etienne

retour des ardennes

Messages recommandés

nous voila de retour , super belle journée 350klm MAI , pfffff une panne a laroche dans la rue principale pffff , je gare la moto pour aller casser la croutte , un bon petit resto ardennais lol , apret le pousse café , je veux redemarer la moto et nada rien plus de contact la colere , je me dit certainement un fusible , je demonte la selle et aucun fusible de peté , pfff je me dit peux etre un bleme aux coupe circui sur le guidon , je demonte et la rien non plus pffff, je demonte alors le barilet du contacteur et la nada rien d anormal , je :study: reflechi .................................... et pui comme je ne trouve rien , je sonne a TOTAL DEPANNAGE , vous vous rappeler je l avai conssellier a marcm , et la 45 mn apret un depanneur arrive mai j uste avant qu il n arrive j avai redemonter ma selle pour y jeter un dernier coup Suspect on ne sai jamai je touche un peux a tout les fils et hop sa refonctionne je vous dit pas la colere :evil: le depanneur qui est j uste a coter de moi a ce moment precit me dit vous ete le deuxieme la meme chose est arriver ce midi a une sportive , ha je vous la panne la visse qui serre la cosse du coter + de la batterie etai desserée le reste vous le savez pfffff , enfin avec tout sa j ai perdu + - 2h pfff enfin tout est rentré dans l orde voici des tof

un gros char en panne et a coter un petit char en panne aussi lol

remarque la tronche que je tire lol , et mon nouveaux compagnon sur le porte bagage lol

Dommage pour cette petite panne, mais une belle journée ou vous en avez bien profité quand même cool

bah l important c es d avoir reussi a trouver la panne et puis ta tester le depanneur total pour voir combien de temps il mettent pour arriver lol

Dommage d'avoir perdu du temps comme ça , mais apparemment , vu ton itinéraire , ça à dû être une super journée !
Moi , j'ai été rouler avec des Barjos et des Fondus que je pensais ne pas connaitre à part celui qui m'avait invité , mais finalement , c'était ceux qui s'étaient arrêtés quand la Buse de Marc était tombée en panne !
Le monde des motards est quand-même petit ! ;)
Moi aussi , j'ai passé une super journée !

tu t'es encore arrêtée dans les bois toi Suspect

lollollollol

Domage pour cette panne etienne , mais je vois que tu as quand meme passer une belle journee nikelnikel
Babette , tu as ete roulee avec husky ??

logagio a écrit:
Domage pour cette panne etienne , mais je vois que tu as quand meme passer une belle journee nikelnikel
Babette , tu as ete roulee avec husky ??

oui logagio nous nous sommes retrouvé tout a fait par hazard a la pompe a la sortie Champion cool elle ma dit quelle allait rouler avec Husky ;)