Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP Barcelone


Messages recommandés

SUPERBE GRAND PRIX
Ce dimanche à Barcelone sous un soleil radieu, une course du tonnerre.

Départ du feu de Dieu et Pedrosa en tête en augmentant le rythme d'entrée de jeux.
Valentino un peut loin derrière mais bon pas grâve.

Finalement El DOTORE attaque et arrive en seconde place.

Et là, du grand, du très grand motoGP.
Stoner se faisant dépasser, colle le cul de Vale pour ensuite reprendre la deuxième place.
La DUCATI est vraiment la plus puissante de toutes.
Stoner essaie de fermer toute les portes et de sortir le plus vite possible dans le dernier droit avant la ligne droite afin d'empêcher Vale de prendre l'aspi....
Grrrrrr quel spectacle.
Et il y arrive le petit grance à la puissance de la DESMOSEIDICI GP8, mais au niveau technique faut avouer Vale surplombe tout le monde.
On remarque bien Vale mettre la pression sur Stoner.
La yamaha ne bronche pas, tandis que la DUCATI est poussée à mort par Casey et s'en va dans tous les sens, on voit bien qu'il est presqu'au dessus de ses limites...
Finalement Vale reprends le dessus sur Stoner mais il doit mettre la patate pour ne pas se faire aspirer dans le filtre à air de la DUCATI dans la ligne droite.
Stoner met le paquet mais attention petit tu risque l'erreur qui te coutera la troisième place...

Pedrosa bien devant n'a plus qu'a ce promener pour finir la course et gagner le fruit de son superbe départ.

Deuxième Vale, le meilleur pilote de ma génération.
Troisième Casey Stoner sur sa Belle italienne, tu es jeune et tu vas encore progresser.

Dailleur, cette semaine, DUCATI va procéder aux essais de la DESMOSEIDICI GP9 sur piste....

Le top serai d'avoir Vale sur une DUCATI, mais il n'y aurai plus de spectacle.... si, entre le deuxième et les autres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore vu en entier mais vu tes coms je vais le télécharger ou le revoir sur Eurosport cool

Vu comme le doctor était parti je pensais qu'il aurait été chercher Pedrosa mais il a eu du fil à retordre avec Stoner, normal c'est le champion du monde en titre quand même rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre petit Val qui gère déjà!!
Superbe remontée 9ème à 2ème mais Pedrosa déjà trop loin!!
Donc petite arsouille avec Stoner!!
Val le laisse passé car(encore +-15T) ,il préfère tjs être derrière pour bien étudié les trajectoires de ces futures victimes, Stoner en l'occurence et décidé quand il veut et où il veut le dépasser!!!
Bref FORZA VALENTINO!!!!!!!!!!!!!!!!!

numberonenumberonenumberonebravobravosuper

Semaine prochaine Donington(terrain d'arsouilles des superbikes) encore un superbe circuit et moins de longue ligne droite!!!
Et oui les duc , va falloir les réglées autrement que pour les lignes droites!!
Surtout pour Stoner, il c'est battu avec sa machine durant toute la course, il devait être éreinté le pauvre!!!
C'est vraiment le carré magique ce mois de çi super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alons alons, restons objectif...
Le dépassement de Casey sur Val était en pleine ligne droite.
Val était positionné à l'attaque en position super aérodynamique et en plein sur la bonne trajectoire.
J'ai revu la vidéo et l'on voit bien la DUCATI se déporter et dépasser la kawa assez facilement.

Cela à certainement fait les affaires de Val, je n'en disconvient pas car effectivement il préfère chasser que d'être chasser.
En plus son palmares et sa technique mettent une pression monstre sur les pilotes qu'il est occupé à chasser.
On l'a encore bien vu avec la pression que Casey à subit de la pare de Vale.

Rossi est un excellent pilote même le meilleur de son époque (bien qu'il n'arrive pas encore à la cheville de Giacomo Agostini, mais si il continue il y arrivera).

Stoner est jeune et il ne roule pas depuis aussi longtemps que Rossi sur des motos de vitesse.
Casey vient du DIRTRACK un toute autre dicipline.
Et devenir champion du monde sur aussi peut de temps est vraiment très bien.
Il a sus faire évoluer la DUCATI positivement tel un Shummacher avec sa Ferrari.

DUCATI est une équrie qui à beaucoup moins de moyens que les monstres japonais et il faut rendre ce qui appartient à César, chapeau bas à une équipe aussi jeune en grand prix.

Attention quand même, la saison n'est pas finie et il est vrai que la DUCATI doit être aux petits oignons afin de fonctionner le mieux possible.
Mais tous le monde se méfie de STONER et de la DUCATI.

Prenez le cas de Mélandri, sa moto est identiquement la même que celle de Stoner, sauf réglages personnels bien sûr.
Et regardez où il est...
On en parle même pas ou à peine, d'ailleur il risque vraiment sa place.
Alors que Mélandri à rouler en 125cc puis en 250cc (3ème championnat du monde 250cc en 2001).

je dis donc Bravo à Valentino Rossi qui est un pilote exemplaire mais s'il vous plait ne cracher pas sur DUCATI et peut importe les causes, les excuses et les simagrées, ils sont champion du monde ne l'oublier pas!!!

Que le meilleur gagne et vive le spectacle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne critique les duc mais a par stoner qui arrive a la piloter efficacement sur tout un circuit aussi bien en courbe qu en ligne droite les autres pilotes c es pas sa
on voit moins fort que l annee passee la difference en ligne droite entre les duc et les yamaha.
pour moi le pilote a bcq avoir avec les victoires
pedrosa ,stoner sont plus fort avec la mm moto que leurs equipier suffit de voir pedrosa il fini premier mais ou est hayden?
stoner pareil avec melandri
par contre yamaha aligne deux bon pilote rossi et lorenzo qui va (si il arrete de chuter ) faire bcq de point.
donc pour moi les 3 marques sont forte seul suzuki et surtout kawa sont en retrait mais uniquement en gp car il gagne ailleur supersport ou superbike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cela que j'admire énormément Valentino Rossi qui à su se démarquer dans chacune des disciplines auquelles ils a participer.
C'est vraiment un champion toute catégorie.

Et pourtant il roule sur YAMAHA...

Mais il faut aussi accepter aussi que sa moto soit moins rapide que d'autre et que des fois il peut se faire dépasser, par une DUCATI ou par une autre.
Si cela avait été une KAWA avec Vandepieperzeen en lieu et place de Stoner, j'aurais bien évidement tenu exactement le même language.
Ca a été un superbe grand prix !!!
J'ai toujours été fan de DUCATI (même quand je roulais en Kawa) et pourtant avant DUCATI ne gagnait pas.
Et bien lorsque je parlais des grand prix c'était toujours avec la même motivation pour ses champions de la piste.
Tu expliques exactement ce que j'ai expliquer avec Mélandri et lui il est nullepart avec la même DUCATI que Stoner.

Alors restons objectif et continuons à supporter nos pilotes préféré et je dois vous dire que Rossi en fait litéralement partie.
Mais il faut accepter l'arrivée de jeune Rookie histoire de mettre du piment dans les courses et cela pour notre plus grand plaisir.
Faut avouer que maintenant, les courses deviennent atractives.
je supporte Rossi, Stoner et encore une fois, que le meilleur gagne.

Desmotogp.pour toujours.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESMO a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cela que j'admire énormément Valentino Rossi qui à su se démarquer dans chacune des disciplines auquelles ils a participer.
C'est vraiment un champion toute catégorie.

Et pourtant il roule sur YAMAHA...

Mais il faut aussi accepter aussi que sa moto soit moins rapide que d'autre et que des fois il peut se faire dépasser, par une DUCATI ou par une autre.
Si cela avait été une KAWA avec Vandepieperzeen en lieu et place de Stoner, j'aurais bien évidement tenu exactement le même language.
Ca a été un superbe grand prix !!!
J'ai toujours été fan de DUCATI (même quand je roulais en Kawa) et pourtant avant DUCATI ne gagnait pas.
Et bien lorsque je parlais des grand prix c'était toujours avec la même motivation pour ses champions de la piste.
Tu expliques exactement ce que j'ai expliquer avec Mélandri et lui il est nullepart avec la même DUCATI que Stoner.

Alors restons objectif et continuons à supporter nos pilotes préféré et je dois vous dire que Rossi en fait litéralement partie.
Mais il faut accepter l'arrivée de jeune Rookie histoire de mettre du piment dans les courses et cela pour notre plus grand plaisir.
Faut avouer que maintenant, les courses deviennent atractives.
je supporte Rossi, Stoner et encore une fois, que le meilleur gagne.

Desmotogp.pour toujours.com


Tout à fais d'accord avec toi!!
Je ne dénigre pas duc que du contraire, si Valen aurait signer chez Ducat avec son ingénieur(belge en + cool ) je suis sûr que ducat serait devant et de loin, ils ont la meilleur vitesse de pointe mais il faut juste pouvoir la réglée correctement et ça seul le pilote peut le faire en transmettant les bonnes infos aux mécanos et ingénieurs!!!

Sur ce Forza Valentino!!!super

Ps: Peut importe le pilote du premier au dernier ,ce sont vraiment des extra terrestres de piloter ces monstres!
Quasiment +-250cv pour +- 150kg affraid

Ils sont tous PHENOMENAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!bravobravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...