Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques news


Messages recommandés

Coucou les potos,

Il y a quelques semaines que qui se sont écoulées depuis notre retour d'Ardèche et depuis lors je n'ai plus tellement été présent.
Une des principales raisons en est le PC HS suite à un virus, ensuite le taf mais aussi de prises de décisions.
Une de celles-ci est que j'ai décidé d'arrêter la moto au moins pour cette saison. Par ailleurs, la moto est en vente.
Cela n'affectera en rien l'affection que j'ai pour vous et je continuerai à être présent dans la mesure du possible et surtout tant qu'on voudra de ma présence, cela va sans dire.
Pour ce qui ne le savaient pas encore, Marinou et moi attendons un bébé (elle beaucoup plus que moi quand-même rire )
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon esprit, mais cette situation à amené ma décision d'arrêter. C'est sans doute très excessif, mais je ne parviens pas à faire pencher la balance.
Je ne sais pas si elle est définitive ou uniquement passagère, l'avenir me le dira.
Je sais uniquement, qu'avec ça en tête, je me voyais à chaque fois au tas en Ardèche ou me viander à chaque virage (j'ai partagé ce binz en tout début de séjour avec "lebs") et j'ai roulé paralysé et avec la peur au ventre tout au long et me suis traîné lamentablement.
La seule chose que je n'ai pas capté et fort étrange, je me suis trouvé des talents à rouler très fort sous la drache, moi qui ai peur de la moindre tache d'humidité ou goutte de pluie scratch
Bref, rien de clair et dans ces conditions, il vaut mieux s'abstenir.


Je coupe l'erbe sous les pieds aux mauvaises langues, c'est pas une excuse parce que je n'ai pas réussi à mettre le génoux lol
Parce que ça, un jour ou l'autre arrivera, je manque encore de beaucoup souplesse dans le bas du train pour y parvenir.
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais.....mdr


Voila, fin de la tartine, mais pas de celle de notre amitié coeurcoeurcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste que je ne roulerai plus avec toi pour le moment ....
Mais personne ne peut se mettre à ta place et je peux comprendre ta décision.
J'espère qu'on se reverra bientôt et gros bisous à toi , Marinou , et son petit ventre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben poto j'aurai pas cru sa
pour marinou et toi bien sur je te l'ai deja dit toute mes félicitation et j'espère que tout ce passera bien

ces dur de ce dire que mister ignace ne sera pas la a nos prochaine vacance moto Sad

mais ton choix est notre choix et le geste que tu fais la pour le bien de ton ptit bouts est un geste magnifique super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi et marinou pour la naissance futur du bebe
par contre je suit triste que mon compagnon de route arrete la moto, j espere que se ne sera pas definitif et que nous auront encore l occasion de voyager ensemble
surtout que tu apportait une part de sagesse et de calme parmis les fous furieux qui nous accompagnait.

quoi qu il arrive sache que tu sera tjrs le bienvenu ici ou ailleurs mm si tu redeviens caisseux lol

et je comprend et respecte ta decision

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa ignace, ca c'est une nouvelle qui me fait super plaisir
je vous imagine super bien marinou et toi en super parent nikel
y va avoir beaucoup de chance ce ptit boutchou la, j'en suis sur, vous conaissant tout les 2 coeur
pour la moto, c'est toi qui doit savoir, on a rien a dire
mais ca changerra rien entre nous, bruleur tu est bruleur tu restera
marié y a si peut de temps, et déja le bébé nikelnikel




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec tristesse et en meme temps une immense joie que je lis ton message Ignace . Sache que tu (vous )seras toujours le bienvenu ici ou ailleurs nikel . Pour ta decision d'arreter , je te comprend et j'espere bien te revoir un jour sur une moto ( une vraie cette fois-ci ( kawa) ) ;) .
Bruleurs un jour , bruleurs toujours super

Bisous a vous 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais scorp c'est souvent comme ça une fois un BB en route pas mal de motards arrète la moto j'en ai connus bcp et par après y reprennent après 10 ans pour certain et même voir 15 ans pour d'autres et je comprend ta décision l'ami ;) mais une chose est sur scorp c'est qu'un jour ou l'autre tu re viendra a la moto ,maintenant a mon tour de vous souhaiter a tout les deux ou trois serais plus approprié ,tout le bonheur du monde l'ami nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien toutes mes félicitations pour ce futur bébé c'est vrai que c'est une très belle aventure qui vous attends là

Et pour la moto faut prendre le temps de réfléchir, un jour tu y reviendras surement et on l'espère d'ailleurs cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a vous deux
Un enfant bouleverse tout avant et après son arrivée,
donc il est normal qui vous changiez vos priorités,
mais lorsque la routine dans votre nouvelle vie réapparaitra,
le nombre de vos priorités seront revu a la baisse et LA...
tu te dira "et pourquoi pas ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour l heureux evenement qui va arrive ds votre vie a tous les deux. pour la moto tu as prit ta descission donc on peut pas alle contre mais je suis d accord avec dany et lebs un jour tu reviendras a la moto car motard un jour , motard tjr et en plus tu es un bruleur donc tu reviendras encore plus vite a la moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papounet rire,

Je suis vraiment heureux pour vous et surtout pour toi qui va connaître la joie d’avoir un premier bébé,
je te souhaite tout le bonheur que moi-même je vie depuis 20 mois,
tu verras c’est magique et si t’es accro tu lui donneras tout ton temps et tout ton amour (ta femme va en être jalouse rire).
Profite de ce petit être au maximum car ça grandit et évolue très vite. Si t’as besoin de conseils ch’suis un pro (pas comme à moto rire).
Et ce petit ange est prévu pour quel mois ?
Félicitation à vous deux.

Par contre je suis triste aussi de perdre un bon « VIEUX » motard, car avec ton abandon et le départ de Skar il n’y a plus de sage ici !!
Les voyages auront un autre goût aussi , mais c’est ton choix et j’espère égoïstement que tu ne vendras pas ton anglaise,
car un petit tour de temps en temps ça recharge tes batteries et libère ton esprit du quotidiens et du stress du boulot.

A+ et donne nous des news régulièrement et préviens déjà la maternité que lorsque les Brûleurs passeront voir le ou la petite Ignace les murs vont trembler.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a vous 2 et je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit etre qui arrive.Et comme dit top profiter un max tant qu'il est petit car cela grandit trop vite.
pour la moto rien a dire c'est ta decision et tout le monde respecte cela et dans la vie il y a des priorites.Donner nous vite des nouvelles a+ bisous a vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila,

C'est après avoir larmoyé en vous lisant que je prends mon courage pour répondre. Moi le masque inexpressif, l'inhumain, la tronche de cake impassible, l'autiste mongoloïde etc etc... jamais je n'aurais pensé souffrir autant de devoir ne plus voir régulièrement mes potes motards et pour certains de vrais amis. De devoir mettre de côté nos voyages et votre affection.
Vous dire que je sois profondément touché c'est l'évidence même.
Que vous me rendiez l'affection et l'amitié que j'ai réciproquement envers vous, ça me paraît déjà moins évident, bien que cela semblerait logique, mais votre réaction me laisse pantois.
Je pensais que vous auriez trouvé ma décision, une décision de gnognotte complexée en chaleur, et bien non, vous êtes compréhensifs.
Je vous remercie vraiment du fond du coeur, je ne sais même pas quoi dire de plus, les mots seraient insuffisants.
Mais il est vrai que dans l'immédiat ce genre de chose fait changer subitement de priorités. Mais comme vous le dites tous, c'est sans doute sur l'instant, puis par la suite, les choses reprennent leur cours.
Mais une chose est certaine : quel que sera l'avenir et comme je l'ai déjà dit, moto ou pas, vous gardez et garderez une place dans mon coeur. Cela ne m'empêchera pas de vous revoir et d'être là.
Pour répondre à Samy : si tout allait bien, c'est une fifille qu'ils nous ont annoncé, comme la petite Elodie de mon topounet rire
Mais sur ce coup là et vous êtes tous responsables, car l'année dernière en Ardèche, vous m'avez cuisiné avec ça, alors que moi, les enfants j'y pensais même pas en rêve. C'est à partir de là que j'ai commencé à cogiter. Bande de salopios va mdr




Bon, je vais essayer d'arrêter de larmoyer et calmer l'émotion et d'arrêter de vous ressasser les mêmes choses et vous dis surtout :

Merci encore et encore et encore et encore et encore les amis
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles c'est super ça c'est ce que ma femme dit car il y a plus de choix pour les vêtements rire

mais sinon c'est vrai que c'est super marrant les enfants des moments inoubliables et l'arme indispensable pour la voir grandir c'est la caméra car nous on regarde souvent des vidéos d'elle quand elle était petite et même elle ça la fait beaucoup rire, bon ils font des conneries mais moi j'en fais encore aussi donc cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste d'aprendre que tu arrete la moto SadSadSad

mais tu invoque la seule raison qui ne peut etre contester

toute mes felicitatios aux jeunes parents nikelnikel

mais comme dit sam et top si tu peux la garder ca peux faire du bien de temps a autre une sortie avec les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
bien triste d'aprendre que tu arrete la moto SadSadSad

mais tu invoque la seule raison qui ne peut etre contester

toute mes felicitatios aux jeunes parents nikelnikel

mais comme dit sam et top si tu peux la garder ca peux faire du bien de temps a autre une sortie avec les potos


idem que yoda et réfléchi quand même scorp !! a la limite prend une année sabatique et après tu pourra encore voir l'ami ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...