Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est con parfois ! ! !


Zorg1

Messages recommandés

Voilà déjà plusieurs fois que j'ai des coupures moteurs à l'accélération sans vraiment de raison apparente scratch

C'est vrai quoi, moi qui ne tire jamais dedans qui respecte la mécanique pas de rupteur, de burn et j'en passe . . . je laisse ça aux pros rire

bref donc en réfléchissant, oui ça m'arrive rire je ne vois vraiment pas :x bref j'ai réfléchi pour rien rire

et puis ce matin je décide de laver mon Gex qui en avait bien besoin, je frotte bien partout les jantes, les mouchettes, le pot, etc . . . et la béquille qui était très dur à manipuler même avec le pied donc je la dégraisse correctement au niveau de son axe, impec elle va toute seule cool

Après midi, je pars au boulot et hop voilà pas que ça recommence à +/- 180 (j'étais à la bourre rire ) des coupures moteurs franches réapparaissent et ce encore une fois après avoir nettoyer ma bkn scratch , j'insiste pour comprendre et je remarque que c'est dans les portions assez bosselées et donc là ça fait tilt youpi

je me dis que le contacteur au niveau de ma béquille coupe le moteur, je fais un essai en arrivant au boulot et en première je la descend un peu et hop le moteur se coupe, donc le soir en partant du boulot avec un collègue j'attache la béquille au repose pied avec des colsons et évidemment je prends une pince coupante avec moi pour quand j'arrive à la maison sinon ça là fou mal rire et donc la béquille bien attachée j'ouvre en grand dans les portions bosselées et la plus rien ne se passe donc je suppose que le ressort de rappel est à remplacer enfin j'ai trouvé nikel

Tout ça pour vous dire que j'ai imaginé le pire mais bon il n'en est rien et comme je vais à l'entretien la semaine prochaine j'en profiterai pour le faire changer cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
pour le 13 tu va devoir faire ton systeme mac gyver ou se sera fini?
si oui au arret tu reste sur ta moto avec ton casque tes gants etc car dejasans la bequille il faut t attendre pour redemarer lol
on gagnera du temps mdr


C'est une solution que je reste sur mon Gex mais bon faut bien que je mange et boire un petit coup, quelques tofs et une vidéo comme dab quoi rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Citation :
cela ne pouvait être qu'une broutille,c'est une suz et non une kawa hein!!

je suis caché
blurb


Et une DUCATI c'est bien pire, faut vraiment bien les connaîtres car sinon tu te prends la tête avec d'aussi petite connerie.
Vive les sécurités mais quand cela déconne tu te prends la tête.

Pour ma part, j'ai ponté la sécurité de béquille, attention par contre de ne pas l'oublier mais question d'habitude...

DESMO SANS SECURITE (de béquille).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolMoi non plus Al,
Des fois on se demande si les revendeurs ont bien suivi des études de mécaniques.

Ou alors Zorg s'amuse et se fait de petits plaisirs lorsqu'il est seul avec sa moto (tu vois ce que je veut dire branle ) et que pour lui la béquille est une zone érogène.
Evidemment à force cela use. génelol

DESMO SEXUEL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...