forme sam a de petit yeux tout comme moi ,moi j ai l impression que la pizza de hier passe mal pale .
mais bon dejeunont on verra.petit dej a la terasse ( et oui encore dur les vacances rire )
puis depart encore une fois asser tard car sam arretait pas de manger des cul de baguette
on a fait les gorges de l areche ensuite tres belle balade top a rouler fort on voit qu il a la casette de cette route chez lui
on fait quelque tof aussi


je pense que c es se jour la on a ete manger a 15h au buffalo grill
serveur tres sympa et malgre que sam etait chiant il avait tjrs le sourire et aimait bien sam (mmmmmmm gay??)

ensuite on est rentrer la certain sont parti faire des course et fab a appris a nancy a rouler a moto avec sam et moi pendant que zorg filmait et photographiait le tout ,au soir on a manger des baguettes

mardi: au lever zorg est deja en forme et parle bcq alors que nous zzz
comme d hab sam a trainer au dejeuner lol
on a ensuite ete a privas on mag ducati ou heureusement on etait a moto sinon les deux militaire achetait la boutique
ensuite on a manger au flunch


apres on a repris la route dans la mauvaise direction (petit bug de gps sa arrive lol )
moi je comnstate que mon liquide d embrayage est tres bas et ma poignee molle et de plus en plus dur de changer de vitesse je previens les autres de s arreter si on voit un garage se qu on ferra plus loin j achete un bidon de liquide et le mecano nous prete un purgeur et avec fab et lebs on fait le remplacement de mon liquide ,apres plus de soucit
la route continue et lors dd un arret fab ,sam,lebs donne encore un cours de poser de genoux a top en le placant sur sa moto a l arret
moi j observe et j ecoute attentivement.
on a commencer a monter en altitude ensuite.

faisait pas chaud
puit on redemare et la je reconnait une route deja empruntee l annee passee tous en descente chouette j adore en plus par moment y avait des boss la c es pour moi aller go
je demare suivit de fab et sam (veulent jamais laisser partir les echapee eux deux) puis la dans un beau gauche j entend crouchrire sa y es j ai toucher le slide (j ai fait tous comme sam et lebs m avait dit )
puis plus loin crouuch encore une fois puis une troisieme aaaaaaaah enfin j y arrive arrive plus loin un feu de travaux nous arrete tous les trois , sam vien me feliciter il a tous vu malheureusement la cam etait foul et il navait essayer de nous arreter pour la changer mais on a rien vu enfin pas grave j ai deux temoin
les autres arrive et la top me traite de salopard car j ai reussi (il es jaloux lol )le feux repase vert et on arrive en ville des vals la on fait une pose pour boire un coup certain je siterait pas les noms prenne une glace

on fini par se remettre en route pour le retour au camping
la en chemin un chat a fait peur a fab en lui coupant la route
enfin retour au camping sans probleme et preparation du barbecue
sur la terrasse (dire que les meteo amateur nous annoncait la pluie )
encore une super soiree pleine d ambiance
zorg est un vrai boute en train celui la lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh j'étais à fond dans ton récit Al bon on attendra alors moi j'ai mon idée sur la personne qui a pris la glace!!!lol ehhh oui mon samy est un vrai escargot pour manger surtout des baguettes avec du beurre ça m'étonne pas et ne parlons pas des desserts...
Allez à demain alors pour la suite Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à tous salut

ce fut une semaine formidable, des virolos à gogo et une ambience super

mais je ferai un résumé et vous montrerai les vidéos et tofs bientôt, je dois m'occuper de la petite famille avant cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi : aujourd hui zorg parle un peu moins mdr et il a une boss sur la tete (la chambre est etroite lol )


aujourd hui on fait la longue balade lebs nous a demander d etre pret pour 9h. mdr deviner quoi ............. sam a dejeuner lol
donc depart 10h
la faut aller jusque ales et traverser, pfffff quel circulation et de rond point dans cette grande ville mais heureusement les automobiliste sympa s ecarte pour nous laisser passer
on sort de cette ville et on s en va pour attaquer une belle route
la mm route ou lebs a chuter l annee passee mais cette fois on la fait en sens inverse (touche ta tete) au debut je suis derriere top et je le voit se demener pour poser se fameux slide (le saint graal du motard lol )
apres quelque virage il ne touche tjrs pas moi non plus d ailleurs car je le regarde et suis trop pres pour prendre a la bonne vitesse je decide donc de le passer j attend puis voit une ouverture et gazz (c es filmer et commenter par zorg rire )top plus tard dira qu il a regarder ailleurs mais bon, la enfin je vais pouvoir me concentrer et sa y es je retouche le slide
puis sur une petite ligne droite on voit top passer a donf le poing en l air la tous le monde a peur et regarde son retro pour voir si tout le monde est la, il manque personne que se passe t il alors ? top nous montre son slide ,il a enfin toucher et en plus c es filmer il est tous fou (je le comprend j etait pareil lol ) nous continuons la route puis nous arretons dansun petit village ou l annee passee un commiter de gendarme nous avait acceuilli ,on discute tu slide de top il est heureux ,et on constate aussi que l action cam de zorg qu on a place sur la duc de lebs pour filmer vers l arriere ne fonctionne pas dommage on aurait vu fab et sam faire les con derriere lebs pensant etre filmer rire
enfin on se remet en route ,un petit virage puis ue epingle en montee vraiment traitre ,lebs ouvre la route suivit de sam et moi ,la je vois sam tomber au ralentit devant moi aille non pas sa ,je fait l ecart pour pas lui rouler dessus et le temps de me garer sur le bas coter pas tres stable ,je me retourne et la fab ,top et ignace releve deja sam ,on regarde et pas de degat important les top block nouvelle generation fonctionne a mereille juste une griffe sur le phare et sur le carrenage au dessus du cligno mm pas 5 cm,sam a laisser sa jambe sous la moto pour protege aussi un maximum,lui n a rien ,il n es mm pas refroidit et remercie les top block.
nous reprenont donc la route sam me suit et me filme et la je touche gauche et droite avec mes slide yess c es dans la boite on continue a rouler puit on s arete dans un beau virage histoire de faire des tof,on se compte il en manque 2 scratch ,top ma dit apres la chute de sam que sa refroidit mais il aurait quand mm pas raletit a se point ,j ecoute mais n entend plus de moto ,bizarre je dit aux autre que je vais voir ,je redescent quelque virage et voit top et fab arreter et debout a coter de leurs moto ,
fab m explique qu en sortie d un virage il ne sait pas comment mais c es retrouver sur le bas coter (qui fait a peine 30 cm mais legerement plus bas que la route )coincer contre un petit muret et imposible de remonter sur la route directement donc il la racler (heureusement il y avait un muret sinon c etait le vide) resultat pedale de frein arriere tordue et protege radiateur racle aussi,mais contrairement a sam lui a mal son pied , la botte a bien morfler sam arrive suivit quelque instant apres par les autres,apres explication on decide d aller a florac et souffler on en a besoin.
arret a florac la on voit un restaurant paysan et comme tout le monde a faon on s arrete et on s installe ,apres 5min tjrs personne sam se leve et va voir a l interieur , la femme lui repond qu elle est seul elle arrive ,bon le ton es pas franchement sympa mais bon,elle fini par venir avec un tableau ou est inscrit le menu,rien ne nous tente sam gentillement demande si c es possible d avoir un croque messieur ,la femme lui repond sechement "on est dans un restaurant paysan monsieur si vous vouler un croque monsieur aller a l esplanade" puis elle s en va ,tout le monde se regarde personne na envie de rester donc on est parti a l esplanade.
la on tombe sur une belle terasse le monsieur nous acceuille et nous dit etre motard aussi ,ah sa fait du bien d etre bien acceuilli.la on prend presque tous une omelette accompagnee de frite sauf scorpion qui prend une salade



arrive ensuite un groupe d allemand la fab commence a essayer de discuter avec de leurs bmw hp2.
apres avoir manger et bu un cafer on demande si fab se sent de continuer ou si on rentre,il decide de continuer son pied va un peu mieux.
en route alors pour les gorges du tarn,les premiere route pour y aller sont asser defoncee mm moi j ai du mal apres cette bonne omelette,arrive les gorges du tarn la les route sont meilleurs et le paysage magnifique,arrive sur un feu de travaux deux autres allemand (encore des allemand) sont la avec leurs bmw le feux passe vert et il demare suivit de fab et sam qui font une bourre avec eux apres 4 ou 5 virage on les voit deja plus,arrive ensuite l heure de aire une pause pour le plein ,la fab va discuter avec les garagiste (decidement il aime parler aussi lui lol)voila que tout le monde a fini ,aller on y va ,zorg qui est tjrs en retard pour s habiller crie ou son mes cle tout le monde demare sauf moi et scorp pas au courant de la blague .zorg panique retourne a la caisse et cheche partout ,la un des deux mecano vien vers moi et me tent les cle mdr
voila j ai compris,je remet vite les cle sur la suz puis crie apres zorg en lui disant d ouvrir c es yeux lol
nous voila repartit pour 1 km car on a soif (encore )arret terrasse la fab engage la convers avec deux français (qué crachoir ) l un roule en voxan (moto tres rare)enfin soit.
on demande a nancy par tel de reserver le resto du soir pour 20h30 car il es sur qu on sera pas la avant 19h30
on redemare mais moi je suit claquer j ai mal partout ,arrive une belle route large et rapide avec de grande courbe ,top qui etait derriere moi ouvre en grand suvit de scorpion (sa y es les mouches sont de retour dans les casque lol )impossible pour moi a suivre je continue donc a mon rythme sachant tres bien qu il m attendron plus loinle retour se passe ainsi il m attendent tous regulierement ,sam restera mm avec moi un moment pour me tirer (pas sexuelement j vous voit venir ).
arrive au camp a 19h30 vite sonner a tazi pour rassurer et ensuite se changer pour le resto chez la grosse puuuuute (avec l accent de la bas)
le cuisinier ressemble a linguini de ratatouille mdr
la on mange dehors malgrer que c etait reserver a l interieur
sam demande encore de la mayonnaise la femme dit oui mais je le dit pas a mon mari parce que si il sait que sam mes de la mayo avec la sauce qu il y a sur la viande il va devenir fou lol
la sam parle du cuistot mais il est repris direct par la femme "c es pas un cuistot c es un chef cuissinier lol s ensuit toute une explication sur les difference .
je commande comme nancy des cotes d agneau mais c es des nerf d agneau qu on me sert :evil: ainsi qu a nancy
la soiree est encore bien annimee par sam et surtout zorg et fab qui joue a se lancer les noyaux d olive (insortable c es 3 la)
la soiree rafraichit et on rentre dans le cafe restaurant pour boire le cafe
la je m endort sur ma chaise comme la moitier d entre nous
retour au camp et gros dodo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi :zorg me reveille facon les visiteur en jouant a jour nuit avec l interupteur de ma chambre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
petit dej .
scorpion dit qu il es malade et qu il roule pas (deja la veille au soir sa commençait )et qu il veux repartir le vendredi aveant d etre completement hs
lebs demande qui viens , a par scorp tous le monde se prepare ,mais arriver au moment du depart mais yeux continue de se fermer je decide d etre prudent et de rester avec scorp pour me reposer et aussi profiter d aller faire mes achat aujourd hui pour rentre avec scorp le lendemain car je veux pas le laisser partir seul.
11h les autres demare (il vous raconterons leurs journee )
moi j vais me coucher une heure.
ensuite vers 14h scorp et moi sommes partis a valon pont d arc faire nos achat cadeaux ,c es calme a cette epoque d autant plus que les magasin ouvre pour la plus par a 15h mais on trouve finalement de quoi faire plaisir a nos femmes.retour au camp et detente sur la terasse pour moi et sieste pur ignace
quant d un coup j entend au loin des moto pas de doute c es les potos qui rentre il doivent bien etre a 2km et on les entend deja lol
leur arrivee dpres du camp fait autant de bruit que les moto gp mdr
une fois garer il n on qu une idee la piscine et le jacuzi
les voila parti s amuser comme des gosse .
19h zorg prend sa douche quand je voit scorpion se lever et foncer couper le gaz en se marrant lol puis on entend zorg gueuler que l eau est froide . sam scorp et moi somme plier de rire on lui repond qu il n y a plus de gaz ou alors une bulle d air,le pauvre couvert de savon doit se rincer a l eau glacial lol sa c es une vengeance pour les reveil et le chauffage couper
19h30 on par a la pizzeria de l ancien patron du camp
on mange a la terasse avant d etre obliger de rentre a cause d une averse zorg se rappelle soudain avoir laisser sa combi dehors et retournee mdr
fab le conduit vite fait pour la rentre mais bon c es deja mouiller lol.
fin du repas et retour a la caravane ou on regarde un peu les video du jour (comme presque tout les soir)puis dodo
demain scorp et moi partons tot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi:6h debout scorp et moi nous preparons 6h45 on est pres lebs,top,sam et zorg se sont lever pour nous dire aurevoir.
nous parton sout le brouillard grrrrrrr sa caille en plus .
900 bornes a faire la journee va etre dur
apres 80 bornes on monte sur l autoroute et adopton une vitesse de croisiere entre 130 et 140 le retour se fait sans prob a par a lyon ou on savait pas qu il fallait suivre paris donc on a tourne un peu dans lyon mais vite retrouver notre chemin.tout les 180 ,200km on s arrete faire le plein et pause de 10 min apres reins on quitte l autoroute direction maubeuge et arret a une pompe scorp se rend compte qu il a perdu son gsm .
on reprend la route mais a 15 km de maubeuge on tombe sur un convoi exeptionnel encadrer par la gendarmerie pfffffff
on a remonter la fille mais on a pas oser depasser le convoi avec les poulets qui l encadrait donc jusque maubeuge a 50 km/h c es long on es crever.a maubeuge scorp decide de faire une pause et laisser le camion avancer,on s arrete 10 min puis on repart avec la route libre et arrivee a la frontiere sa fait du bien plus que 30 min de route et me voila enfin chez moi a rentrer la moto au garage pffffff soulager et fatiguer je retrouve ma tit femme et mon fils
se qui cloture une semaine bien remplie et super avec mes potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les recit mon cheri et j'ai mes cadeaux le jour mm qu'il es rentrer.C'est 2 sous plat que l'ont peu decorer comme ont veux c'est super.
C'est super que vous vous soyez bien marrer et que vous avez bien profiter.
Allez ont attend les autres lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un super résumé Al cool

Pour ma part, j'ai démarrer avec Top en Voiture de Arlon vers les 14h le dimanche et après une nuit de travail, je pensais zzz un peu dans la magnifique Picasso rire mais Top et moi n'avons pas arrêté (surtout lui rire ) de parler donc ce fut cool même si ce fut long quand même ;) j'avais jamais fait autant de km en voiture affraid

Ensuite arrivé au camp, direction le resto pour un peu se remettre en forme un petit Hamburger frites et puis retour au camp installation dans la caravane c'est vrai que c'est juste pour 4 adultes mais bon vu le prix débourssé c'est tout à fait acceptable, donc j'occupe les lits des enfants car les bonnes places étaient déjà prises mais bon on va pas là pour bien dormir donc après une bonne douche direction zzz et parler un peu avec Samy qui était lui foutu rire

Debout tôt préparer les bkns, sortir du camp en douceur même si il n'y avait pas foule là-bas et là je dois dire que cette région inconnue pour moi est vraiment magnifique, avec évidemment des virolos à gogo cool

Les virolos semblent interminables pour notre plus grand bonheur avec en plus des paysages très très très beaux nikel et avec juste ce qu'il faut de soleil quoi demander de plus cool

Je tire d'ailleurs mon chapeau au poto Lebs avec ses roadbooks car moi et l'orientation c'est toujours pas ça donc bravo à lui nikel

Les petits arrêts lors de nos balades juste pour se câler l'estomac étaient toujours magiques sauf quand on demande un croc dans un resto paysan c'est pas grave on a changé de resto on parle pas aux gens comme ça hein Boss rire et l'omelette que nous avons mangé ne fut que meilleur super

Le souper dans les restos le soir était toujours aussi accompagné des petits délires de chacun afin d'avoir toujours cette super ambiance vraiment des moments inoubliables merci à vous tous super d'ailleurs on devrait homolguer le lancer de pépin d'olives avec réception bucale lol bin quoi c'est vrai hein Desmo lol toujours sage les bruleurs lol et en plus le Boss qui arrivait à avoir une dégustation ou un petit trucs gratos mais bon vous connaissz le Boss il est trop fort super poto cool

Alors un grand merçi Nancy pour avoir préparer et ranger les petits déjeuner nous permettant de préparer nos bkns et on lui a bien rendu je crois, car maintenant elle sait rouler en moto donc super et donc grand V à toi Nancy nikel et puis ça nous a permis de faire un peu de jogging pour garder la forme cool

D'ailleurs on en a fait du sport dans la piscine qui était pour nous tout seul et la fois qu'on s'est fait un jaccuzzi ou on a encore bien rigolé même si je croyais qu'ils allaient me noyer mais nooooooonnnnnnnnnn des vrais potos les bruleurs cool et passer de 40°C à beaucoup moins dans la piscine ça fait un fameux choc thermique ça affraid mais bon que du bonheur rire

Ha oui j'oubliais mais bon ça c'est normal que j'ai oublié rire merçi à Al qui m'a ramené avec le Boss dans la caravane car le Boss m'a forcé à boire un peu de rosé mais bon juste un peu hein Boss rire

C'est vrai aussi que moi méga méga tête en l'air quand j'ai oublié ma combi dehors alors qu'il commençait à pleuvoir rhalalalalaala rien dans la tête ce Zorg mais un retour rapide au camp avec Desmo m'a permi de la sauver de la pluie, un grand merci Desmo cool

On a tous fait des tofs et vidéos avec quelques commentaires rire , je vous les mets en ligne dès que possible et pour les vidéos en mini DV le poto Top va nous faire un DVD avec les meilleurs moments bien que ce fut des bons moments tout le temps super

Et aussi une partie très très très très très très très très importante dans notre voyage même si vous êtes déjà au courant, le poto AL en premier nikel et le poto Top nikel on mit le slider et donc un grand bravo à eux super d'ailleurs je l'ai dit à Top la vieille plusieurs fois car je savais qu'il allait le mettre le lendemain, j'étais au première loge pour Top et donc je lui ai redit ce jour là cool vraiment bravo à vous super

Bref que dès bon moments tous ensemble même si ne vous fiez pas au apparence j'ai été sage comme une image rire j'ai pas beaucoup parlé ni crier sauf que j'essaieais d'améliorer mon anglais bin quoi logique on était à l'étranger lol et j'ai toujours réveiller le Boss et AL en douceur rire, mais demandé à Scorp car lui c'était le plus sage de notre groupe même si il pense parfois à couper le gaz et ça pas pour prendre une douche froide mais non mais non, mais bien pour préserver cette nature encore si sauvage des mauvais gaz à effet de serre hein Scorp ;)

Le seul bémol ça été le retour en moto en suivant la Picasso à 130 sur l'autoroute pendant 8h sur la gex, je me suis presque endormi au guidon j'ai bien failli faire une bêtise là pale et j'ai du passer le relais au Boss que je remercie d'ailleurs car j'étais foutu de chez foutu et grace à lui j'ai pu dormir presque qu'une heure dans la voiture ouf cool

J'ai surement oublié plein de trucs mais il y a eu tellement de bonnes choses que je resigne pour l'année prochaine et d'ailleurs madame est d'accord car tout c'est bien passé pour elle à la maison et donc elle m'a déjà dit ok ou alors elle était vraiment bien au calme quand j'étais pas là rire mais bon elle a aimé ses petits cadeaux et ma fille aussi donc super

Mes toutes premières vacances avec des potes et ce fut un vrai régal tout les jours supersuper et merci pour tout cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Top et moi n'avons pas arrêté (surtout lui rire ) de parler donc ce fut cool même si ce fut long quand même ;)


lui a dit que c es toi qui tenait le crachoir lol

Zorg a écrit:
mais bon on va pas là pour bien dormir

ben si pour etre en forme le lendemain faut dormir
Zorg a écrit:
Debout tôt préparer les bkns, sortir du camp en douceur

avec les pot qu on a c es rater d avance mdr



Zorg a écrit:
Le souper dans les restos le soir était toujours aussi accompagné des petits délires de chacun afin d'avoir toujours cette super ambiance vraiment des moments inoubliables merci à vous tous super d'ailleurs on devrait homolguer le lancer de pépin d'olives avec réception bucale lol bin quoi c'est vrai hein Desmo

bof quand j ai vu sa j ai tout de suite eu moins faim :x




Zorg a écrit:


Ha oui j'oubliais mais bon ça c'est normal que j'ai oublié rire merçi à Al qui m'a ramené avec le Boss dans la caravane car le Boss m'a forcé à boire un peu de rosé mais bon juste un peu hein Boss rire

de rien j allait pas te laisser par terre mdr


Zorg a écrit:

On a tous fait des tofs et vidéos avec quelques commentaires rire

trop fort tes commentaires tu devrait postuler pour animer les gp
Zorg a écrit:

Et aussi une partie très très très très très très très très importante dans notre voyage même si vous êtes déjà au courant, le poto AL en premier nikel et le poto Top nikel on mit le slider et donc un grand bravo à eux super

merci zorg on est tous les deux content d avoir reussit

Zorg a écrit:

j'ai toujours réveiller le Boss et AL en douceur rire,


en douceur ????? ta vu sa ou toi
pour moi un reveil en douceur se fait en silence avec la bonne odeur de café lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement , chapeau pour vos comptes-rendus.
Je m'y serais crûe.......
Encore des moments inoubliables pour vous.
Mais vu la cadence que j'imagine , je suis soulagée de ne pas être venue avec vous même si j'en avais très envie.......
Je suis vraiment super heureuse pour vous que vous reveniez la tête pleine de bons souvenirs.
Bisous à tous et heureuse que vous soyez bien rentrés.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon compte rendu PERSO de cette semaine,


Ma semaine Ardéchoise :


Mon voyage commence le jeudi après midi lorsque je reçois un sms de Scorp disant « Drache ce week-end et presque toute la semaine !! » , un sms peu enthousiaste !!
Quoi répondre ?? donc je lui sonne , son moral est bas et je lui propose un plan B (ben oui avec Top il y a toujours un plan B) je lui propose de descendre dimanche avec moi et Zorg en voiture et au sec . Scorp ne remercie et va étudier cette proposition. Quelques heures plus tard un nouvel sms de sa part me signalant qui prendra bien le départ avec les autres le vendredi.
Donc je charge mes bagages et ceux des brûleurs, charge ma bkn et me voila prêt à partir à Bastogne pour un week-end familial (ferme du bison suPer gîte 15 personnes full confort et endroit magnifique).



Le dimanche :

Rendez-vous avec Zorg à l’église (Non pas à la messe mais au village l’église près de Bastogne). Zorg arrive un quart d’heure à l’avance Super j’adore la ponctualité et surtout lorsque la route est encore longue. On charge sa bkn sur la remorque, enlève sa combi et nous voilà en route vers le sud. Petit arrêt au Lux pour faire le plein de la voiture et des bkn, bizarre le diesel est au même prix que l’essence !!
Voila je dis à Zorg de prendre son oreiller d’incliner son siège et de se reposer car il avait travaillé toute la nuit, Bhein Non, Zorg a parlé parlé parlé parlé et voilà le gps nous signale de sortir de l’autoroute Super nous sommes déjà à Montelimar et il ne reste plus qu’une cinquantaine de km à faire, d’un coup le témoin de ma voiture s’allume et me signal que je suis très loin sur la réserve d’essence !! et merde les 800 km sont passés tellement vite et avec Zorg qui ma parler pendant 8 heures Non-stop nous nous sommes même pas arrêté et j’ai pas pris d’essence, il est 21 heures et il y a des pompes sur la route mais toutes fermées !! donc ont continue et ont verra bien quitte à laisser la voiture sur le coté et de finir les derniers 4Okm en moto, avec un peu de stress les km défilent et nous arrivons à destination enfin pas tout à fait car je n’arrive plus à trouver la petite route qui emmène vers le camping , Zorg sonne à Al et noS amis nous attendent au bord de la route pour se taper une pizza qui sera finalement un steak haché-frites. Merci les Amis. Grosse déconne et puis direction le camping car nous avons encore du boulot faut tout décharger et prendre place dans les mobile home. Le premier ressemble au stand Ducati du salon de l’auto nickel avec la discipline de l’armée, l’autre ressemble à un refuge pour loubard lol. Mon missile vert est refusé sur le stand Duc, pas grave elle dormira sous sa bâche au pied d’un arbre, je prend connaissance du règlement , petite déconne et hop tous au lit.



Lundi :

7h30 le réveil sonne hop tous debout, je vais avec Lebs chercher le petit dej et nous déjeunons tous ensemble sur la même terrasse, suPerbe ambiance déjà du grand matin. Vers 10h le départ est donné mais avec les Duc enfin surtout celle de Lebs le départ demande toujours un quart d’heure en plus car un monster çà démarre pas toujours comme une japonaise lol
Je suis un peu stressé car depuis septembre 2007 j’ai plus roulé en groupe et j’ai peur de la cadence !! Mais nOn il y a un chef de file et la cadence est cool sauf lorsque Lebs lève la main et indique que la route est bonne (virolos à gogo) et que les courageux peuvent attaquer. Super à chaque carrefour le groupe se reforme et mon stress est déjà oublié. Ca frotte déjà de tout les cotés et certain font même des étincelles. Superbe balade sous le soleil et retour pas trop tard car nous devons encore faire des courses pendant que d’autres iront à la piscine. Grosse déconne et dodo.


Mardi :

Toujours le même timing, petit dej sur la terrasse et le soleil est déjà là.
Superbe balade et le pourri de Al pose le genou dans les virolos de gauches et se permet même de me doubler dans certaine portion grrrrrr falco de merde.
Ch’suis suPer motivé et je force de tous les cotés pour mettre ce putain de genou et pas moyen il ne semble qu’il me reste encore 30cm j’ai les boules !!
Zorg filme toute la journée et en rentrant on visionne les séquences dans l’autre caravane ou Sam a installé un matos d’enfer un vrai pro, Al est heureux et moi je me rends compte sur la vidéo qu’il ne me manque qu’un petit cm et ben merde je vais acheter un slide plus épais !!lol
Le soir piscine pour certains et bbq pour tous avec un cubi de rosé, Fab est cuisto et Lebs sommelier, grosse voir très grosse déconne surtout Zorg qui se fout de ma gueule et félicite Al une quarantaine de fois de la pose de son slide, la soirée passe et notre Zorg est mort plein et la nuit risque d’être longue et agité pour certains lol
Zorg est au lit et la soirée se termine chez nous et pariant que Zorg avec sa cuite fera du shopping le lendemain.



Mercredi :

Comme d’hab 7h30 debout et ont parle déjà de Zorg et de son état et bien nOn notre kaskouille de Zorg (ah oui le surnom change d’épaule lol) est en pleine forme et même le premier debout !! toujours aussi bavard et prêt pour le nouveau départ.
Le soleil est toujours là et Lebs lance le départ, Al se balance toujours de gauche à droite et voilà maintenant qu’il touche le slide des deux cotés (c’est sûrement du bol mais bon il touche le sauvage grrrr), au sommet d’un col Fab Sam et Lebs me donne un cours particulier sur la bonne position et je manque de tomber de la moto même à l’arrêt lol Scorp écoute aussi attentivement que moi et nous trouvons l’explication simple et pourtant si compliquée en action !! Le cours une fois fini Lebs (enfin Lobs maintenant lol après le rosé) me dit qu’il va prendre une route spécialement pour moi et que si là je ne pose pas le slide je ne le poserais jamais !! Super je vous dis pas le stress dans mon corps et la pression. Ce que je ne savais pas encore c’est que des paris avait été mis sur moi avant le départ et que 3 sur 6 brûleurs pensaient que je pouvais mettre le genou aujourd’hui ( oui oui il y a des preuves sur la cam et même des phrases chocs de certain EX ami , hein Lobs et Al lol).
Sam est suPer confiant et me tire (tir pas sexe hein lol) toute la route avant d’arriver à cette suPerbe route rien que pour moi, Sam sort ses deux fesses dans chaque virage (terrible à voir) trop fort le Boss, on arrive au pied de ce col et Lebs donne la cadence et là je me rend compte que cette soi-disant superbe route est le col ou Loga et Lebs ont chutés l’année dernière, la pression et mon stress monte encore d’un cran Grrrrrr. Cette route c’est virolo à gogo et soudainement c’est BINGO j’ai effleuré le goudron, j’ai deux griffes sur mon slide gauche je deviens fou et double tout le groupe le poing en l’air de contentement , les virolos ne s’arrêtent pas et je touche 7 fois mon slide à gauche ch’suis un homme heureux lol.
Cette balade se termine par deux petits incidents que Sam et Fab expliqueront bien mieux que moi. Le soir pas de piscine car nous allons chez la « grosse pute » et oui j’offre une pute à chaque brûleurs lol et nOn les femmes je rigole la grosse pute c’est une vieille dame qui tiens un bon resto pas loin du camping, la soirée est formidable et la bouffe bien bonne.


Jeudi :

Scorp est malade et en manque de sommeil avec Zorgette qui n’arrive pas à foutre la paix aux autres, nous au camp militaire ducat tout est calme la nuit et notre demeure est toujours aussi nickel merci Nancy. Donc Al et Scorp se donnent un jour de repos et parle déjà beaucoup de leur départ Grrrrrr dommage. Donc moins de brûleurs sur la route mais comme nous sommes venus pour rouler et que le soleil est toujours là le départ sera lancé comme d’hab. Itinéraire toujours aussi bien merci Lobs et cadence encore plus lent , des vrais vacances de touristes dans des endroits fabuleux, je pose toujours plusieurs fois à gauche.
Le soir c’est piscine, jacuzzi et choc thermique comme Sam l’appel lol puis c’est pizza géant chez coco (coco c’est un perroquet) J’offre l’apéro au resto pour fêter mon entrée au club des slideur-man lol les pizzas géantes arrivent sur la superbe terrasse du resto et la pluie arrive aussi , Zorg est même obligé de quitter le rest car sa combi est sur la terrasse de sa caravane sous la pluie, suPer un peu de calme lol. La pluie fut courte mais sa pue coter météo de demain.


Vendredi :

Changement de timing 5H30 debout pour dire au revoir à Scorp qui décide de prendre la route vers notre Belgique en une fois !! Pauvre scorp prendre la route malade dur dur . Al toujours aussi solidaire ne veut pas que Scorp prenne la route seul le voila sur la ligne du départ. T’es vraiment un mec super toi. Les voilà partis sous le sec mais route humide, nous plus moyen de dormir donc petit caf et revu ducat (ben oui chez nous c’est ducat du sol au plafond lol) même au wc . 9Heures petit dej et discutions de la journée, le groupe veut faire une pose shopping en ville et moi comme le soleil est là je décide de rouler (ben oui je suis venu pour cà) je propose à Zorg de venir avec moi il accepte et çà donnera des vacances au Boss qui est en manque de sommeil et de calme !!lol
Je propose de prendre la voiture pour aller au matin faire quelques cadeaux à nos femmes et enfants puis de revenir prendre nos bkn et de se refaire les gorges un endroit magnifique, Sam est tenté et Lebs balance d’un groupe à l’autre pour enfin prendre la décision de venir avec nous, comme çà Fab et nancy pourrons avoir une journée en amoureux.
Donc petit shopping et balade dans les gorges pour faire quelques belles photos, mais très vite le boss glisse et perd l’avant plusieurs fois !! et merde le pneu de la Z est mort avec 2000 borne au compteur !! bizarre . Sam passe derrière et admire le paysage pendant de Lobs Zorg et moi jouons dans les virolos .
Après une petite glace au bord de l’eau Sam demande si je veux faire un essai avec sa Z !! j’en meurt d’envie mais son pneu est mort !! pour finir on change et la quel pied cette Z roder par le boss elle marche d’enfer ch’suis au ange et j’ai plus envie de lui rendre lol apres le plein de becane je passe sur la gex de zorg et la quelle différence il faut tirer les vitesses et aller haut dans les tours pour suivre le groupe, la gex est très légère et suPer maniable comparer à un 1000, La balade se termine par un échange de bécane jusqu’au camping. Bonne journée même la plus chaude pour finir, ont rentre tôt car il faut encore faire les courses pour le voyage du retour, charger les bkn sur les remorques et faire le nettoyage des logements. Le soir petit Bolo à la caravane preparé par Zorg (ben oui il doit se faire pardonner lol).


Samedi :

+- 5 heures debout pour un départ à 6h, il pleut des cordes et je pense très fort à Zorg qui doit faire la route derrière les voitures en moto !! pour finir à l’heure du départ le temps est sec mais il fait encore noir. On reste ensemble jusqu'à l’autoroute et puis le groupe se divise car Fab roule plus doucement avec sa camionnette que nous et Zorg en gex et de toute façon eux rentre par le lux et nous par reims. Zorg est cocu car il aura le soleil toute la route, mais il est mort fatigué et demande à sam de prendre sa gex une petite heures, sam refuse car Scorp malade à su le faire donc vengeance !! pour finir le Boss à mal au cœur et décide de prendre la gex , Zorg rentre dans la voiture et dort presque une heure (ben oui le jeune n’a pas encore l’expérience et le caractère d’un vieux costaud comme scorp) résultat route impeccable et déjà à 16H30 chez sam puis chez Zorg et enfin en flandre.


Voilà j’ai encore une fois bien aimé partir avec vous en vacances,
Superbe ambiance un peu trop parfois lol
Superbe itinéraire.
Et superbe soleil.


Bilan Top 1 radar / Zorg 2 radars lol

Malheureusement je n’ai pas de photo à vous proposer mais le Boss en possède des centaines.

PS: Merci Boss j'ai le front déformé lol (touche ta tête lol)

Merci à TOUS.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelque tof
dont celle ci ou la on sourit un peu plus lol


l entrainement de top au poser du genoux commence au camp mdr


l etat de fatigue apres la longue ballade de mercredi



le jour du barbec




l etat de zorg le lendemain mais sa l empeche pas de parler lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:



J’aime bien la vidéo de Scorp

Nous sommes un peu trop près les un des autres en arsouille mais c’est super beau le balai des motos dans les virolos.

J'veux encore des vidéos






Limite dangereux hein Top, tes premiers essai de slider,court ,court dans les virages!!!!affraidaffraid . Mais félicitations pour le lendemain de la vidéo!!!! bravosuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top j'ai fermé les yeux plusieurs fois en regardant la vidéo sur toi affraid
Il faudra faire qq "règlages" dans les pyrénées pour rester sur ta bande ;) quitte a ne pas mettre le genou a chaque fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebs a écrit:
Top j'ai fermé les yeux plusieurs fois en regardant la vidéo sur toi affraid
Il faudra faire qq "règlages" dans les pyrénées pour rester sur ta bande ;) quitte a ne pas mettre le genou a chaque fois



no Stress moi j'ouvre les yeux et les deux lol

Mes trajectoires sont à chier mais je regarde toujours avant si la route est libre !! j'suis pas fou à mon age de risquer de prendre un camion dans la tronche pour être admis au club des slider-man, et puis SKAR me protege (je sais "touche ta tête").
La position j'ai compris , reste plus qu'a commencer ma manoeuvre plus tot car je touche toujours en sortie de courbe et pas au milieu du virolo.

Ch'suis de flandre donc il me faut un peu plus de temps. lol



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour defendre top il ne passait sur l autre bande qu en fin de virage au moments ou il voit qu il y a rien evidement c etait pour essayer de toucher et c es pas beau mais quand il y avait une voiture il le faisait pas Smile

top comme on a dit mon n° de compte je te l envoie par mp lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...