iLLMaTiC

Disneyland Resort Paris

Messages recommandés

super montage
c es vai que c es beau la bas et pour les enfants c es un beau souvenir

y a pas que pour les enfants lol j'ai adoré ! je vais peut etre y retourner avec eux debut janvier vu que le diable sera en mission,ça leur changera les idées, puis ce sera les parades de fin d'année donc encore plus beau

nous on retournera quand ben aura l age de faire les attraction a sensation car l annee passee y a que sa qu on a pas fait

sinon a halloween sa doit etre bien aussi

ici romain a fait Armagedon il a quand mm eu peur et n'a rien dit au bateau pirate. Par contre la tour de la terreur ça c'est nix c'est moi qui devrait avoir l'age lol

Bravo pour le montage ! Un travail de pro ! nikel
Superbe séjour apparemment.....; Contente pour vous !

Je viens seulement d'arriver (un bug ??) à le voir et c'est vrai que c'est un beau montage et un très beau parc pour les enfants cool

waouuuuuuu super montage et super toutes ses photos avec les personnages.
Vous avez eu plus de chance que nous,car ben lui avait peur et voulait pas aller sur certaine attraction.
Et vous tout etais ouvert comme je vois nous ont a pas su faire la dame de pique,winnie.
Et je vois aussi que vous avez eu des autographes nous aussi mais +au cafe mickey du disney village.
Ont a tic,prince jean,mr smee(mr mouche),minnie,goofy,daisy,geppetto,mickey et tigrou.Et vous???? allez a+ bisous

cool le montage chouette séjour pour les enfants et pour les parents aussi lol.

tazi a écrit:
waouuuuuuu super montage et super toutes ses photos avec les personnages.
Vous avez eu plus de chance que nous,car ben lui avait peur et voulait pas aller sur certaine attraction.
Et vous tout etais ouvert comme je vois nous ont a pas su faire la dame de pique,winnie.
Et je vois aussi que vous avez eu des autographes nous aussi mais +au cafe mickey du disney village.
Ont a tic,prince jean,mr smee(mr mouche),minnie,goofy,daisy,geppetto,mickey et tigrou.Et vous???? allez a+ bisous

on a pas eu beaucup d'autographes, alors il y a Mickey, Pluto, tigrou, frollo (un méchant), aurore, le prince philippe, ratatouille

et bien c'est deja pas mal c'est comme nous quoi.Mais dans le parc ont a pas eu bcp le +qu'ont a eu c'est en allant manger au cafe mickey.
Mais c'est vrai c'est un super parc.aller a+ bise

en dehors des deux parc dans le village (ou il y a planet hollywood aussi) tout au fond a gauche

quand tu mange la les personnage mickey vienne faire le tour des tables pour signerles autographes et faire des photo
ainsi tu fait pas la file dans le parc
on y mange tres bien

ha oui a disney village, oui il me semble l'avoir vu, et bien se sera pour la prochaine fois. Je vais peut etre y aller avec les enfants début janvier pourra voir les décos de noel