Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gorges de l ardeche par les bruleurs de gomme


Messages recommandés

voici la video faite par zorg de la route des gorges de l'ardeche
regarder bien quand sam repasse top le geste que fait top lol

vous verrer aussi une pierre dans le virage pour ceux qui l on pas vu se jour la (hein sam) mdr

http://media.putfile.com/les-bruleurs-de-gomme-dans-les-gorges-de-lardeche


sam sur google et youtube sa passait pas cette video dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super cette vidéo et le road book de Lebs

j'ai vraiment pris mon pied sur cette route à virolos

Par contre nous l'avons faites dans l'autre sens le dernier jour et lorsqu'on roule coté ravin c'est plus la même cadence lol

merci Zorg et Al pour toute ses vidéos j'adore revoir ces bons moments.

al excuse moi si a cette balade là j'avais envie de mettre le feu au groupe.

Le Zorg il assume quand même dans tous les rythmes avec sa cam nikel et son brol de gex lol

Sam sorry pour le geste mais j'avais justement une crampe lol



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une route magnifique super de pouvoir la revoir en vidéo cool

Et chacun à pu voir sa façon de rouler ça c'est super aussi sauf moi je me suis pas encore vu Rolling Eyes

Excellent choix musical pour cette vidéo Al super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX Top R1 a écrit:


Al,
regarde dans les k7 de Zorgette si tu trouves pas la vidéo des gorges dans l'autre sens (c'est le vendredi) Lebs, Zorg , Sam et moi

Les vues doivent être terrible.





je l ai pas celle la car j ai eu les video par sam
j ai eu qu une partie il m en manque notament zorg
et celle du dernier jour je pense que sam la pas eu non plus car tout etait ranger le soir
donc c es zorg qui doit la faire sauf si il me les file et je le ferrait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
super Que de belles routes!!!!

Mais la vidéo bloque chez moi après 4, 5 minutes pffffffffff!!!

Et que ça roule bien les bruleurs chez les Franscions!!!


moi j'ai pas d'problème Phil mais faut dire que j'ai un PC kawa hein et de plus débridé mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...