Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

décibels rock fest


Messages recommandés

voila, je crois pas qu ca va interressé quelqu'un, mais qui sais
le 04/10/2008, on organise un festival de musique un peut hard king king
voila l'affiche, si vous avez des pots qui écoute ce genre de musique,
vous pouvez faire passé l'info
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et poto un conseil
ne mes rien et surtout faite comme si vous n'étiez pas des garde
je m'explique il y a énormement de controle et même si tu dis que tu n'es pas payé et que ces vous les organisateur vous pouvez pas vous même faire la sécu et lors des controle ils sont casse couille
donc discret vous les démonté les conard dans un coin et basta ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
marcm a écrit:
me vla de retour parmi vous les potos, nikel
c'est pas grave si vous venez pas, c'est assé harde comme zik
pi j'espère bien avoir du monde
merci mon samy c'est sympa d'avoir pensé a moi coeur


Salut mon papounet!!!!
Content de te relire!!!Smile
Au fond, tu as un bonjour d'Alfred de vroom ,tu l'as connu avec vos sorties Goldwing dans ton "jeune" temps!!!
Allez bises à toi!!
Sinon heavy metal pas ma tasse de thé enfin plus quoi!!nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein voila, notre festival rock est terminé, ca a ete une réussite total
très peut de problème, juste mineur, mais c'est un peut normale vu la violance de certain groupes métal punk
j'ai pris un pieds total, le groupe komah m'a fait explosé les oreilles, en temps que responsable de la sécurité, j'ai pris souvent le poste de front stage, donc juste entre les groupes et le public
pour évité que les slams n'atterisse sur les groupes
et a cette place, j'etais juste a coté des baffles, ou y avais quelques milliers de watt qui en sortais
on a eu nos 200 entrées je crois, on a pas encore eu le temps de faire les comptes, mais ca devrais ètre bon pour nous, et avec les conso aussi
dès que j'aurais des photos et vidéos de dispo, je les maitrais ici
domage que personne ne sois passé des bruleurs, car je crois que vous auriez aimé, en tout ca, moi j'ai pris un pieds d'enfers
je suis rentré je sais pas trop comment vers 5h du mat, avec beaucoup de chance de ne pas avoir rencontré de controle routtiers, sinon, je crois que j'aurais passé le restant de la nuit au cachot,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvtrsp2 a écrit:
marcm a écrit:
me vla de retour parmi vous les potos, nikel
c'est pas grave si vous venez pas, c'est assé harde comme zik
pi j'espère bien avoir du monde
merci mon samy c'est sympa d'avoir pensé a moi coeur


Salut mon papounet!!!!
Content de te relire!!!Smile
Au fond, tu as un bonjour d'Alfred de vroom ,tu l'as connu avec vos sorties Goldwing dans ton "jeune" temps!!!
Allez bises à toi!!
Sinon heavy metal pas ma tasse de thé enfin plus quoi!!nikel

hello fiston, comment tu va, ca fait bien longtemps qu'on sais plus vu scratch
pour alfred, je supose que tu parle de celuis de liège, qui ne roule plus en gold non plus mais en CBR 1000 maintenant je crois ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcm a écrit:
philvtrsp2 a écrit:
marcm a écrit:
me vla de retour parmi vous les potos, nikel
c'est pas grave si vous venez pas, c'est assé harde comme zik
pi j'espère bien avoir du monde
merci mon samy c'est sympa d'avoir pensé a moi coeur


Salut mon papounet!!!!
Content de te relire!!!Smile
Au fond, tu as un bonjour d'Alfred de vroom ,tu l'as connu avec vos sorties Goldwing dans ton "jeune" temps!!!
Allez bises à toi!!
Sinon heavy metal pas ma tasse de thé enfin plus quoi!!nikel

hello fiston, comment tu va, ca fait bien longtemps qu'on sais plus vu scratch
pour alfred, je supose que tu parle de celuis de liège, qui ne roule plus en gold non plus mais en CBR 1000 maintenant je crois ????


Oui de Liège!!!Mais en triumph speed triple !!!Et trjs en wheeling, il adore ça le bougre!!!
Mais quel pilote!!!affraidnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...