Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour du jedï


Messages recommandés

salut ,

je suis tres discret sur le forum depuis quelques temps
même si je suis present tout les jours je ne participe plus vraiment..

je crois que tout le monde est au courant de la situation alors je vais pas epiloguer la dessus

j'ai du faire beaucoup de sacrifice et je devrai en faire encore

j'essai de faire face comme je peux avec toutes les galeres qui m'arivent pour le moment,je dit pas que je fait ca bien mais j'essai

je voulais arreter la moto car le coeur n'y etait plus vraiment
mais pour le moment c'est le seul plaisir qu'il me reste
et je ne me vois pas sans bkn

du coup la remplacante de la buse devrais etre dans mon garage pour la fin de la semaine(j'en connais qui vont etre content)

mais je risque d'etre un peu moins present lors des ballades

je doit aussi mettre un termes au conneries dont je prend l'habitude et qui en fin de compte n'apportent rien

j'ai une approche differnte des choses aujourd'hui
et je remonte la pente petit a petit

j'essai de me dire que "ainsi va la vie" et que " ce qui ne te tue pas te rend plus fort"





en tous cas vous n'etes pas encore debarasser de moi
et même si les choses seront differentes a present


me revoila !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yoda,

Je ne suis absolument pas au courant de tes galères et cela ne me regarde pas.
Je tiens juste simplement à te dire que si tu as décidé d'arrêter de faire des conneries, je ne peux que t'en féliciter.
Comme tu l'écrits dans ton message, si tu es occupé à remonter la pente, je te souhaite vraiment beaucoup de courrage afin que tu puisse arriver à une tranquilité d'esprit entière.
Nous ne nous connaissons pas mais j'espère te voir bientôt sur ta machine et sur les routes.

Tu es le bienvenu à ma ballade du 27 juillet.

A bientôt.

Desmo (champion du monde de ma rue).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir avec un moral qui semble remonter un peu. Tu sais , tu n'es pas le seul. J'essaie de paraitre "agréable" à tous pour qu'on continue à accepter ma présence , mais contrairement à toi , je ne remonte pas la pente. Alors toi , accroche-toi et reviens-nous vite !

Suis super heureuse que tu puisses quand-même reprendre une moto......
Mais que dis-tu ? Que tu ne viendras plus aussi souvent avec les Brûleurs ?
Taratata ! Ce sera , soit avec la tienne , soit avec la ZZR , mais je compte bien que tu viennes aussi souvent que moi !

Bisous et courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis content d avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te prend en mains felicitaion

par contre avoir ton nouvel avatar j ai peur de deviner la marque de la prochaine moto si c es celle que je pense c es que ta pas encore arreter les betise lol

sans blague tant que sa roule sur deux roue c es le principal et t avoir avec nous en ballade est pour moi tjrs un plaisir
accroche toi pour remonter cette pente on est tous derriere toi pour te pousser
a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Yoda,

Je ne sais pas si tu comptes acheter un MONSTER neuf ou d'occasion mais sache qu'il y a certains modèle à ne pas acheter.
Aussi bien dans les 2 soupapes par cylindres (desmodue) qu'aussi bien dans les 4 soupapes (desmoquattro)...

Il y a des numéros de séries à éviter très fortement !!!
ex: MONSTER S4 avant 2002 (gros risques de problèmes aux basculeurs de soupapes) et certains MONSTER 1000 (problèmes guides de soupape voir numéro de moteur).

Je veux pas te foutre la pouasse mais fais attention, je connais assez bien les DUC que pour me permettre de te prévenir.
Par contre si tu tombes sur un moteur 998 TESTASTRETTA, pas de soucis

N'ai pas peur non plus de marchander au minimum 300 euros.
Juste pour te permettre de faire un entretien complet avec changement des courroies de distributions tous les deux ans ou 20.000 kms) si elles cassent, adieu le moteur.
Ainsi que d'un bon réglage soupape.

N'hésite pas pas à me demander si tu as un hésitation.
Ce sont de très bonne moto mais elles doivent être suivie correctement au contraire d'une japonnaise.

A+

Desmo (DESMODROLOGIE DUCATIMAN)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein mon yo il etais temps, on a faillis attendre
t'es un mec quand même, mill djeu scratch
vire le brol que t'a dans le garage pour l'instant, et reprend quelque chose de bien
et surtout essaie de la tenir un peut plus longtemps que les 3 dernières
bon maintenant si tu viens un peut moins souvent a Nos sorties,
on peut dire que t'a comme escuse le prix du carburant ;)
bon a part ca, j'espère te revoir vitte, car ca fait un ptit bout de temps aussi nikel

coeur mon yo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he yoda cela faisait longtemps effectivement que tu ecrivait plus mais pas grave maintenant te revoila super.
contente pour toi que tu remonte la pente et que tu auras une nouvelle monture a nous montrer. coolprendsoindetoicrpn a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, Bravo!!!youpi

Elles sont superbes !!!

Félicitations en noir elles déchirent.

Vraiment chouettes motos. ola

Je ne connais pas ton historique, elles sont toutes les deux à toi?

mais en tout cas encore une fois bravo

DESMO qui aime aussi les japonaise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...