Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour des ardennes


Messages recommandés

nous voila de retour , super belle journée 350klm MAI , pfffff une panne a laroche dans la rue principale pffff , je gare la moto pour aller casser la croutte , un bon petit resto ardennais lol , apret le pousse café , je veux redemarer la moto et nada rien plus de contact la colere , je me dit certainement un fusible , je demonte la selle et aucun fusible de peté , pfff je me dit peux etre un bleme aux coupe circui sur le guidon , je demonte et la rien non plus pffff, je demonte alors le barilet du contacteur et la nada rien d anormal , je :study: reflechi .................................... et pui comme je ne trouve rien , je sonne a TOTAL DEPANNAGE , vous vous rappeler je l avai conssellier a marcm , et la 45 mn apret un depanneur arrive mai j uste avant qu il n arrive j avai redemonter ma selle pour y jeter un dernier coup Suspect on ne sai jamai je touche un peux a tout les fils et hop sa refonctionne je vous dit pas la colere :evil: le depanneur qui est j uste a coter de moi a ce moment precit me dit vous ete le deuxieme la meme chose est arriver ce midi a une sportive , ha je vous la panne la visse qui serre la cosse du coter + de la batterie etai desserée le reste vous le savez pfffff , enfin avec tout sa j ai perdu + - 2h pfff enfin tout est rentré dans l orde voici des tof





un gros char en panne et a coter un petit char en panne aussi lol




remarque la tronche que je tire lol , et mon nouveaux compagnon sur le porte bagage lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir perdu du temps comme ça , mais apparemment , vu ton itinéraire , ça à dû être une super journée !
Moi , j'ai été rouler avec des Barjos et des Fondus que je pensais ne pas connaitre à part celui qui m'avait invité , mais finalement , c'était ceux qui s'étaient arrêtés quand la Buse de Marc était tombée en panne !
Le monde des motards est quand-même petit ! ;)
Moi aussi , j'ai passé une super journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Domage pour cette panne etienne , mais je vois que tu as quand meme passer une belle journee nikelnikel
Babette , tu as ete roulee avec husky ??


oui logagio nous nous sommes retrouvé tout a fait par hazard a la pompe a la sortie Champion cool elle ma dit quelle allait rouler avec Husky ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...