Zorg

C'est con parfois ! ! !

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Voilà déjà plusieurs fois que j'ai des coupures moteurs à l'accélération sans vraiment de raison apparente scratch

C'est vrai quoi, moi qui ne tire jamais dedans qui respecte la mécanique pas de rupteur, de burn et j'en passe . . . je laisse ça aux pros rire

bref donc en réfléchissant, oui ça m'arrive rire je ne vois vraiment pas :x bref j'ai réfléchi pour rien rire

et puis ce matin je décide de laver mon Gex qui en avait bien besoin, je frotte bien partout les jantes, les mouchettes, le pot, etc . . . et la béquille qui était très dur à manipuler même avec le pied donc je la dégraisse correctement au niveau de son axe, impec elle va toute seule cool

Après midi, je pars au boulot et hop voilà pas que ça recommence à +/- 180 (j'étais à la bourre rire ) des coupures moteurs franches réapparaissent et ce encore une fois après avoir nettoyer ma bkn scratch , j'insiste pour comprendre et je remarque que c'est dans les portions assez bosselées et donc là ça fait tilt youpi

je me dis que le contacteur au niveau de ma béquille coupe le moteur, je fais un essai en arrivant au boulot et en première je la descend un peu et hop le moteur se coupe, donc le soir en partant du boulot avec un collègue j'attache la béquille au repose pied avec des colsons et évidemment je prends une pince coupante avec moi pour quand j'arrive à la maison sinon ça là fou mal rire et donc la béquille bien attachée j'ouvre en grand dans les portions bosselées et la plus rien ne se passe donc je suppose que le ressort de rappel est à remplacer enfin j'ai trouvé nikel

Tout ça pour vous dire que j'ai imaginé le pire mais bon il n'en est rien et comme je vais à l'entretien la semaine prochaine j'en profiterai pour le faire changer cool

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cela ne pouvait être qu'une broutille,c'est une suz et non une kawa hein!!

je suis cachéblurb

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pour le 13 tu va devoir faire ton systeme mac gyver ou se sera fini?
si oui au arret tu reste sur ta moto avec ton casque tes gants etc car dejasans la bequille il faut t attendre pour redemarer lol
on gagnera du temps mdr

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ALchimiste a écrit:
pour le 13 tu va devoir faire ton systeme mac gyver ou se sera fini?
si oui au arret tu reste sur ta moto avec ton casque tes gants etc car dejasans la bequille il faut t attendre pour redemarer lol
on gagnera du temps mdr


C'est une solution que je reste sur mon Gex mais bon faut bien que je mange et boire un petit coup, quelques tofs et une vidéo comme dab quoi rire

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Citation :
cela ne pouvait être qu'une broutille,c'est une suz et non une kawa hein!!

je suis caché
blurb


Et une DUCATI c'est bien pire, faut vraiment bien les connaîtres car sinon tu te prends la tête avec d'aussi petite connerie.
Vive les sécurités mais quand cela déconne tu te prends la tête.

Pour ma part, j'ai ponté la sécurité de béquille, attention par contre de ne pas l'oublier mais question d'habitude...

DESMO SANS SECURITE (de béquille).

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Et bien, après analyse de la béquille par le concessionnaire, celle-çi est usée scratch mais bon il l'a remplace sous garantie donc pour moi c'est bon cool

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lolMoi non plus Al,
Des fois on se demande si les revendeurs ont bien suivi des études de mécaniques.

Ou alors Zorg s'amuse et se fait de petits plaisirs lorsqu'il est seul avec sa moto (tu vois ce que je veut dire branle ) et que pour lui la béquille est une zone érogène.
Evidemment à force cela use. génelol

DESMO SEXUEL.

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