Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes vavance a frejus


Messages recommandés

je sait c es pas en bkn mais j ai fait un peu de reperage et puis je vais faire baver ceux qui n annonce que de la pluie tout les week end lol

la route pour aller a ete un calvaire surtout dans la region lyon puis jusque orange une circulation dingue des bouchon des conducteur a la con mais bon apres etre partit a 4h du mat j arrive a 17h a frejus (cause bouchon et travaux nombreux) la je vois que frejus et tres frequenter et que c es bourrer de rond point de magazin d industrie et que le locaux sont de vrai sauvage dans les rond point pffffffff
arrivee au camping inscription et remise du plan du camping(punaise c es grand) on me trace le cemin a suivre sur le plan pour rejoindre notre caravane et je donne le plan a tazi (erreur )au deuxieme croisement elle nous perd lol je reprend le plan et apres avoir tourner 2 min dans le camp qui est tres valonner on trouve notre caravane avec sa belle terasse


on decharge et on va au resto du camping qui es situer sur l endroit le plus elever du camp a peine a 200m de notre caravane (putain sa grimpe pour aller)on a bien manger
puis visite du camping la on trouve la piscine la c es quelque chose


puis mon fils nous tire en photo devans un des palmier de notre petit jardin la on est encore tout blanc

les autre jour on a visiter tous les alentours le zoo de frejus es a eviter pour ceux qui irait par la (annimaux mal soigner , parc en piteux etat et presque rien a voir ) mais pour aller la mon gps c es planter je savait que je devait pas l ecouter mais bon ,a mon avis il me connait bien car il ma fait passer par un petite route dans l esterel qui est tres sinueuse donc me suit amuser pendant que tazi et ben s accrochait au poignee lol
on a visiter aussi le port de frejus mais plein de monde cette ville et pour trouver une place faut un peu chercher et passer un nombre incroyable de rond point
on a visiter marineland a antibes mm si le prix est cher sa vaut la peine car de beau spectacle de dauphin d'orques etc





on a visiter st tropez en y allant en bateaux au depart de sainte maxime
la fameuse gendarmerie du film

le port


et l eglise qu on voit dans la serie "sous le soleil"

et ici sur mon yacht (societer des bateaux vert qui fait la liaison st maxime st tropez ) mdr

on a fait cannes aussi
la route le long de la cote est tres belle mais arriver a cannes sa bouchonne sur pressque 5 km


avec les celebres marche (admirer vos star al,tazi et ben en pleine descente de marche lol )


de beaux hotel



et je suit parti en reperage au gorges du verdon
putain c es beaux mais faut faire gaffe a moto la route est hard
mais tres sinueuse (tazi vous le comfirmera Smile )

c es plus impressionnant que celle de l ardeche mais je prefere la route des groges de l ardeche car plus large
la suit tomber sur des collegues a lebs et fab qui etait en manouevre acouder a un petit bar lol


ici petit tour au bufallo grill (j ai deja plus de couleur lol )


petit tour a la plage

l eau est transparente j etait avec l eau jusqu au coup que je voyaot encore mais pied (sa change de la mer du nord)
petit balade le soir a la plage
ma phot preferee de mon fils

coucher de soleil sur frejus


au retour on etait inviter par des amis dans un gite qu il avait louer rien que pour eux deux et on a pu dormir la
c es a aubignan on voyait le mont ventoux (30km de la) j ai penser a top

la j ai core profiter de la piscine (on a ete a celle du camping aussi )

avant de se douche et dormir dans le luxe




apres l étroitesse de la caravane sa fait du bien

et pour tout ceux qui esperait que j ai la pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement une semaine c es court mais mieux que rien
l annee prochaine on essayera de faire deux semaine mais bon
sinon on a profiter a fond de cette semaine on a bcq visiter fait un peu de plage un peu de piscine et bcq manger au resto lol
maintenant je retourne bosser se soir et c es les autres qui vont bientot partir
les vacances y a que sa de vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



super ton compte rendu

Par contre j'ai pas vu les photos de Tazi en string scratchlol

Superbe région et les gorges du verdon son terrible aussi , dans trois semaines se sera notre terrain de jeu (à panpan titi et moi) et la j'espere enfin poser le slide droit



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la route des gorges est un peu juste pour mettre le slide a mon avis
ta pas droit a l erreur
par contre j ai trouver une route peu frequentee et vraiment bien pour le mettre
de frejus vers fayence par la d 4 puis continuer vers mons et rejoindre la route napoleon si tu connait
sinon la route qui passe par l esterel est bien aussi
et de la cote de dramont vers cannes mais faut arreter avant d arriver a cannes la y a moyen de mettre les slides

et au retour suis passser pas loin d avignon et j ai fait la route touristique des cote du rhone se sont de petite departemantal superbe et deserte on passe par bourdeaux (pas bordeaux hein) petit patelin sympa avec des route superbe et pas tres loin du mont ventoux cette region vaut la peine d etre visitee a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les petit loup,
Et oui super vacances au soleil.Trop courte mais bon.Et la region fort cher grrrrrrr
J'ai pas vu de star pfffff Effectivement ont a bien profiter des restos,piscines,et soleillll.
Et oui bcp de virolos et les gorge du verdon faites gaffes car c'est tres hard et si tu fait pas gaffe punaise la descente que tu te paye.
Al c'est cru en moto pendants un moment et ben a ete malade tellement que al roulait comme si il etais en moto seul mdr.
Et je me suis planter sur leur plan pour arriver a la caravanne mais al m'as donner le plan a l'envers lol alors effectivement.
N'empeche que bourdeaux c'est moi qui l'ai trouver la route non mais. J'ai penser a vous et c'est plein de beaux paysages et de beaux virages.
en resumer genial vacances trop courte et l'annee prochaine si ont part ce sera en haute saison car ben passe en primaire donc resultat ont peux plu partir avant le 1er juillet grrrrrrrr
Mais bon ont economisera pour partir au soleil et ailleurs.
allez a+ bise a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sam voulait dire part en vacances en famille sans moto et avec les bruleurs en moto donc economise quoi lol.Car 2 voyages sur une annee sa coute mdr.Tu comprend mieux al ou il faut un dessin.(jtm mon amour coeur ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout s'est bien passé.
allez au suivant à partir... c'est qui??
Pour nous faut attendre encore deux mois mais bon ça va passer vite espèrons le.
Belles photos et faut avouer que Ben est un vrai petit poseur
à bientot tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...