Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOICI MA 999R


Messages recommandés

Voici une photo de ma nouvelle 999R en configuration route.
Une petite prépa poly, une paire de jantes avec pneus pluie et puis plus rien à faire, elle est prête à courrir.





Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en français comment est-ce que l'on peut mettre des photos convenable sur le forum.
Je voudrai la marche à suivre complète.

Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la page de création de message vous avez un bouton "insérer image" comme indiqué ci- dessous :



Cliquez sur ce bouton, vous allez être automatiquement redirigé vers un site internet.

Si
vous n'avez jamais créé de compte sur ce site enregistrez vous en
suivant les indications (l'enregistrement vous sert à retrouver vos
images par la suite.).

Une fois enregistré vous avez l'image suivante :



Cliquez alors sur "Parcourir" et vous choisissez l'image sur votre ordinateur!

N'oubliez pas de mettre 800px de large dans "redimensionner l'image" comme il est montré sur l'image ci-dessus.

Ensuite appuyez sur "Envoyer"

Apres quelques instants il y a plusieurs liens qui s'affichent et vous allez copier le dernier comme indiqué ci-dessous.



Copiez le lien et revenez sur la page de création de message du forum.

Cliquez ensuite une fois sur le bouton "Image" comme indiqué ci-dessous :



Ensuite collez le lien que vous venez de copier du site internet qui héberge les images.

Et réappuyez sur "Image*".

Vous devriez avoir le lien vers votre image qui est encadré par comme indiqué ci-dessous :



Il ne vous reste plus qu'à envoyer le message et le tour est joué! ?



voila pour toi fab ;)

Très belle fab superlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Samy pour le mode opératoire super complet et pour ton compliment.
Merci Al pour ton compliment.

Avec cette machine, je devrai normalement améliorer un peut mes chronos.

Desmo (champion du monde de ma rue)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle moto nikel et perso, je préfère ce modèle enfin les modèles avec carénages je trouve ça plus beau mais bon ça c'est juste une question de goût ;)

Stoner n'a plus qu'a bien se tenir alors maintenant rire

et je mets les tofs en grand c'est plus beau aussi hein ;)

on peut avoir des tofs de face et le compteur si c'est possible hein Smile





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe bécane!!!!!nikelsuper

Bon problème ,c'est une duc quoi!!!

J'espère que tu n'aura pas trop de problème avec, surtout au niveau électronique!!!

Ah oui , la 999r ne rate pas ton coup pour la mettre en route sinon il parait que la batterie est morte au deuxième coup!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE TARTINE SUR DUCATI...

ATTENTION, c'est un peut long.



Je les connais assezbien les DUCATI pour vous dire que ce n'est vraiment un problème d'en avoir une, il faut faire taire cette réputation de moto fragile et à problèmes.

J'en prends encore l'exemple de la semaine dernière ou nous sommes aller rouler jeudi dernier dans une drache pas possible qui a durée toute la journée et les deux seules motos qui ont eu des problèmes étaient des HONDA (problèmes électriques dû à l'humidité) et j'ai dû réparer avec la boite à outil DUCATI qui n'avait jamais été ouverte Smile.
Comme de quoi...

J'en possède maintenant quatre de modèle différents et pour l'instant je n'ai aucun soucis.
Mon Monster S4 démarre au 1/4 de tour et au niveau mécanique elle est nickel (ouverture du moteur pour vérification) avec maintenant 15.000 kms.
Mon Monster 600 carbu (12 ans d'âge et 23.000 kms) demarre elle au 1/188ème de tour (Zorg et Al on pût le constater).
Mon 900 SSie de 20.000kms tourne comme un horloge et ne m'a pas fait un seul défaut et pourtant elle roule sur piste.
Et je ne parle que de mon cas...

Pour l'instant mon 999R est maintenant réglé aux petits oignons et ronronne comme un chat sur un boiler.
j'ai même rater plusieur démarrage (le temps de m'y habituer) et aucun soucis...
L'alternateur charge à 14.2v et la batterie accepte aisément cette charge.
Maintenant, les batteries de certains modèles ont eu peut être des soucis mais cela n'incombe pas la responsabilité de la moto.

En effet DUCATI travaille avec YUASA pour ses batteries même en compétition et la firme JAPONAISE de batteries n'a peut être pas bien développé la bonne batterie pour cette moto.
Mais en tout cas, personnellement, je n'ai pas de soucis avec ma batterie.
C'est vrai qu'il faut énormément de puissance (A/h) à la batterie pour démarrer un Twin aussi fort compressé(d'où l'utilisation de pistons haute compression).
La 999R est une vraie moto de SUPERBIKE avec des éléments moteurs spécifiques (pistons haute compression, soupapes en titane, arbre à cames en titanes, boite de visse à denture à taille droite etc...) un châssis et une partie cycle taillés pour la compète (tout en öhlins haut de gamme) d'où le prix bien évidemment.
Et il est vrai aussi que le principe du fuelling (augmentation de la richesse du mélange air essence) est beaucoup plus pronnoncé sur ce genre de moto.
Il est, dès lors, très déconseiller de mettre les gaz lors du démarrage afin de ne pas noyer les bougies.
Sur cette moto, les bougies sont très spécifiques et elle détèstent la noyade...
Voilà peut être les raisons des problèmes invoquées.
Il est vrai aussi que les toutes première génération de 999R ont eu queques petits soucis électronique à l'allumage.
Soucis qui ont été immédiatement réglés par MAGNETI -MARELLI qui s'occupait du dévelloppement de toute la partie électronique et électrique car ils avaient les mêmes problèmes en chamionnat de SUPERBIKE.
Aussi, comme tout nouveau véhicules, elle a dû faire ses maladies.

Il faut savoir que les DUCATI sont des motos entièrement montée à la main et surtout pour les modèles spéciaux (séries S4, S4R, S4RS, S, SP, SPS, R).
Il se pourrai donc que certaines motos aies quelque petit soucis.

Il est vrai aussi que DUCATI à lésiné un peut sur la qualité de certains matériaux et cela a eu comme résultat des séries de moto à ne pas acheter
(moteur 748,916,996 avec problèmes aux basculeurs de soupapes mais pas tous, ou 1000 DS avec usure prématurée des guide de soupapes sur certains numéros de moteur et encore... dire merci à CAGIVA).
Mais pour les nouvelles génération de moteur TESTASTRETTA (petite culasse) il n'y a plus aucun soucis.

Maintenant il y a toujours le exception qui confirme la règle mais cela est valable dans toute les marques (j'ai casser un moteur KAWA ZX9R à 60 km/h en 5ème).
KAWA me l'a changé sous garantie ouf...
Malgrés cela, j'ai continué à rouler sur les bécanes vertes.

Ducati est une très petite usine, à comparer au monstre japonais et les finances ne sont pas du tout les mêmes.
Je comparerai plus DUCATI à une grosse usine privée et malgrés cela, ils s'en sortent.
Tellement bien qu'ils dominent depuis des années le championnat du monde de SUPERBIKE contre la furie japonaise et maintenant le motoGP en 2007 (la saison 2008 n'est pas encore trop mal).

Le but de DUCATI n''est pas la même que celui des géant japonais.
Ils construisent des motos de caractère avec du matériel haut de gamme en monte d'origine afin de toujours garder le prestige de la marque.
le nouveau MONSTER commence tout juste à légèrement changer mais il reste quand même dans la lignée de l'ancien qui lui date de 1992.
De 1992 à 2008, le modèle n'a pas changé d'une miette.
Je serai curieux de retrouver une NINJA de 1992 (j'en ai eu une d'ailleur) à celle de nos jours (je ne parle qu'en terme de design et non pas en matériel bien sûr).
Une japonaise change de modèle tous le deux ans plus ou moins et je vous dit pas la perte financière lors de la dévaluation.
Ex: une R1 de 2003 (modèle haut de gamme à injection) se vends en Belgique maintenant grand max 6.000 euros (un peut plus si elle est un peut améliorée), mon ami pilote Patrick Campagnolo (roule en superstock 1000) vient d'en faire la preuve avec son R1 de route.

Pour une DUCATI, c'est vraiment autre chose...

Une vielle japonaise des années 70 (peut importe le modèle) ne se vends pas plus de 10.000 euros si elle est en tout bon état, et encore je suis très large.

Une DUCATI 750 IMOLA des années 70 se vends entre 20.000 et 30.000 euros suivant l'état...
CQFD.
Je vous parle même pas des MHR (Mike Hailwood Replica) série limitée et numérotée (comme ma 999R d'ailleur), ni des bon vieux moteurs DESMO à couples côniques.


Maintenant je ne renie pas mes origines de la moto japonaise, j'en ai eu beaucoup et principalement des KAWASAKI (holé samy).
Et il est vrai qu'une moto japonaise permet beaucoup plus le manque d'entretien qu'une DUCATI.
La mécanique est beaucoup moin fragile, et encore que...
La DUCATI doit absolument être suivie sinon elle devient très vite une épave, et c'est ce qui fait "le charme" de cette moto.
L'acheteur d'une telle moto, n'as pas la même vision de la moto qu'un client japonais.
Le client japonais cherchera le meilleur rapport qualité prix tandis que le client italien cherchera "la pèrle", sa moto d'exception, celle qui lui fera battre son coeur et ce pendant beaucoup d'année, peut importe le prix.
Pour le client japonais, après 4 ans sa moto est démodée et il commence à baver sur les nouveau modèles avec 40cv de plus et tout le tralala qui va avec et que lui n'a pas.
pendant ce temps, l'italien continue à regarder avec amour sa moto qui garde son caractère malgrés les années qui passe, sans la moindre nostalgie ni même la moindre dose d'envie sur un nouveau modèle.
L'aspect rareté y est aussi pour quelque chose.
Regardez la moto de Al.
Italienne, sympas, du caractère et rare...
Vous en voyez beaucoup vous des APRILIA FALCO ?
Et pourtant quand on la regarde de plus près, un chassis inovateur, un moteur ROTAX qui à fait ses preuve, des freins BREMBO avec disques de 320mm etc...
Une moto de moyen de gamme mais qui reste dans le coup vu sont matériel et son aspect de rareté.
Un possesseur d'une moto moderne se retournera pour regarder la FALCO, la MONSTER, la TUONO, La 916 SPS etc...
Il faut savoir qu'il est courant aussi de voir certaine DUCATI avec plus de 100.000 kms au compteur (il y en à une chez DUCATI CLASSIC MOTO à Herstal).
J'ai vu aussi une 916 SUPERBIKE à Francorchamps avec 140.000kms.
Pas mal non?
Bien sûr j'ai aussi vu une HONDA CBR avec aussi plus de 100.000kms.
Donc il faut bien faire la part des choses, j'aime DUCATI mais je ne critiquerai pas une Japonaise, je viens même de conseiller un Z750 à un ami donc...
Je ne renie pas mes origines, mais il faut faire attention de ne pas mettre toutes les DUCATI dans un même panier.
Il y en a effectivement qui tombent en panne et il y a effectivement des gens qui sont décus de la marque, mais cela est exactement pareille pour les autres marques.

Personnellement, j'ai rouler énormément sur de quattres pattes japonais, et maintenant que je suis sur DUCATI, je ne voudrai plus autre chose.
Ce sont des motos vivante avec du caractère et elle ne sont absolument aseptisée, mais cela est un autre sujet et il faut au moins avoir pû rouler plus d'une semaine avec une DUCATI pour s'en rendre compte.

Je vous remercie pour votre lecture.

DESMO (IN DESMODROLOGY DUCATI VERITAS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw y n'avous brinmin à lire non di dja rire

Sans rire, c'est vrai que le Monster de Nancy, en plus d'être en très bon état démarre au quart de tour cool et d'ailleurs Nancy ça va de mieux en mieux je suppose la conduite cool

Maintenant la moto c'est aussi une question de goût, de choix, de prix, plein de paramètres rentrent en ligne et donc perso moi je ne pense pas qu'il y aie de mauvaises motos aujourd'hui mais bien comme tu dis un manque d'entretien ou une panne ça arrive (ma soupape sur ma gex par exemple) donc perso moi je ne critque vraiment aucune marque mais c'est clair qu'il y a des marques ou modèles que je n'aime pas, mais bon ça c'est logique si il n'y avait que des Suz ça serait pas marrant du tout ;)

Et si j'avais les moyens des motos j'en aurais bien plus d'une dans mon garage et pas que des japonaises ou des sportives mais pour le moment c'est une à la fois cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben depuis les dernier roman de scorpion j avait plus rien lu d aussi long lol

c es sur toute marque peu avoir des probleme ou ne pas en avoir
mm deux modele identique l un aura des prob et l autre pas

mais c es la legende que les moto italienne sont pas fiable surtout les duc lol
sa permet des discution de motard qui aime se charier
et quand c es pas une rivaliter entre europennee et jap c es entre marque mais tout sa bon enfants histoire de rire sans se prendre au serieux
suit comme zorg j aurait bien plusieur moto de plusieur marque mais bon pas les sous
pour l instant j ai pas core repris une marque de moto deux fois (suzuki,yamaha,kawasaki et aprilia)
mais j ai des modele que j aime dans chaque marque
mais qui sait j ai peu etre trouver ma marque on verra avec le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESMO a écrit:
AMEN

Et fili et ducatitus spiritus et desmus...
lol

Excellent!!!
Toutes les marques ont leurs problèmes, mais d'autres un peu plus quoi!!
Et ça c'est une question de chance aussi!!!
C'est mon rêve aussi une duc, la 1098r par exemple, mais trjs eu peur des ennuis pour passer le cap!!
C'est pas bon marché, pour ce retrouvr au garage tout les deux minutes!!!


Vive les motards et ça peut importe leurs bécanes!!!super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
DESMO a écrit:
AMEN

Et fili et ducatitus spiritus et desmus...
lol

Excellent!!!
Toutes les marques ont leurs problèmes, mais d'autres un peu plus quoi!!
Et ça c'est une question de chance aussi!!!
C'est mon rêve aussi une duc, la 1098r par exemple, mais trjs eu peur des ennuis pour passer le cap!!
C'est pas bon marché, pour ce retrouvr au garage tout les deux minutes!!!


Vive les motards et ça peut importe leurs bécanes!!!super



aie phil la il va valoir 3jours pour attendre sa réponse qui va au moins prendre une page lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, tu peux franchement avoir confiance maintenant.
DUCATI à sorti le moteur TESTASTRETTA EVOLUZIONE et franchement c'est le top.

Whaaaaa une 1098R la digne descendance de ma 999R.
L'avantage c'est qu'elle coute le même prix qu'une 999R avec 4 ans d'écart bizzare non?
Et quel matos dessus avec même un antipatinage brrrr une bête.
Son moteur est passé à 1200 cm3 et elle est interdite de championnat français de superbike (grosse polémique).
Discute en avec des proffessionnels de la marque et surtout avec des utilisateurs et tu pourras te faire une idée de DUCATI.
Mais si arrive à passer le cap financier, je t'en félicite et franchement tu n'as vraiment pas à te tracasser.
de plus tu l'utiliseras certainement que sur la route et donc largement en dessous des possibilités de cette moto.
A suivre donc?

Forza la moto

Desmo la vie en rose (non en rouge).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ,faut les sousous quoi!!!

Sinon,c'est vrai que t'as était fort brèf cette fois ci???!!!!
Tu as perdu des touches sur ton clavier???mdr

Encore félicitation pour ton achat, tu vas t'amuser avec cette bécane sur piste , je crois!!!nikelsuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESMO a écrit:


Desmo qui à peur .


ce mot est a bannire du vocabulaire des motards hein, au risque de ne pas l'exploité comme il se doit, voir te mettre au tas!!

fait lui c'est réglages et montre lui qui est le maitre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super cette becanne, presque trop belle pour maitre sur piste
mais sur que ca doit ètre un réel plaisir de piloté cette belle duc
je te félicite pour ton achat nikel
tu serra avec celle la pour ta balade du mois de juillet ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible résumé que tu nous a fait la,
on voi que t'es un grand amoureux de la marque, et que tu la défend a mort
mais je suis pas toujours d'accord avec ce que tu dit


Le client japonais cherchera le meilleur rapport qualité prix tandis que le client d'une italiènne cherchera "la pèrle", sa moto d'exception, celle qui lui fera battre son coeur et ce pendant beaucoup d'année, peut importe le prix.

pas vrai ca, le mec qui achète une moto pour un rapport qualité prix, c'est un mec qui achète une BMW
car il va l'utilisé tout les jours pour allé au boulot.
nous qui roullons en JAP, c'est surtout pas pour un rapport qualité prix, car c'est juste notre hobby, donc c'est un coup de coeur, si ma buse aurais couté 18.000€, je l'aurais acheté aussi, j'aurais juste économisé plus longtemps


Pour le client japonais, après 4 ans sa moto est démodée et il commence à baver sur les nouveau modèles avec 40cv de plus et tout le tralala qui va avec et que lui n'a pas.
scratch
ducati
Depuis la première 916, présentée en 1994, Ducati nous présentait régulièrement les évolutions de ce modèle, de la 996 à la 998. Puissance accrue, couple à la hausse, châssis revu, meilleur freinage, bref, que du bon.
ont suivi encore la 999, en 2003, et la 1098,

même évolution qu'une yamaha R1, sortie en 1998,si je me trompe pas, et le modèle 2008 ;)

et juste comme ca en passant, ;)
suzuki gsxr 1300 hayabusa, sortie en 1999, et nouveau modéle en 2008 nikelnikel
et ca, je peut t'assuré que je l'ai acheté en coup de coeur, at pas pour son r'apport qualité prix

pour le prix, ducati a toujours été plus chers
une 916 coutais a l'époque déja dans les 15.000 €
alors que la première yamaha R1 coutais a peine 13.000€

mais c'est vrai que ducati reste un mythe, car produite a la mains, en petite séries
et je crois pas qu'un proprio d'une duc la garde plus longtemps qu'un proprio JAP

mais c'est juste ma facon de pensé a moi, et surtout,
sans voiloir t'offancé,
car nous somme motards, et amoureux de motos avant tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello marc,

Pas de soucis, tu ne m'offances pas du tout, j'adore discuter avec toi.

je suis en fait d'accord avec toi.

Mais je me permet de te reprendre au sujet de la DUCATI 916, elle est à été présentée en 1992 et la 1ère est sortie en 1993.
Cela à été une très grosse évolution par rapport à la dernière SUPERBIKE 888 qui aussi était une évolution de la 851 SUPERBIKE (encore presque une dizaine d'année entre ses deux motos avec un modèle identique au niveau design).
Et DUCATI peut vraiment remercie Pierre Terreblanche (designeur chez DUCATI) pour le succès rencontré avec la SUPERBIKE et le MONSTER.
Bref, le design de la 916 n'a pas changé jusqu'en 2004, jusqu'à la 998 final édition (moto d'un peut plus de 20.000 euros).
Certes, les moteurs ont évolués (logique), avec du nouveau matériel, mais la moto est resté strictement la même en 2004 qu'en 1992.
Prends une personne qui ne connais pas les DUCATI, tu bouges les autocollants et tu lui présente une 916 de 1992 et une 998 de 2004, il ne verra jamais la différence.

Le seul vilain canard est la 999, présentée en 2002 et sortie en 2003, elle n'a pas duré très longtemps car les puristes ne l'ont pas vraiment aimé et pourtant.....
Encore une fois et comme tu le dis, c'est le coeur du motard qui parle et avec la 999 on aime ou on n'aime pas.

La 1098 se rapproche beaucoup plus du l'ancienne 916 que de la 999 (qui en à été jugée comme l'extraterrestre de chez DUCATI).
j'ai une photos à la maison d'une 996 et d'une 1098 l'une à côté de l'autre et la ressemblance est frapante.

Au sujet de BMW, ce n'est pas du tout un meilleur rapport qualité prix car la BM est une moto plus cher qu'une japonaise grande routière.

Je compare alors une Honda Varadero à 10.500 euros et une BMW R 1150 GSA à presque 16.000 euros.
Une Pan EUROPEAN à 11.500 euros et une K1150 RT aussi presqu'à 14.000 euros.
Une CBR 1000 à 13.500 euros et une K 1200 RS à 15.500 euros.
Le rapport qualité prix n'y est pas du tout.

Le pilote de BMW est bel et bien aussi un puriste de la marque tout comme principalement tous les pilotes de moto européennes (triumph un peut moins, bien que...)

Pour le modèle YZF R1, le nom est resté tout comme les GSXR, mais les motos sont complètement différentes.
Regarde la R1 1998 avec la 2003 (rien à voire) et la 2003 avec la 2008, encore de gros changements.
Je ne parle pas des R6...
Les feux, le réservoir, les échappements, le châssis, les freins, les couleurs...
Les différences sont réelement perceptibles.
Tu arrive à reconnaître le modèle tout en la croisant sur la route.
Croise une DUCATI SUPERBIKE gaz sur la route et tu serais incappable de me dire de quel modèle il s'agit.
Elle sera rouge, noire, jaune, elle fera le bruit d'un twin avec ses pots TERMIGNONI et c'est tout.
Même moi, en roulant, je ne sais pas dire de quel modèle elle est.
Tout est identique au mili poils (freins, pots, feux, reservoir, carrosserie, couleur).
Juste le moteur et suspention et un peut de l'angulaire au niveau du châssis mais rien vraiment de perceptible à l'oeil.

Comparons encore une Suz GSXR 750 avec 135cv 179 kgs de 1998 qui coute à l'époque 440.000 FB (10.900 euros source moto80 de 1998)et une de 2008 ???? Quelle différence quand même (2008 car le modèle reste bien une GSXR).

Comparons maintenant une DUCATI 916 SPS avec 134cv et 195 kgs (pour comparer deux moto aux caractéristiques identiques Suz et DUC)qui coute 999.900FB (24.700 euros)et une 998 final édition de 2004...
Aucune différence entre les deux DUCATI sinon le moteur.
Une 916 BIP (Bi Posto) de base ne faisait royalement que 109cv (j'ai le même moteur sur mon MONSTER S4) avec 204 kgs sur la balance et elle coutait exactement 669.900Fb (16.600 euros)
Bien sûr la qualité des matériaux utilisés entre la Suz et la Duc est complètement différente.
Mais pour le pilote traditionnel , il fera autant avec sa Suz ou kawa qu'avec une Duc pour un prix complètement différent.
Son choix est fait...
Je pense donc bien que vu les prix annoncés, la Japonaise à un bien plus grand rapport qualité prix qu'une DUCATI.

N'ayant pas les moyens de m'offrir la belle de mes rêves et aimant beaucoup la moto, je me suis dirigé donc vers les KAWA qui m'apportaient les mêmes si pas plus de performances pour beaucoup moins cher.

Je défends DUCATI muscle car les gens critiquent DUCATI négativement et à tort (je ne parle pas de toi marc, pas de soucis) et sans les connaîtres surtout !!!

Tu sais je l'ai souvent entendu cette phrases là " sale frimeur avec ton brolle italien" que veux tu que je réponde à cela...??? grrrboxe

J'ai adorer mes moto japonaise love , demande à Lebs et je les ai entretenues aussi bien que mes DUCATI, pas de différences, cela reste mes motos que j'ai aimé et que j'aime.
Vous avez raison d'adorer vos motos, elles sont à un prix correct à l'achat, elles sont belles, ne vous coutent pas trop cher en entretient, elles sont hyper performantes et en plus SUPER FIABLE. numberone

Une DUCATI est plus cher à l'achat (mais pour une toute autre qualité d'équippement), elle est fiable (à condition de bien la suivre), elles sont plus cher à l'entretient, elles sont belles aussi (faut pour tous les goûts) et elles sont un peut moins performantes.

Une personne qui ne veut pas trop dépenser d'argent à immédiatement fait son choix

CQFD. poilu

Bien sûr les motos japonaise sont très belles et elles se différencies entres elles et encore bien d'ailleurs.
Et il est tout à fait normal de tomber amoureux de ses modèles (il en faut pour tout le monde).
Personnellement, j'adore les Z1000, la Hornet 1000, la CB big one, la XJR 1300, la gsx 1400, la 1ère Zx10r (après la ZX9r et non pas celle des années 80) et la GSXR 1000 avec ses deux échappements.

Mais je préfère une DUCATI, Moto Morini (Corsaro Veloce mmmmm), Aprilia, BMW HP2 sport(terrible celle-là), une Benelli, Laverda, Agusta, Guzzi (V11 La mans).
Des motos européennes qui ont, qui continuent et qui vont marquer leur époque.

J'ai eu le plaisir de rouler en moto du soleil levant.
Maintenant j'ai le plaisir de rouler en italienne.
J'ai sus comparer et mon choix est fait...

je te souhaite énormément de bonheur et beaucoup de kilomètres avec ta BUSE qui est un avion de chasse d'ailleur. affraidaffraidaffraidpalepalepale
Je me réjouis de te voir afin de refaire le monde de la moto merci

Vive la moto. gaz

DESMOPASSION. italie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blue , pour l'instant elle est démontée et elle attends sa nouvelle robe en polyéstère.
Je suis en pour parler avec Nancy pour bouger ses décos sur les murs pour y accrocher mes carénages en carbone. winer

Mais elle n'est pas trop d'accord

DESMO CARTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais fab, je suis un grand amoureux de deux roues
pour moi la marque de la moto m'est complettement indifferente, europ. ou jap., pas d'importance pour moi
mes seul critères sont qu'on roulent a 99% a 2 sur la moto, que je fait pas mal de longue distance, et que j'aime bien arsouillé aussi,biensure ;)
d'ou mon choix pour la buse qui avant tout ca a un look qui me plais énormément
biensure si je devais roulé seul, je ne roulerais pas en buse
qui sais ptètre avec une duc, car moi perso, j'adore
mais pas encore assé riche pour me payer 2 motos
voila mon modèle préferé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme tu est dans la marque fab,
j'ai mon neveux qui vend cette 748 S
il est venu me la montré a la maison avant la casse de mon radiateur,
et on a ete faire une tit balade ensemble, elle fait un super bruit avec ces termignoni
mais c'est vraiment pour roulé seul ce truc la ;)


http://cgi.befr.ebay.be/DUCATI-748-S_W0QQitemZ120272631112QQihZ002QQcategoryZ9919QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rès belle, et dans un état superbe.
Une bonne occasion à faire.
La S, si je ne me trompe pas elle possède une fourche SHOWA diamètre 35mm avec traitement anti frictions et un amortisseur arrière ölhins.
Elle a vraiment l'air super entretenue.

Je ne comprends pas qu'il y aie une garantie de 1ans constructeur alors que c'est ton neveu qui la vends.
La ganantie DUCATI officielles sur les occasions sont appelées "EVER RED" et c'est la maison mère DUCATI qui prends en charge la garantie (contrat d'assurance du magasin souscrit chez DUCATI je pense).
Ou alors il y a la possibilité de garantire la moto mais via une participation financière, chez le garagiste, du nouvel acheteur.

Tu sais m'éclairer si tu as le temps?

Sinon la moto est très belle, je pense qu'il n'as pas de secret et qu'il est sûr de l'état de sa machine.
C'est un gage de confiance pour le futur acheteur, c'est vraiment bien.
De plus il la vends avec l'entretien des 20.000kms.
Y a plus qu'à acheter et à rouler.

Bravo à ton neveu !!!
Encore une belle italienne entretenue!!!

Desmo qui acheterai tout !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le confort de la BUSE par contre je connais l'inconfort des DUCATI...

Tu as raison d'avoir choisis la BUSE car même à deux dessus, elle avionne très fort affraidpale .
Personnellement je préfère la Buse aux couleurs de Suzuki RACING TEAM (comme la tienne je crois)ou en blanc uni.

Si tu veux rouler confort en DUCATI, la Multistrada ou la Sport touring sont idéales.
Mais elles restent encore très dures vu le châssis et les suspattes.

Desmo mal au dos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...