Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vidéo] Stunt


Messages recommandés

je trouve inconscient ceux qui font du stunt sur la voie public au milieu des voitures

je prefere les voir sur des endroit desert parking, piste la ou il mettent que leurs vie en danger.
et ou il risque d abimer que leurs motos regarder la derniere secances il bourre dans les voitures moi je le demonte si un mec fait le con en moto et me bourre dedans ainsi


c es des mec ainsi qui donne une mauvaise image des motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez si la moto jaune traverse la berme centrale et va s'encastrer en pleine face d'une voiture avec papa, maman et les enfants à l'intérieur.

Moi aussi je le tue direct...(pas des paroles en l'air)

Desmo avec modèle don't touch my family R.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Bien sûr que cela reste une affaire de pro ou alors le faire sur un parking nikel

Mais bon quand c'est bien fait c'est beau à voir je trouve cool


oui fait par les pro ou sur des parking c es terrible
d ailleurs le burns days me plairait bien a voir rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pros dans un encadrement sécurisés pas de soucis!!!nikel

Les gros déchets sur route ouverte et bien une balle quoi!!!berk

Il n'y a pas longtemps un déchet pareil sur une r1 claque a pris sur une terrasse de café un gosse de 3 ans et la grand mère!!!affraid

Moi je vais à l'hosto et je l'achève sur son lit!!!

Et vous n'aurez plus qu'a m'apporter des oranges!!!

Vous le feriez hein les potos, j'aime les oranges!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...